Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J9 - caty vs ironkastel (score 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) Empty
MessageSujet: J9 - caty vs ironkastel (score 2-2)   J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) EmptyDim 15 Mar - 20:52

Bienvenue en Belgique pour la suite des aventures de la Brigade Piron  Smile

Match entre Nuts qui voudront s'éloigner ou sortir de la zone dangereuse
Bon amusement à vous deux  cheers


Dernière édition par Big Taz le Sam 21 Mar - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - caty vs ironkastel (score 2-2)   J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) EmptyDim 15 Mar - 21:10

Et bien nous y voilà mon capitaine cheers . Un match particulier entre pote normand et toi comme moi avons besoin de points. Je suis tres content de te retrouver mais quand le 1er son du canon va tonner,on oubliera notre noisettattitude Razz .
Niveau dispo j ai jeudi et vendredi pour 21h15
J ai hate de partager une belle soirée de fight avec toi
A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - caty vs ironkastel (score 2-2)   J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) EmptyDim 15 Mar - 21:51

Salut Stéphane ,

Un bon moment à venir en perspective, tes dispos me conviennent parfaitement , alors disons vendredi 21h15.
Les points perdus vont couter très cher. No
Bonne semaine et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - caty vs ironkastel (score 2-2)   J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) EmptyDim 15 Mar - 23:13

C est note pour vendredi. Bonne semaine à toi également. A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - caty vs ironkastel (score 2-2)   J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) EmptyVen 20 Mar - 23:49

Il y avait comme un parfum particulier ce soir Razz ,pas que la noisette non Very Happy mais un match avec un frère de jeu Normand Wink ce n'est pas comme d'habitude.Y'a la joie de se retrouver,de parler,de partager et après on doit "oublier" tout cela pour se mettre sur la tronche,essayer de se dire que c'est quelqu'un d'autre en face(plus facile en online Laughing ).Ne pas avoir peur de gagner,jouer naturellement.En plus l'un comme l'autre avons besoin de points.Oui c'est une soirée bien particulière Wink

Caty(allié)/Ironkastel(axe): 6-2 /20 -16

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46036034

Caty(axe)/Ironkastel(allié): 2-6 / 12-23

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46036705

Pas évident coté axe quand un jeu de carte ne vous aide pas.J'ai passé la soirée avec pratiquement tout à gauche et rien à droite sauf sur un 1-1-1.J'ai essayé de résister tant bien que mal mais caty avait décidé de tout donner au centre avec des cartes tactiques bien pesante et des tirs d'une précision de sniper pour bien vous enterrer affraid .Avec du temps je pouvais peut etre remonter mais j'en ai pas eu le temps Razz

Le retour me laissait dubitatif.Ne donner qu'une médaille à mon pote Normand s'annonçait bien difficile.Et pourtant ce n'était surement pas loin,je pense avoir fait l'erreur de ne pas avoir protégé ma fig de char.Toujours facile de regretter après.J'ai pu par la suite construire mes assauts qui me conduisent à ce match nul.

Incroyable soirée qui ne fera pas de jaloux entre NUTS Razz ,nous on partage entre frère de la noisette cheers

Merci Caty de ces deux belles parties.Un grand plaisir de rejouer avec toi.J'espère que tu vas réussir à te maintenir dans cette poule.S'il le faut je me sacrifierais pour que mon capitaine puisse continuer le combat Razz

A bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - caty vs ironkastel (score 2-2)   J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) EmptySam 21 Mar - 15:17

je valide les scores.

Une bien belle soirée en effet avec un joueur que j'apprécie beaucoup.
L'un comme l'autre on aurait pu gagner le match , mais des jets de dés capricieux aux moments cruciaux nous ont fait défaut et au final c'est un nul.
finalement pas de vaincu ce soir et nous conservons tous deux nos chances pour le maintient.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J9 - caty vs ironkastel (score 2-2)   J9 - caty vs ironkastel (score 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - caty vs ironkastel (score 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - ironkastel vs Mumbly3 (score 0-4)
» J1 - ironkastel vs manu76 (score : 0-4)
» J11 - ironkastel vs jml0702 (Score: 3-1)
» J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1)
» J8 - Sgt Welsh vs ironkastel (score 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: