Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) Empty
MessageSujet: J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1)   J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) EmptyDim 8 Fév - 13:37

Match entre notre GI qui aura à coeur de confirmer son résultat de la J3 et son adversaire qui voudra prouver que la J3 n'était qu'un accident de parcours Smile

Bons combats à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Sam 14 Fév - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1)   J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) EmptyDim 8 Fév - 17:36

Salut Exocet,
Niveau dispo je te propose:

-Mardi: 21h15
-Jeudi: 21h15
-Vendredi: 21h00

Bon début de semaine à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1)   J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) EmptyMar 10 Fév - 16:52

salut à toi Ironkastel ....
ok pour jeudi soir à 21h15
tschusss
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1)   J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) EmptyMar 10 Fév - 17:40

Merci exocet,c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1)   J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) EmptyJeu 12 Fév - 23:57

Plus de 2h de combat,scénario épuisant,c'est tendu,c'est chaud,je suis k.o Sleep

Ironkastel(allié)/exocet(axe): 7-2 / 25-16

Une belle défense allemande qui s'est repliée,me laissant l'honneur de visiter le coin en m'envoyant des ananas,histoire de me donner des vitamines.Et ils en fallaient pour grappiller chaque pouce de terrain,en faisant bien attention aux mines,barbelés,pruneau (tient ça aussi c'est bon pour le...enfin vous voyez Razz ).Mon adversaire n'a pas été chanceux dans les moments important,ce qui lui coute le match malheureusement pour lui

Ironkastel(axe)/exocet(allié): 3-7 / 20-25

Avec une avance confortable mon objectif était de faire 3 médailles voir de gagner à nouveau si possible.Le début de partie me conforte dans des tirs très précis qui réduit les unités ennemies et qui me donne un avantage certain dans le déroulement du match.Et puis le trou noir en carte,une horreur à gérer et pour faire cette maudite 3ème médaille.Exocet se regroupe et lance ses assauts qui lui font grimper aux scores.J'ai le doute de gagner du coup.Et c'est à l'avant dernière médaille d'exocet que je fais cette 3ème médaille qui me donne 3 points.Ouf j'ai eu chaud

Merci exocet pour ce beau match très plaisant.Bonne continuation dans ce COOL et au plaisir de rejouer avec toi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1)   J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) EmptySam 14 Fév - 10:26

en effet Irokastel.... comme tu le dis , j ai commence la partie sans penser faire 2 medailles au max ..... a cause de tes tirs precis et ravageurs qui ont bride ma fougue .
La partie se deroulant , j ai entrevu la possibilite d egalise le score et en fin de partie j y ai vraiment cru Sad ............. et de nouveau un tir d artillerie qui ote tout espoir .
bref ...je valide le score de Ironkastel et bonne continuation à lui..... tschusss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1)   J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - ironkastel vs Exocet (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: