Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j10- ironkastel vs hydrommel (joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

j10- ironkastel vs hydrommel (joué) Empty
MessageSujet: j10- ironkastel vs hydrommel (joué)   j10- ironkastel vs hydrommel (joué) EmptyDim 23 Mar - 12:49

Bonjour hydrommel,

Voici mes dispos pour la semaine à venir:
Du mercredi au dimanche à l'heure que tu souhaites. C est ma 2eme semaine cool cheers 

Bon dimanche à toi et à tres vite pour notre premiere rencontre.  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

j10- ironkastel vs hydrommel (joué) Empty
MessageSujet: Re: j10- ironkastel vs hydrommel (joué)   j10- ironkastel vs hydrommel (joué) EmptyDim 23 Mar - 23:41

Bonjour Ironkastel,

Je te propose de faire notre partie le jeudi 27 à 21h00.

Bonne nuit et bonne semaine !

 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

j10- ironkastel vs hydrommel (joué) Empty
MessageSujet: Re: j10- ironkastel vs hydrommel (joué)   j10- ironkastel vs hydrommel (joué) EmptyLun 24 Mar - 11:44

C'est note pour jeudi.
Bonne semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

j10- ironkastel vs hydrommel (joué) Empty
MessageSujet: Re: j10- ironkastel vs hydrommel (joué)   j10- ironkastel vs hydrommel (joué) EmptyJeu 27 Mar - 23:18

une belle soirée qui s'annonçait entre le 2nd et le troisième de la poule des gn'yaks  Wink 

Ironkastel(alliés)/Hydrommel(axe): 7-1 / 25-13

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40721869

Ironkastel(axe)/Hydrommel(alliés): 4-7 / 16-20

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40722526

Total: Ironkastel/Hydrommel: 11-8 / 41-33

Partie aller avec un choix de cartes plutot sur mon aile droite et heureusement qu'Hydrommel ne pouvait jouer que par là autrement cela aurait été une boucherie surtout sur mes chars qui sont restés au parking tout le long du combat(sauf un qui trouva la sortie  Laughing ).Auparavant j'avais pu positionner mon artillerie à cheval entre le centre et le flanc droit,ce qui m'a bien été utile. Des bonnes cartes dans l'ensemble qui m'ont permi de répondre aux assauts,la ville de Ponyri bien protégé,des dés qui suivaient bien (45 %) et puis un raid aerien qui cloture le tout(c'est quand meme moche de finir ainsi),le résultat est bien trop sévère pour hydrommel qui s'est bien défendu.

Au retour je me prends un assaut de blindés(peut etre un 2ème en préparation?  Wink )en pleine face,s'en suivra un beau combat de boite en fer et je me retrouve à une médaille de la défaite.Mon but est de dépasser 1 médaille pour les 3 points car gagner coté axe semble mission impossible.J'essaye tout de meme de mettre la pression sur Ponyri et faire perdre les médailles d'avance.Hydrommel résiste comme il faut,une erreur de ma part met ma seule figurine d'infanterie à distance de son char qui attend tranquillement avant de fondre sur sa proie  Laughing .J'aurais aimé,sans cette erreur,voir s'il y avait eu possibilité d'y croire.Tant pis ça s'arrete là.

Merci Hydrommel,cela a été un plaisir de jouer enfin avec toi.A très bientot et bonne continuation pour la suite  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

j10- ironkastel vs hydrommel (joué) Empty
MessageSujet: Re: j10- ironkastel vs hydrommel (joué)   j10- ironkastel vs hydrommel (joué) EmptyJeu 27 Mar - 23:43

Je confirme donc ce résultat.

Ironkastel / Hydrommel : 11-8 / 41-33

Ça s'est bien passé comme le dit Ironkastel. L'aller avec des cartes quasi mono-sections (à gauche !) m'empêche toute velléité côté blindés (droit). Seulement 35 tirs pour 55 côté Alliés... et 37% de réussite contre 45%. Même limiter la casse est impossible, d'où le score.

Le retour est meilleur pour ma part, même si le jeu à 4 cartes reste toujours... aléatoire !
Une main toujours à la limite du trou, mais toujours à peu près efficace. Un assaut de blindés choc, suivi d'une Action Héroïque légèrement décevante... Effectivement, l'erreur finale d'Ironkastel sécurise la fin. Je sauve ainsi 1 pt... bien mérité, quand même, je crois !

Bravo Ironkastel ! La ville et ses deux médailles t'a peut-être un peu trop obnubilé sur ce retour. Mais je ne m'en plaindrai pas !

A bientôt pour d'autres parties, sympathiques évidemment.

 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j10- ironkastel vs hydrommel (joué) Empty
MessageSujet: Re: j10- ironkastel vs hydrommel (joué)   j10- ironkastel vs hydrommel (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j10- ironkastel vs hydrommel (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Hydrommel vs Ironkastel (Score : 3-1)
» J5 - IronKastel vs Barta (joué)
» J2 - Ironkastel vs BEUB ( joué )
» J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué)
» J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule YAK-9 :: YAK9 - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: