Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué)   J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) EmptyJeu 13 Mar - 20:49

Bonsoir  cheers

Voici l'endroit pour le rendez vous de cette J9, du coup, on a un peu d'avance, on pourrait presque se la finir avant dimanche non ?  scratch

Allez les Yakeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué)   J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) EmptyJeu 13 Mar - 22:29

Bonsoir ou bonjour Cécilette  Smile 

Je suis disponible entre Mardi et Jeudi la semaine prochaine,à l'heure que tu souhaites.C'est ma semaine cool  Laughing .
A très vite et au plaisir de jouer avec toi  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cecilette58




Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2013

J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué)   J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) EmptyDim 16 Mar - 23:17

Bonsoir Ironkastel,

Mercredi 19 à 18h00, ça me plairait.C'est toujours OK pour toi ?
A la joie de notre "affrontement".

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué)   J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) EmptyLun 17 Mar - 0:01

Bonsoir cecilette,
C' est d 'accord pour mercredi à 18h. Bon debut de semaine à toi  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
cecilette58




Messages : 56
Date d'inscription : 07/09/2013

J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué)   J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) EmptyMer 19 Mar - 20:12

Eh bien, voici les résultats de ce combat acharné...
Bonne continuation, Ironkastel. Ce fut un plaisir de combattre contre toi (d'autant que j'ai gagné, mdr)!

Cécilette58 (allié) - Ironkastel (axe) : 6-5 / 26-23
Cécilette58 (axe) - Ironkastel (allié) : 6-5 / 27-22


Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué)   J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) EmptyMer 19 Mar - 20:27

Et bien Cécilette je valide les résultats  cheers 

Une bien belle soirée avec deux parties très tendues.Je prends 5 médailles à chaque fois et je me demande comment.Il a fallu trouver des solutions face à des situations très pénalisantes.A l'aller j'ai passé mon temps à regarder ce qu'il se passait à gauche(pas de carte après assaut des troupes qui ne boivent que du thé meme quand il fait chaud  Laughing ).Meme en essayant de me faire une main,ça ne venait pas. Après il faut essayer de réduire sur d'autres zone pour grossir le capital médailles mais ça c'est fait dans la souffrance.
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40593086

Au retour je sens que je peux prendre un avantage mais les dés ne veulent pas quand il le faut(3 dés contre un char et...rien,4 dés contre deux chars et...rien  Evil or Very Mad ),contrairement à Cécilette qui touche au bon moment.Et dire que j'étais fin tireur la semaine dernière,  Razz .Encore une fois il a fallu que je trouve des solutions...rapide car avec 4 cartes on a vite fait le tour  Very Happy .
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40593813

Deux belles victoires pour Cécilette,BRAVO à toi.J'ai passé un très bon moment,bon contact ,fair play et très bonne joueuse.Tout ce qu'il faut  Wink pour prendre plaisir à ce jeu.
Merci Cécilette,j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer à nouveau mais pas de manière aussi tendu,hein? Car mon p'tit coeur ne tiendra pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué)   J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Cécilette58 vs ironkastel (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - BEUB vs Cécilette58 ( joué )
» J4 - Hydrommel vs Cecilette58 (joué)
» J2 - Cécilette58 vs Cedmo ( joué )
» J3 - Sgt Welsh vs Cécilette58 ( joué )
» J8- Mastergo vs Cecilette58 (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule YAK-9 :: YAK9 - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: