Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J5 - IronKastel vs Barta (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: J5 - IronKastel vs Barta (joué)   J5 - IronKastel vs Barta (joué) EmptySam 12 Oct - 8:39

Promenons-nous dans les bois...rendeer


Dernière édition par Mastergo le Ven 18 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - IronKastel vs Barta (joué)   J5 - IronKastel vs Barta (joué) EmptySam 12 Oct - 9:46

Salut IronKastel,
Pour mes dispo : lundi mardi entre 13h30 et 15h00 (sièste du gamin) mais je suis dispo toute la journée si tu as de la patience
Jeudi: 21h00
Vendredi: 21h15
Week end : à définir mais probablement pas dispo dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - IronKastel vs Barta (joué)   J5 - IronKastel vs Barta (joué) EmptyDim 13 Oct - 11:35

Bonjour Barta,

J'ai quelques dispos qui correspondent avec toi.

Mardi ça sera à partir de 17h
Jeudi et Vendredi,respectivement 21h et 21h15 ça me va aussi.

Dis moi ce qui t'arrange le mieux?
A très bientot bounce 

Bon Dimanche

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - IronKastel vs Barta (joué)   J5 - IronKastel vs Barta (joué) EmptyLun 14 Oct - 13:41

Salut,
J'aime autant jeudi 21h00 si ca va pour toi
A +
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - IronKastel vs Barta (joué)   J5 - IronKastel vs Barta (joué) EmptyLun 14 Oct - 22:12

Hello Barta,

C'est ok pour Jeudi 21h

A bientot

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - IronKastel vs Barta (joué)   J5 - IronKastel vs Barta (joué) EmptyJeu 17 Oct - 22:27

La promenade dans les bois est terminé,pas de loupwaffe dans les parages  Laughing 

Voici les résultats:

ironkastel(alliés)/Barta(axe)= 4-6 / 20-25

ironkastel(axe)/Barta(alliés)= 6-4 / 25-19

Total: ironkastel/Barta= 10-10 / 45-44

Très sympatique adversaire qui à l'aller comme au retour possède de très bonnes cartes et une bonne réussite aux dés.Ces derniers m'ont souvent tournés le dos.Le retour à été plus disputé.Je ferais une plus grande bafouille un peu plus tard.

Merci Barta,content de t'avoir connu et d'avoir partagé un bon moment avec toi.J'espère que l'on se reverra pour d'autres belles parties.A bientot

Kastel

P.S: partie aller: http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38128142

partie retour: http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38128675
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - IronKastel vs Barta (joué)   J5 - IronKastel vs Barta (joué) EmptyDim 20 Oct - 11:42

Salut Barta,

Pourrais tu valider les résultats s'il te plait.Merci d'avance

Bon dimanche

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
Barta




Messages : 308
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - IronKastel vs Barta (joué)   J5 - IronKastel vs Barta (joué) EmptyDim 20 Oct - 17:22

Pou le nombre de figurines, j'ai pas fais attention mais je te fais confiance, j'imagine que c'est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - IronKastel vs Barta (joué)   J5 - IronKastel vs Barta (joué) EmptyDim 20 Oct - 19:36

Pas de probleme,j'avais noté sur papier mais pas fait de sauvegarde ecran.
Merci de ta confiance
Bonne soirée à toi

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - IronKastel vs Barta (joué)   J5 - IronKastel vs Barta (joué) EmptyDim 20 Oct - 20:22

Sur le match aller,Barta devient vite menaçant avec son artillerie au centre que j'essaye d'anéantir en lui envoyant 3 unités avec tirs immédiat.Ca ne passe pas et je vais en perdre mon infanterie.Cela calme tout de suite.Et encore plus par la fusillade qui suit.A 1-2,le combat rapproché peut me permettre d'affaiblir mon adversaire. 1 dé sur 4 sur les chars comme l'infanterie Sad ,ça sent la soirée avec une réussite qui ne sera pas au rendez vous. Barta veut en finir au plus vite,assaut de blindés qui fait tres tres mal: 1-4.Mon 2-2-2 permet de recoller à 3-4,je respire un peu mieux. 2 contre attaque de suite affraid  sur mon 2-2-2 et ordre du QG va avoir raison de mes troupes: 4-6.

Barta commence très fort la seconde manche avec une réussite énorme.Il mene rapidement 0-2 en 5 tours,une erreur au 6 eme tour me coutera 2 chars au tour suivant,ça ne sent pas bon. A nouveau mon 2-2-2 me sauve la mise,2-2 en esperant que la contre attaque ne suive pas encore Smile . A 3-3 Louisendorf est menacé,Barta réagit de suite et veut faire de la résistance dans le village.On se rend coup pour coup sur l'aile droit des alliés.Pour ma 6ème médaille j'hésite longuement sur tir de barrage sur 2 d'infanterie sur l'aile gauche des alliés ou toutes les unités sur l'aile opposée.Au vu de mes réussites aux dés je décide du second choix. Ca passe de justesse. 6-4

A noter que j'ai fait les deux parties avec "tir de barrage" dans ma main dès le début et je ne l'ai meme pas utilisé Evil or Very Mad . C'est une première pour moi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - IronKastel vs Barta (joué)   J5 - IronKastel vs Barta (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - IronKastel vs Barta (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: