Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptyVen 7 Fév - 0:10

Attention, on arrive au premier tiers du championnat Smile

Pour ceux qui partent de loin, vous avez encore la possibilité de revenir au contact !!

Bons combats à tous

Votre dévoué

PS: Faites l'amour pas la guerre  afro 

 scratch


Dernière édition par Merlinade le Mer 12 Fév - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptyVen 7 Fév - 11:13

Elle est bien bonne celle là : "faites l'amour pas la guerre" et Merlinade nous envoie au casse-pipe sur le Front What a Face .
Ironkastel, il parait que tu es Normand donc cela va être un match fratricide (Le Havre vs Dieppe) Plutôt Cany-Barville vs Le Havre study .
Quels sont tes disponibilités pour voir si cela colle? Pour le Front, cela sent la palmeraie et le sable chaud bref un scénario rapide.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptyVen 7 Fév - 17:11

Je me disais bien que quelqu'un allait relever l'impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptyVen 7 Fév - 20:41

Hello Sgt Welsh,

C'est une bonne surprise de rencontrer à nouveau un Normand  cheers .J'en connais 4 maintenant,ça pourrait lancer l'idée de s'unir(Lt Toffee,Caty,Manu76,Sgt Welsh et moi meme)pour un kool and... Wink 
Je connais un peu le coin de Dieppe ayant de la famille pas loin et me déplaçant parfois pour les cérémonies de l'anniversaire du "débarquement".
Je serais disponible pour ce derby:

-Mardi: 21h30
-Mercredi: 22h
-Jeudi: entre 15h et 18h
-Vendredi: 21h30

En attendant ta réponse,passe un bon week end et à très vite  bounce 

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptyVen 7 Fév - 23:08

Ironkastel,

pour les dates :
1) indisponible : jeudi entre 15H et 18H.
2) mercredi 22H00---) un peu tardif.
3) Mardi et vendredi 21H30, cela me va mieux.
Préférence pour Mardi mais vendredi est aussi possible.
Conclusion: Mardi 21H30 si cela te va?

Cela dit, pour en avoir discuter avec certaines personnes  venant d'autres provinces et qui s'y sont frottés, le normand, c'est pas évident au premier abord Smile .
Il faut apprendre à connaitre car sous des aspects méfiants, avare et revêche, il y a du Bourvil. Comme quoi lorsque la glace est brisée...

A l'Open2014????
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptySam 8 Fév - 21:18

Salut Sgt welsh,

C'est noté pour Mardi 21h30  bounce 
J'espere bien etre à l'open de Benouvile.Ma journée est posée,il ne reste plus que l'hotel et pour l'instant je ne trouve pas grand chose sur le net,ce qui me fait peur.
Bonne fin de week end et à bientot  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptySam 8 Fév - 23:32

Bonjour,

Je suis à Ouistreham, là, il y a des hôtels et des places encore à réserver. Après, tout dépend du prix que tu comptes mettre. Mais sur internet, cela se trouve, surtout si tu possèdes ton propre moyen de locomotion.

nous nous retrouverons à l''Open j'espère. A+.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptyDim 9 Fév - 18:40

Merci pour l'info,j'irais voir sur le net  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptyMar 11 Fév - 23:54

Sgt Welsh(alliées)/Ironkastel(axe): 7-0 / 36-1
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40000567

Sgt Welsh(axe)/Ironkastel(alliées): 7-6 / 24-24
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40001649

Total: Sgt Welsh/Ironkastel: 14-6 / 60-25

Belle déroute ce soir,à l'aller mes artilleries se retrouveront très vite pulvérisées.De là je vais subir une pluie venant du ciel qui va me faire regretter de ne pas etre retourner en Allemagne plus tot  Laughing .Je voulais faire de la resistance et revenir petit à petit mais face à une réussite aux dés (60%)de mon voisin normand et des cartes magnifiques je n'avais plus qu'à embrasser Fanny.D'ailleurs si tu me lis,je te dois quelque chose  Razz .Je crois que c'est la 1ère fois que je ne gagne pas de médaille.

Le retour me semble plus accessible mais je continue mes dés-boire,ça ne tape pas au bon moment.En face il y a l'experience qui parle et qui commence à me destabiliser.Bref ça aurait pu mais ça n'a pas voulu.

Merci à mon voisin pour ces parties,cela a été un bon moment de partage.T'inquiete pas je ne le prends pas mal,ce n'est qu'un jeu et il fallait bien que ça tourne un jour(bon pas aussi violent tout de meme  Evil or Very Mad ).Te voilà en sprinter maintenant.Très bonne continuation et...on r'met ça?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptyMer 12 Fév - 0:06

Résultat de la rencontre :

Sgt Welsh vs Ironkastel scénario : combat pour la côte 178 (joué le 11/02 à 21H30).

Sgt Welsh (Alliés) / ironkastel (Axe) 7 - 0 / 36 - 01
Sgt Welsh (Axe) / ironkastel (Alliés) 7 - 6 / 24 - 24

Match aller :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40000567

Match retour :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40001649

Cela a été un carnage méthodique à l'aller vu que le ciel était dégagé et que l'aviation américaine a fait de nombreuses sorties meurtrières. L'artillerie n'a pas été en reste et le commandant a donc pu ménager ses troupes qui étaient au spectacle et très prudentes!
Pauvre ironkastel qui de plus a joué de malchance sur ses tirs et n'a à priori pas pu faire grand chose face à ses attaques répétées et meurtrières. Il a bien cherché a positionner ses troupes pour éviter le massacre et tenter des contre-attaques mais rien n'y a fait!

Pour le retour, avec les Alliés (américains) il a clairement joué de malchance aux moments opportuns (percée au centre) sur ses tirs, peu d'attaques aériennes.

Mais, malgré ces longues minutes de solitudes et cette longue traversée du désert, il a gardé son humour jusqu'au bout et est resté d'un calme olympien. Des nerfs d'acier cet officier là, car il en fallait des nerfs d'acier pour supporter toutes les déconvenues qu'il a subi et garder son fair play. RESPECT!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptyMer 12 Fév - 9:42

De beaux combats entre deux généraux de qualité et fair play, c'est çà l'esprit du COOL Wink

On se fout des grenades sur la tronche, mais on s'aime toujours à la fin  I love you 

Et si on le pouvait, on irai se boire une bière ensemble Wink

Bravo les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Welsh

Sgt Welsh


Messages : 323
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Essonne

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptyMer 12 Fév - 15:11

C'est vrai qu'avec une bonne bière belge d'abbaye offerte par le vainqueur, cela passerai mieux. Manque ce genre de débriefing. Quelle bonne idée Merlinade, il faudrait s'organiser des rencontres avec nocturnes pour le débriefing à condition de dormir sur place!
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) EmptyJeu 13 Fév - 19:25

Il en a des bonnes idées notre Adjudent Chef  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )   J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Sgt Welsh vs ironkastel ( joué )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 4 - ROOKIE :: ROOKIE - Poule YAK-9 :: YAK9 - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: