Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déclaration Forfait de Medhi

Aller en bas 
+4
EMI44
kellogs_10
Zivago
Mastergo
8 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyMar 25 Fév - 11:06

Décision du Comité d'Arbitrage :


Nous sommes dans l'obligation de prononcer l'exclusion de Mehdi suite aux manquements répétés de l'article 11 du COOL et la non adhésion à la FFM44.


Dernière édition par Mastergo le Mar 25 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyMar 25 Fév - 18:27

Bon,
tout d'abord je regrette ce forfait car je me faisais un grand plaisir de jouer avec Mehdi sur la cote 178 ...  No No No 
Après, le comité d'arbitrage a pris la décision qui lui semblait appropriée et je ne la commenterai pas (sauf pour dire que cela n'a pas du être facile), d'autant plus que je n'ai pas tous les éléments en main.
Après, si Mehdi réagit assez vite et que le comité l'autorise, je ne m'opposerais personnellement nullement à ce qu'il réintègre le COOL   cheers cheers cheers (sinon on se la jouera en free-lance cette cote 178 geek geek )

Du coup, il y a peut-être un petit bug dans le tableau des résultats de Lockheed : un 0.75 apparait dans les médailles gagnées, ce qui ne semble pas correspondre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyMar 25 Fév - 18:38

Je remercie le comité d'avoir pris une décision qui sans nul doute a du être difficile à prendre et murement réfléchie. Est-il possible de nous informer de l'impact de ce forfait sur la poule concernant :
- les matchs déjà joués.
- Les matchs qui devaient être joués.

Appliquez vous la règle de forfait ou y aura-t-il un joueur remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyMar 25 Fév - 19:01

Alors pour répondre à Zivago, effectivement EMI44 est sur le coup pour modifier les formules magiques  drunken 

Et pour Kellogs_10, la règle du forfait s'applique sans aucun remplacement et avec les conséquences sur les montées indiquées ici : https://cool-ffm44.forumactif.org/t1165-cool-saison-2014-modification-reglement-concernant-montees-en-perfection-et-challenger

Voili voilou  afro
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyMar 25 Fév - 19:30

ah la la, vous ne me laissez donc aucun répit ....
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyMar 25 Fév - 21:16

EMI44 a écrit:
ah la la, vous ne me laissez donc aucun répit ....

Et non ...
OK, c'est juste pour faciliter le travail des GO que nous veillons au grain  Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyMar 25 Fév - 21:58

ouais.. ma femme est sceptique ... Suspect 

j'y travaille ....
Revenir en haut Aller en bas
toftof72




Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2013

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyVen 28 Fév - 14:33

Salut j' ai joué contre mehdi : adversaire trés sympa , très surchargé pas facile visiblement de tjrs pouvoir jouer pour lui .......... parfois vu les dés de m.......... je préferais être forfait lol
Un peu comme zivago si il veux réintégrer pas de pb par contre ça semble compliquer d ' enchainer le rattrapage de beaucoup de parties ?

cela ne reste q ' un jeu .......dont personne n ' aime perdre |0|
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptySam 1 Mar - 23:37

Salut tout le monde, je rentre de vacance et je vois que ma partie de la J6 est considérée comme jouée contre Medhi, 2-3 détails m'interpèlent sur un point de vue personnel :

J'ai
- 3 points, ça me parait convenable (voire bien quand on sait que medhi a déjà gagné 2 open),
- +6 médaille de différentiel, ça me parait énorme quand même
- mais alors 46 figurines de détruite pour 9 médailles obtenue, je veux pas dire mais ça casse bien mon délire de "fin tireur" dans le classement
Sans déconner, 5,11 figurines pour 1 médaille ?!? il y a 1,25 d'écart avec mon ratio actuel (et encore ce ratio actuel a déjà pris en compte le fameux 5,11)

Au risque de passer pour un gros chieur et je m'en excuse au préalable ;
ce ne serait pas possible de baisser le nombre de figurine ? du genre 36 très grand maximum (et donc descendre le diff de fig a +2 seulement) car même là avec les artilleries incontournable et les char de l'autre côté je pense que 4 figurines par médaille c'est pas mal. Et en échange je veux bien baisser le différentiel de médaille à seulement +2 (soyons fou) pour prouver ma bonne fois.
-> Ainsi ça me ferait plaisir et mes adversaires ne peuvent qu'être ravi de ma baisse de différentiel pour tenter de me rattrapper  Laughing 

Et encore je ne parle pas des "seulement 9 médailles obtenues sur 12" alors que je ne l'ai pas joué et qui me fait baisser dans le classement de la FFM44 pour quelque chose que je n'ai pas joué... Du coup, si, j'en ai parlé. Non, parce que je me bat pour être en 1ère place contre Grozours  Wink 
Je crains que l'on ne puisse rien y faire mais c'est un peu dommage du coup et il fallait que j'en parle.
Merci d'avoir écouté.

PS : of course, comme l'ont dit Zivago et toftof, je n'ai aucun problème à la réintégration de medhi mais là aussi je ne me fais pas trop d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyDim 2 Mar - 0:33

sauron93 a écrit:
mais alors 46 figurines de détruite pour 9 médailles obtenue, je veux pas dire mais ça casse bien mon délire de "fin tireur" dans le classement
Sans déconner, 5,11 figurines pour 1 médaille ?!? il y a 1,25 d'écart avec mon ratio actuel (et encore ce ratio actuel a déjà pris en compte le fameux 5,11)

Tout ça pour passer dans le Debrief...  Rolling Eyes 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyDim 2 Mar - 11:22

AiW a écrit:
Tout ça pour passer dans le Debrief...  Rolling Eyes 
un peu aussi mais pas uniquement  Wink c'est juste pour dire que le système ne représente pas forcément le style de jeu du joueur et aussi bon Medhi soit-il, je ne pense pas que je serais monté à autant de figurine.

De toute façon c'est juste une remarque comme ça. Car si j'arrivais à avoir ces changements ça risquerait de créer des mécontentements chez d'autres à cause de règles non rigoureusement respectées. Et ce n'est pas mon objectif
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyDim 2 Mar - 13:23

oui bonjour, bonjour...

Je poste ici un message juste pour passer dans le debrief.

je n'ai rien de contre la décision prise, pas sûr de soutenir Sauron dans sa quête du lance grenade de la mort. Dites moi ce qu'il faut écrire pour study  être retenu dans le debrief.  confused 

Ps : message à mehdi. si l'exclusion est prononcée je te propose de faire une compet' "off". on se refait tous les sénars du cool. Un bon sparing partner que le général Mehdi.  queen 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyDim 2 Mar - 22:51

sauron93 a écrit:

Et encore je ne parle pas des "seulement 9 médailles obtenues sur 12" alors que je ne l'ai pas joué et qui me fait baisser dans le classement de la FFM44 pour quelque chose que je n'ai pas joué... Du coup, si, j'en ai parlé. Non, parce que je me bat pour être en 1ère place contre Grozours  Wink 
Je crains que l'on ne puisse rien y faire mais c'est un peu dommage du coup et il fallait que j'en parle.

Salut Sauron,

Je ne suis que 3ème mais je me bats aussi contre toi et Grozours pour la FFM44  Very Happy . Pour ma part, c'est barricades rouges que je devais jouer contre Mehdi. 20 médailles potentielles et il n'est pas rare que les parties soient très serrées en nombre de médailles. Je n'ai rien dit sur la décision car les GO n'ont fait qu'appliquer les rêgles prévues à cet effet.
Pour le classement FFM, il pourrait aussi être possible de nous enlever cette bataille que nous n'avons finalement pas joué.

Dans tous les cas, c'est aux organisateurs du tournoi de fixer les rêgles.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyDim 2 Mar - 23:52

kellogs_10 a écrit:
Salut Sauron,

Je ne suis que 3ème mais je me bats aussi contre toi et Grozours pour la FFM44  Very Happy  . Pour ma part, c'est barricades rouges que je devais jouer contre Mehdi. 20 médailles potentielles et il n'est pas rare que les parties soient très serrées en nombre de médailles. Je n'ai rien dit sur la décision car les GO n'ont fait qu'appliquer les rêgles prévues à cet effet.
Pour le classement FFM, il pourrait aussi être possible de nous enlever cette bataille que nous n'avons finalement pas joué.

Dans tous les cas, c'est aux organisateurs du tournoi de fixer les rêgles.
haha, c'est vrai que tu nous cours après pour tenter de coller au score  Laughing 
C'était plus une observation qu'un reproche, et je respecte la décision des GO quoi qu'il arrive. Après tout les règles c'est pas pour les chiens. Mais bon, je me suis fait cette remarque et je voulais la partager  Wink 

Sauron93


PS : L'idée de retirer la partie pour le classement FFM44 me parait possible aussi. Mais là encore, je laisse les GO décider.
Revenir en haut Aller en bas
toftof72




Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2013

Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi EmptyLun 3 Mar - 9:13

.....saurons nous choisir ............. lol! 

déja dans notre poule d'avant saison COOL nous ayons un forfait ce qui est pas très COOL okai ça donne 3 médailles mais ça fausse un peu le jeu à mon sens
bonne chance à vous les sérials killers de M44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration Forfait de Medhi Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Forfait de Medhi   Déclaration Forfait de Medhi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration Forfait de Medhi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6- Medhi vs Sauron93 (Forfait Medhi suite exclusion)
» J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)
» J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)
» J7 - Juanitox- Team du sud - forfait (forfait Chris Harlem)
» J9 - Rice Dolar vs Forfait (Forfait Itsvan - Score : 3-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule LOCKHEED :: LOCKHEED - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: