Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyJeu 6 Fév - 19:06

En principe nous devrions voir un affrontement dans le désert...mais la règle précisant juste une obligation de changer de théatre des opérations par rapport  la journée précédente, rien n'est moins sur...donc suspens jusqu'à dimanche 18h....

Et si c'était le premier scénario Expert du COOL à venir... Basketball


Dernière édition par Mastergo le Mar 25 Fév - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyVen 7 Fév - 20:45

Bonjour Mehdi,
Quelles sont tes possibilités la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyDim 9 Fév - 12:57




salut  Very Happy 

normalement lundi après 23h00 voir 24h00

mardi après 21h00 ( si tout vas bien)

mercredi avant midi ou après 24h00

pour le reste c est encore a voir en fonction de l évolution du taff.

Dis moi ce qui t arrange.
















Bonjour Mehdi,
Quelles sont tes possibilités la semaine prochaine ?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyDim 9 Fév - 19:43





Ou ce soir ? si tu vois le message
Zivago a écrit:
Bonjour Mehdi,
Quelles sont tes possibilités la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyDim 9 Fév - 20:56

Bonsoir,
ça sera plutôt mardi à 21H30 ou sinon à partir de vendredi soir.
Pour ce soir, pas possible, je joue la J3.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyLun 10 Fév - 22:09

Mardi apres 23h00 c (rdt^possible ?
pas possible pour moi vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyMar 11 Fév - 8:27

Désolé 23h c'est trop tard, au plus tard 22h (je bosse tôt le lendemain matin) , surtout sur un scenario long comme celui-là.
Sinon ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi flanagan's




Messages : 58
Date d'inscription : 10/09/2013

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyMar 11 Fév - 9:56






Je dois animer ce soir une dégustation de bières avec mes clients a 18h30. si je rentre assez vite je serais,là. Pour moi le week end c'est chaud car vendredi je bosse de 10h00 du mat a 03h00-05h00 .samedi quand je me léve je remet le couvert et le dimanche ca dépend mais normalement ca devrait aller.











Désolé 23h c'est trop tard, au plus tard 22h (je bosse tôt le lendemain matin) , surtout sur un scenario long comme celui-là.
Sinon ce week-end.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyMar 11 Fév - 13:56

Bois beaucoup de bière  drunken et rentre vite (mais prudemment) : je checkerai si tu es là ce soir sur le Online entre 22 et 23h régulièrement, sinon on trouvera une date une autre fois (par ex. dimanche soir).
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyMar 11 Fév - 23:05

Bon, la dégustation a duré visiblement. Recontacte moi pour une autre date (dimanche soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyMer 12 Fév - 15:36

Si tu n'es disponible que tard dans la soirée, on peut aussi faire l'aller un jour et le retour un autre jour pour contenter tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyVen 14 Fév - 18:46

Allo allo Mehdi : où en es-tu de tes disponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyDim 16 Fév - 20:41

Bonsoir Messieurs,

Votre match a-t-il été programmé en MP ? pour ce soir ?
Merci bien de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyDim 16 Fév - 21:32

Non, aucune nouvelle de Mehdi.
Pour favoriser le travail des GO, je passe toujours par le forum du COOL
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyDim 16 Fév - 23:46

Bon, une semaine est passée, ...

je te propose les RDV suivants pour la J4 en retard :
- lundi soir à partir de 21H30
- mercredi soir à partir de 21H30
- samedi à partir de 18h (ou un peu avant mais à confirmer)
- dimanche après-midi (à confirmer) ou soir (à partir de 21h).

J'ai aussi un match avec Didorapido pour la J5, et il a la priorité cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyLun 17 Fév - 8:10

MP envoye ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyJeu 20 Fév - 15:56

Pas de nouvelles de Mehdi ?

Petit rappel du règlement.... J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Icon_study 


"11. Fair Play attitude


Afin que le COOL reste un plaisir pour tous les joueurs tout en conciliant impératifs personnels et professionnels, il est nécessaire que chacun respecte un code de bonne conduite.

Il s’agit en aucun cas d’introduire des contraintes lourdes ou de vouloir rendre le COOL « pas cool », mais plutôt de faire en sorte que chaque joueur puisse s’organiser au mieux pour jouer ses rencontres.

Ainsi les joueurs doivent s’engager :

o Fair Play n°1 : A publier leurs disponibilités pour la journée active au plus tard le mardi soir avant 22h et dans l’idéal dès le week-end précédent la journée à jouer.


o   Fair Play n°2 : A ne pas avoir plus de 2 matchs en retard (c’est-à-dire non joués dans les semaines prévues) à tout moment  (sauf cas de force majeure et après validation du comité d’arbitrage).

o   Fair Play n°3 : A ne pas faire attendre plus de 15 mn l’adversaire avec lequel il a pris RDV et bien entendu en tout état de cause, veiller à se présenter à tout au rdv fixé !


(...)

Le non-respect de ces règles de bonne conduite pourra engendrer des « sanctions » prononcées en fin de saison par le Comité d’arbitrage sur base de 1 point perdu en cas d’infraction au Fair play n°1 et/ou au Fair play n°3 au moins 3 fois dans la saison, et sur la base de 1 point perdu en cas d’infraction au Fair play n°2. Le non-respect du Fair Play n°4 sera étudié au cas par cas par le Comité d’arbitrage, la sanction pouvant aller de la perte de plusieurs points à l’exclusion du COOL.

Bien entendu le Comité d’arbitrage étudiera chaque situation au cas par cas et ne se prononcera qu’après la considération d’éventuelles circonstances atténuantes.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyJeu 20 Fév - 17:36

Toujours pas de nouvelles depuis le RDV non honoré du mardi 11/02 : j'ai laissé des messages un peu partout ...
Aurais-tu une autre idée pour le joindre (je ne voudrais pas attaquer début mars en retard car je serais peu disponible sur la première quinzaine) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyDim 23 Fév - 22:29

Bon, en dernier recours j'ai laissé un message sur son mobile ce soir ...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) EmptyMar 25 Fév - 11:01

Décision du Comité d'Arbitrage :


Nous sommes dans l'obligation de prononcer l'exclusion de Mehdi suite aux manquements répétés de l'article 11 du COOL et la non adhésion à la FFM44.
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)   J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)
» J6- Medhi vs Sauron93 (Forfait Medhi suite exclusion)
» Déclaration Forfait de Medhi
» J1 - Danjou vs Mehdi (joué)
» J2 - Thina67 vs Mehdi (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule LOCKHEED :: LOCKHEED - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: