Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty
MessageSujet: J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)   J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) EmptySam 15 Fév - 16:17

Cette fois-ci je mets un pièce sur BR... Préparez-vous à de longs et durs combats !  Twisted Evil


Dernière édition par Mastergo le Mar 25 Fév - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)   J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) EmptySam 15 Fév - 16:54

Je suis dispo mercredi soir à 22h ou jeudi soir. sinon le week end prochain. Quels sont tes dispos?
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)   J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) EmptyLun 17 Fév - 0:18

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)   J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) EmptyJeu 20 Fév - 15:54

Pas de nouvelles de Mehdi ?

Petit rappel du règlement.... study 


"11. Fair Play attitude


Afin que le COOL reste un plaisir pour tous les joueurs tout en conciliant impératifs personnels et professionnels, il est nécessaire que chacun respecte un code de bonne conduite.

Il s’agit en aucun cas d’introduire des contraintes lourdes ou de vouloir rendre le COOL « pas cool », mais plutôt de faire en sorte que chaque joueur puisse s’organiser au mieux pour jouer ses rencontres.

Ainsi les joueurs doivent s’engager :

o Fair Play n°1 : A publier leurs disponibilités pour la journée active au plus tard le mardi soir avant 22h et dans l’idéal dès le week-end précédent la journée à jouer.


o   Fair Play n°2 : A ne pas avoir plus de 2 matchs en retard (c’est-à-dire non joués dans les semaines prévues) à tout moment  (sauf cas de force majeure et après validation du comité d’arbitrage).

o   Fair Play n°3 : A ne pas faire attendre plus de 15 mn l’adversaire avec lequel il a pris RDV et bien entendu en tout état de cause, veiller à se présenter à tout au rdv fixé !


(...)

Le non-respect de ces règles de bonne conduite pourra engendrer des « sanctions » prononcées en fin de saison par le Comité d’arbitrage sur base de 1 point perdu en cas d’infraction au Fair play n°1 et/ou au Fair play n°3 au moins 3 fois dans la saison, et sur la base de 1 point perdu en cas d’infraction au Fair play n°2. Le non-respect du Fair Play n°4 sera étudié au cas par cas par le Comité d’arbitrage, la sanction pouvant aller de la perte de plusieurs points à l’exclusion du COOL.

Bien entendu le Comité d’arbitrage étudiera chaque situation au cas par cas et ne se prononcera qu’après la considération d’éventuelles circonstances atténuantes.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)   J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) EmptyJeu 20 Fév - 19:41

Non pas de nouvelles. Je veux bien renvoyer des MP si tu me le demande mais de toute façon, si il ne lit pas le premier, il ne lira pas les suivants. Il suffit de lire les posts à zivago.

Une chose est sûre, je ferai tout pour me rendre disponible dans le respect de mes contraintes personnelles et professionnelles car malheureusement elles sont nombreuses pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)   J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) EmptyJeu 20 Fév - 19:43

je publierai mes dispos pour la semaine prochaine ce week end en espérant que Medhi revienne d'ici là et que l'on trouve un créneau commun.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)   J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) EmptyDim 23 Fév - 16:27

Mehdi,

je dois pouvoir me rendre dispo en fin d'après midi (vers 17h30) un jour de la semaine. A toi de me dire si cette horaire peut te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)   J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) EmptyMar 25 Fév - 11:03

Décision du Comité d'Arbitrage :


Nous sommes dans l'obligation de prononcer l'exclusion de Mehdi suite aux manquements répétés de l'article 11 du COOL et la non adhésion à la FFM44.
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)   J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6- Medhi vs Sauron93 (Forfait Medhi suite exclusion)
» J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)
» Déclaration Forfait de Medhi
» J9 - Rice Dolar vs Forfait (Forfait Itsvan - Score : 3-0)
» J7 - Juanitox- Team du sud - forfait (forfait Chris Harlem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule LOCKHEED :: LOCKHEED - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: