Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J6- Medhi vs Sauron93 (Forfait Medhi suite exclusion)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J6- Medhi vs Sauron93 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty
MessageSujet: J6- Medhi vs Sauron93 (Forfait Medhi suite exclusion)   J6- Medhi vs Sauron93 (Forfait Medhi suite exclusion) EmptyJeu 20 Fév - 12:18

Bonjour, je me permet d'ouvrir ce sujet un peu en avance.  Cool 

Salut Medhi, je dois te prévenir que je serais absent toute la semaine prochaine. Je serais loin d'internet et du monde civilisé tel que nous le connaissons.
Je te propose donc de faire notre match en même temps que la J7. Pour le moment je serais libre tout les soirs sauf vendredi et samedi. En général je préfère faire la partie vers 20-21h mais je crois que tu es généralement dispo plus tard. Donc si c'est impossible autour des 20-21h je préférerais que ce soit le lundi 3/03 ou jeudi 6/03 soir à l'heure que tu souhaites.

Tiens moi au  courant dans la semaine si possible sinon je ne pourrait pas te répondre avant le dimanche 2/03.

Merci,
Sauron93.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J6- Medhi vs Sauron93 (Forfait Medhi suite exclusion) Empty
MessageSujet: Re: J6- Medhi vs Sauron93 (Forfait Medhi suite exclusion)   J6- Medhi vs Sauron93 (Forfait Medhi suite exclusion) EmptyMar 25 Fév - 11:03

Décision du Comité d'Arbitrage :


Nous sommes dans l'obligation de prononcer l'exclusion de Mehdi suite aux manquements répétés de l'article 11 du COOL et la non adhésion à la FFM44.
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
 
J6- Medhi vs Sauron93 (Forfait Medhi suite exclusion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5- Medhi vs Kellogs_10 (Forfait Medhi suite exclusion)
» J4- Medhi vs Zivago (Forfait Mehdi suite exclusion)
» Déclaration Forfait de Medhi
» J9 - Rice Dolar vs Forfait (Forfait Itsvan - Score : 3-0)
» J7 - Juanitox- Team du sud - forfait (forfait Chris Harlem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule LOCKHEED :: LOCKHEED - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: