Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 Empty
MessageSujet: S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10   S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 EmptyDim 16 Jan - 18:37

Nous nous rendons cette fois-ci en Belgique retrouver notre bon vieux front de l'Ouest.
Il y a quelques particularités sur ce scénario, rendez-vous dans la rubrique Scénarios pour en prendre connaissance.

Sans plus attendre, un peu d'humour belge :

S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 Humour12


Vous pouvez prendre rendez-vous pour jouer dès à présent le scénario, dans l'idéal on essaie de garder le rythme d'un par semaine.

Une fois la rencontre jouée, le premier joueur cité a la responsabilité de publier les scores sur ce fil de discussion et sous le format suivant :

ALLER :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

RETOUR :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Le second joueur les valide par un simple post "je valide les scores" ou les rectifie si erreur.
Bien entendu, les joueurs sont invités à commenter leur partie et à charrier leur adversaire.

Bonnes parties une fois !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 17 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10   S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 EmptyDim 16 Jan - 19:07

Salut à toi le boucher What a Face
Un scénario pour attaquer a découvert, ca sent le carnage affraid

Sauf imprévu je serais disponible les soirs de semaine à partir de 18h00. Par contre pas dispo ce WE.
A très bientôt en Belgique, ou il fait peut-être meilleur que dans le Sud (ici on est proche du 0° des qu,il n,y a plus le soleil).
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10   S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 EmptyLun 17 Jan - 0:18

Salut Very Happy

En effet, çà sent le gros carnage !!!
Je suis disponible qu'à partir de 21h jeudi et vendredi prochain si c'est bon pour toi.
Bonne soirée

M le boucher
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10   S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 EmptyLun 17 Jan - 8:56

OK pour jeudi 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10   S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 EmptyLun 17 Jan - 11:31

/In/Victus - Team du Sud a écrit:
A très bientôt en Belgique, ou il fait peut-être meilleur que dans le Sud (ici on est proche du 0° des qu,il n,y a plus le soleil).

Tout fout l'camp ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10   S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 EmptyLun 17 Jan - 22:57

Parfait à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10   S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 EmptyJeu 20 Jan - 23:23

Deux parties à oublier tant les dés et les cartes ont manqués de chaque côtés. C'était pas très amusant malheureusement et long ....

Aller:

Merlinade: 2 + (2 - 6) + 0 = -2
Invictus= 6 + (6 - 2) + 1 = 11

Retour:

Merlinade: 6 + (6 - 1) + 1 = 12
Invictus: 1 + (1 - 6) + 0 = -4

Total:

Merlinade: 10
Invictus: 7
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10   S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 EmptyVen 21 Jan - 8:55

Je valide les résultats et les commentaires.
Par rapport à Brac, les stats étaient plus équilibrées mais au final 2 parties peu intéressantes, les scores en témoignent.
1e partie :
Equilibre au niveau D (53 chacun) et tirs (2% d,ecart). L,Axe affaiblit l,attaque initiale des Dragons sur l,objectif mais mes blindés grignotent les unités allemandes par des tirs sporadiques mais meurtriers, et grâce à mon génie tactique je remporte la partie haut la main (non, je plaisante, mais faut bien un peu d,humour pour remonter le niveau moral de la soiree). Duree 45 min.
2e partie :
26% aux D contre 54%, 34 D lancés contre 52, 9 figurines éliminés contre 28 perdus. Et comme le dit le général japonais Yapafoto, quand on a pas les cartes ni les D, on se fait allumer... Je commence par 3 Reco (sans support aerien), un assaut a gauche pour recentrer mes unités puis 1 Reco, ensuite j,active les blindés et le tour suivant mon artillerie... sauf que l,Axe n,en a pas, donc j,active 1 seule unité chaque fois. Bref, 6 tours sur 7 avec 1 activation, record personnel battu ! Des cartes de... enfin, j,me comprends. Finalement je joue ma carte fétiche, le Banzai de fantassins, qui tirent 14 fois... pour 3 pertes ! Ponpon sur le gâteau, je m,infiltre pour reprendre l,eglise, 3D sur 1 isolé qui résiste !! Impuissant (dans le jeu), je vois le score de mon adversaire enfler pendant que mes troupes se font enfler elles aussi. Frustré (toujours dans le jeu bien sur), je balance un tir de barrage sur le pauvre fantassin, ce coup-ci 4 touches mais comme 1 suffit, le gus est mort et enterré ! Ce sera ma seule médaille. Bon, après avec le jeu et la chance qui n,etaient pas de mon côté, je me demande comment j,aurais pu arriver à attaquer... hė oui car c,est l,Axe l,attaquant dans ce scénario !!! Durée 59 min. Merci à Merlinade pour son fair-play et sa patience.
J,ai quand même noté le scénario 2**, rapport a mon éclatante victoire du match aller (en fait j,ai eu du bol mais ca aussi c,est le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10   S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0
» S3. Wastia - DDB73 vs Hydrommel : score 7 / 10
» S3. Wastia - Martha H Pot vs Grozours : score 15 / 6
» J10 - EMI44 Vs Invictus (Score 1-3)
» J1 - Invictus - Team du Sud vs Monsieur B (score: 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRISES DE RDV-
Sauter vers: