Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyDim 16 Jan - 18:37

Nous nous rendons cette fois-ci en Belgique retrouver notre bon vieux front de l'Ouest.
Il y a quelques particularités sur ce scénario, rendez-vous dans la rubrique Scénarios pour en prendre connaissance.

Sans plus attendre, un peu d'humour belge :

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Humour12


Vous pouvez prendre rendez-vous pour jouer dès à présent le scénario, dans l'idéal on essaie de garder le rythme d'un par semaine.

Une fois la rencontre jouée, le premier joueur cité a la responsabilité de publier les scores sur ce fil de discussion et sous le format suivant :

ALLER :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

RETOUR :

Joueur 1 = Médailles J1 + (Médailles J1 – Médailles J2) + médaille-objectif = score joueur 1
Joueur 2 = Médailles J2 + (Médailles J2 – Médailles J1) + médaille-objectif = score joueur 2

Le second joueur les valide par un simple post "je valide les scores" ou les rectifie si erreur.
Bien entendu, les joueurs sont invités à commenter leur partie et à charrier leur adversaire.

Bonnes parties une fois !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 27 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyDim 16 Jan - 18:44

Bonjour Aurélie,
Je ne vais pas être disponible en début de semaine, le temps de régler un petit problème de santé.
(Je viens de passer la matinée aux Urgences). Rien de bien grave cependant, j'ai toujours dit que je coinçais facilement, hé bien, ça y est... confused
Je te recontacte dans la semaine pour prendre rendez-vous, plutôt le soir vers 21h15.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyLun 17 Jan - 11:29

Coucou Jacques,

Ah mince j'espère qu'ils t'ont donné de quoi soulager ta douleur et que tu vas te rétablir vite. I love you
Je préfèrerais que tu sois en pleine possession de tes moyens quand je t'enverrais des grenades. Twisted Evil

En soirée vers 21h15 me convient parfaitement, mardi ou mercredi idéalement (jeudi je suis à 4 mètres sous l'eau). Sinon vendredi ou le week-end c'est possible (sauf samedi soir).

A très vite et surtout bon rétablissement.
Prends soin de toi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyLun 17 Jan - 12:06

Pour l'instant, c'est pas encore ça, raide comme un piquet. Pour jeudi, si tu as toujours ta combin d'été, prends un pull-over en laine par dessus, l'eau est froide.
Bon, et c'est quoi cette localisation ? (sous ton avatar), tu as émigré au Cambodge ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyLun 17 Jan - 22:18

Aurélie,
on peut prévoir pour mercredi soir 21h15. Je suis optimiste, cela devrait s'arranger en deux jours, et vendredi, je ne suis pas libre, c'est l'anniversaire de mon garçon. Si ça ne marche pas mercredi, on pourra retoquer sur samedi même heure si tu es dispo.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyLun 17 Jan - 22:59

Ah ben voilà, à faire des pirouettes sur les rivières gelées pour éviter les grenades, on se fait un tour de rein !!!

Remets toi bien Jacques I love you
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyMar 18 Jan - 12:58

Reviens vite en forme Jacques, il y a de durs combats qui t,attendent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyMar 18 Jan - 15:07

Hello !

J'espère que tu vas mieux et que ça se débloque un peu...
Je suis sauvée jeudi on a un cours de théorie, je pourrais rester chaudement vêtue. Very Happy

C'est noté pour mercredi 21h15. Je reste à l'écoute au cas où tu ne sois pas en forme.
Sinon samedi soir je suis de sortie, on peut se caler dimanche, ou la semaine prochaine mardi, mercredi... tu me dis ! bom

Et pour répondre à ta question, observe le ciel à la tombée de la nuit. Lorsque la Lune s'élèvera, au milieu des nuages quelques marches apparaitront ... alors tu pourras me rejoindre sur Tir Na Nog'th... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyMar 18 Jan - 21:15

C'est pas encore ça mais ça va un petit peu mieux. Donc je continue de penser que demain soir, cela devrait aller. Au pire, mais ce ne serait pas élégant, je te le dirai à 21h15. De toutes façons, je serai au rendez-vous.
Pour Tir Na Nog'th, après réflexion, je ne suis pas si pressé de monter au ciel... scratch

Aurelie in Wonderland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyMer 19 Jan - 22:18

Match reporté  cause défaillance serveur.
Peut-être dimanche soir si tu es disponible, sinon tous les autres jours de la semaine prochaine.
Et toujours à 21h15.
Soigne-toi bien. sunny
Bises,
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyJeu 20 Jan - 23:48

Coucou Jacques !
Les matchs ont pu être joués ce soir c’est cool ça refonctionne.
Dimanche 21h15 ça me va. Smile

J’espère que tu vas savoir vite ce qui te bloque et qu’ils puissent te remettre sur pied.
Moi ça va beaucoup mieux grâce aux antihistaminiques. Mais grosse fatigue.
On dirait que j’ai le covid, un peu de toux, mal au crâne, éternuements… ce qui est marrant c’est dans les transports les personnes ne savent pas que j’ai des allergies respiratoires du coup ils m’évitent Razz

Bon anniversaire du fiston et bon week-end !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyVen 21 Jan - 8:15

Bonjours Aurélie,
je devrais avoir les résultats de l'IRM aujourd'hui.  Question
Quoiqu'il en soit rendez-vous dimanche 21h15 pour le fight.  
D'ici là, soigne-toi bien !
Bises,
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptySam 22 Jan - 18:55

Tu es sûr que c'est pas plutôt que tu lis ton horoscope avant de jouer et tu attends un jour favorable ?
Suspect
Bon, remets-toi bien et vite surtout !

Pour Tir-na Nog'th, c'est surtout que AiW plane un peu... moi j'irais plutôt à Erbma, dans le bercement de la houle...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptySam 22 Jan - 21:07

Non, non, je suis lion, mon horoscope est toujours parfait, avant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyDim 23 Jan - 17:01

Coucou Jacques,

J'enchaine maintenant sur un covid, même si ça vaut une grosse angine je suis épuisée et j'ai la tête comme une pastèque. scratch
Je te propose qu'on reporte notre match si ça ne te dérange pas, je pense qu'on va se coucher tôt Eric aussi est naze il a toussé toute la nuit.
Quel jour t'arrangerait ?

Désolée du rapport je ne suis pas au mieux de ma forme..j'espère que toi ça va mieux !

Bises

flower
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyDim 23 Jan - 20:56

Bonsoir Aurélie,
Pas de souci, cette semaine, je suis libre tous les soirs.
C'est quand tu voudras. Choisis ton jour.
Soigne-toi bien.
Bonne soirée,
A bientôt.
Bises (de loin quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyMar 25 Jan - 18:58

Coucou Jacques,

Je commence à sortir de mon brouillard...
Est ce que demain soir ça t'irait ? ou jeudi si tu préfères.

Bonne soirée !

Bises (toujours de loin)

flower
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyMar 25 Jan - 21:30

Bonsoir Aurélie,
Ok pour demain soir (mercredi) à 21h15.
Ca va être le combat des convalescents!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyMer 26 Jan - 14:42

Cool à ce soir !
Le combat des bras cassés tu veux dire … Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyJeu 27 Jan - 18:07

Et encore une victoire de notre Grand Maître ! Basketball

Deux parties compliquées pour moi, avec des dés capricieux en prime.

A l'aller ma main ne me permet pas d'attaquer et de prendre le village rapidement. Jacques en profite pour consolider sa défense et ça a fonctionné. J'ai tenté d'attaquer à gauche, puis au centre - droite mais rien n'y a fait.

Au retour Jacques prend tout de suite le village et la médaille. S'ensuit une bataille autour de ce point stratégique que je réussi à reprendre. C'était assez serré, avec un jeu dynamique mais Jacques a su concrétiser sa double victoire.

Bien joué ! cheers


Voici les scores :

ALLER :

AiW (alliés) = 2 + (2 – 6) + 0 = - 2
JDRommel (axe) = 6 + (6 – 2) + 1 = 11

RETOUR :

AiW (axe) = 4 + (4 – 6) + 0 = 2
JDRommel (alliés) = 6 + (6 – 4) + 0 = 8

SCORE TOTAL :

AiW : 0
JDRommel : 19

Merci pour les parties c'était sympa. Même si on n'était pas au meilleur de notre forme ça m'a fait plaisir de jouer avec toi !

A la prochaine !

Bises

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyJeu 27 Jan - 18:08

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Score10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyJeu 27 Jan - 18:58

Mais, Aurélie, c'est normal que tu aies 0 points alors que tu as fait 6 Like a Star @ heaven Question

Razz Rolling Eyes Very Happy

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyJeu 27 Jan - 21:00

Bonsoir,
je confirme les résultats, les dés capricieux d'Aurélie et la forme des belligérants... pale
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 EmptyJeu 27 Jan - 22:55

Alors remettez-vous vite tous les deux... qu'on finisse tous ce tournoi en pleine forme !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty
MessageSujet: Re: S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0   S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S3. Wastia - JDRommel vs AiW : score 19 / 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S3. Wastia - DDB73 vs Hydrommel : score 7 / 10
» S3. Wastia - Invictus TdS vs Merlinade : score 7 / 10
» S3. Wastia - Martha H Pot vs Grozours : score 15 / 6
» J10 - Jdrommel vs Ney (Score 1-3)
» J9 - Big Taz vs jdrommel (score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRISES DE RDV-
Sauter vers: