Rencontre au sommet ce soir !
Un
aller qui a eu du mal à démarrer... on se fait sa main, on se méfie, on attend le bon moment et puis... c'est parti au 16e tour !
Mais la poudre des balles de l'Axe était mouillée. L'action héroïque de DDB73 n'a activé que 3 unités. Au 1er tir tenté, je joue une embuscade qui élimine l'attaquant et me fait une médaille ! Les deux autres tirs n'ont fait qu'une perte...
Dans ces conditions, même un expert comme DDB73 ne pouvait gagner ! Et comme le reste de la partie a été du même tonneau, le score est injustement sévère.
DDB73 (Axe) : 1 + (1-6) + 0 = -4
Hydrommel (Alliés) : 6 + (6-1) + 1 = 12
Le truc rigolo à Mémoire 44, c'est que les parties se suivent et se ressemblent... ou pas !
Pour le
retour, avec les Alliés, DDB73 a touché de belles cartes, et ses tirs n'étaient pas mouillés ! Et pour moi ça a été le contraire...
Du coup, on se retrouve avec un score très semblable, sauf que cette fois-ci ça ne lui a pris que 28 tours au lieu de mes 34 à l'aller :
DDB73 (Alliés) : 6 + (6-2) + 1 = 11
Hydrommel (Axe) : 2 + (2-6) + 0 = -2
Au moins avons-nous tous deux eu un objectif !
Et j'ai eu la chance, grâce à une infiltration fort bienvenue, d'aller chercher une petite figurine perdue qui semblait loin du danger... ce qui me donne mon petit point d'avance.
Et donc au total nous avons :
DDB73 : -4 + 11 = 7
Hydrommel : 12 - 2 = 10
Un différentiel de 3 points qui ne reflète pas la quasi égalité de nos jeux... et de notre chance !
Merci Diederick pour ce moment joyeux. Et à bientôt dans de nouvelles aventures !