Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 Empty
MessageSujet: J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3   J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 EmptySam 21 Nov - 14:29

On est dans la deuxième moitié du tournoi déjà bien entamée, mais il reste encore quelques matchs pour se départager et changer la donne... Cette semaine nous retrouvons notre ami le Commissaire politique qui ne manquera pas de vous mettre des bâtons dans les chenilles.  scratch

Pour ne pas se laisser envahir par le doute et les difficultés, voyons les choses différemment.

Un exemple :

J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 Verre11

Les optimistes verront le verre à moitié plein.

Les pessimistes verront le verre à moitié vide.

Moi je vois qu'il y a encore de la place pour rajouter de la vodka. What a Face

Sur ce, bon jeu !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Sam 28 Nov - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3   J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 EmptyDim 22 Nov - 20:09

Cocktail mototov ou Moscow Mule pour me relever du K.O. ???

Bonsoir Mon adjudante et Mister Funny.
Je devrais être disponible en soirée (vers 21h) mercredi et jeudi...ou le week-end prochain.
Je peux également me libérer vers 14h mardi et jeudi.

Bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3   J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 EmptyLun 23 Nov - 8:37

Hello le Conquérant, Duc de Normandie et Roi d’Angleterre,

Deviendras tu tsar de la sainte Russie aussi ?
Nous le saurons Mercredi 21h00,
ok pour moi.
À bientôt
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3   J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 EmptyLun 23 Nov - 8:44

Ok pour moi.
Voyons si ton panzer très polluant restera blanc comme neige face à ma cavalerie bio / développement durable.

Bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3   J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 EmptyMer 25 Nov - 23:17

Bonsoir,

Voici le résultats de notre match avec le Conquérant :

Aller : Misterfunny (Axe): 8-25 / Willem Of N (Alliés): 5-20

Il a fallu 17 tours pour arriver au bout du Duc avec l'Axe. Bien défendu de sa part sur les hauteurs derrières les mines avec les russes. Je réussis à sortir mon panzer polluant du coup pour clore cette première manche.

Retour: Misterfunny (Alliés):7-39 / Willem Of N (Axe):8-25

Une manche avec 29 tours ! Je démarre avec une attaque aérienne coté russe qui casse "un peu" les unités de l'Axe sur leur flanc droit , mais pas suffisamment car au tour 9 ceux ci viennent à la charge pour récupérer 3 médailles sur une passe. La riposte est sanglante, je récupère 3 chars Allemands..
Au 18 tour je mène 6-3 donc à deux médailles de finir la partie. Puis vient les tirs à blancs : Je lance 37 dés contre des infanteries et je ne fais que 9 pertes en figs ....Oups...
Pendant ce temps là notre Roi d'Angleterre rattrape son retard au fur et à mesure et il finit par l'emporter de manière judicieuse.
Bravo à toi Willem pour ton sang-froid !

TOTAL : Misterfunny - WON : 3-1 Points 15-13 Meds / 54-45 Figs

Très bonne continuation à toi pour la suite !
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3   J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 EmptyJeu 26 Nov - 15:22

Voila jamais 2 sans 3...donc vivement la semaine prochaine pour clore la série catastrophe.
L'aller commence par un superbe doublé des panzers sniper de Mister 4/4 qui élimine sans forcer une première unité d'infanterie et déséquilibre aussitot mon flanc gauche pour lequel je n'aurais de toute façon que peu de cartes (les miennes préférant me proposer un flanc droit peu intéressant) lorsque Mister est en "All inclusive". Pour mettre en perspective, il me faudra 10 dés dans la manche retour pour éliminer sur le mème flanc 4 fantassins qui plus est réparti sur les 3 unités d'infanterie dont les drapeaux permettent de se trouver à l'abri du vent des boulets.
Je lâche même le retour (en oubliant notamment de déplacer et faire attaquer une unité blindé lors d'un assaut blindé - lol) mais Mister aura la délicatesse de venir me rejoindre dans les abysses de cette deuxième manche et me permettre d'obtenir une miraculeuse compensation. Je crois qu'il finit avec 89 dés lancés.
J'espère retrouver le plaisir de la confrontation dès la semaine prochaine.
Bonne lutte pour le titre Mister, que les arcanes de memoire 44 te soient favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3   J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Willem of Normandy vs Merlinade : 0 - 4
» J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0
» J9 - Lucky91 vs Willem of Normandy : 4 - 0
» J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4
» J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule KOGAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: