Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 Empty
MessageSujet: J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4   J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 EmptySam 14 Nov - 19:14

On entame la seconde partie du tournoi et revenons sur les terres scandinaves retrouver nos amis les skieurs.
Chaussez vos bottes et entrainez-vous, afin d'éviter quelques déconvenues devant votre adversaire ...

J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 Tomber10

Bonnes parties !

rendeer


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 18 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4   J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 EmptyDim 15 Nov - 18:20

Bonjour ,

C'est une première fois entre nous je crois , c'est toujours sympa de jouer un adversaire jamais rencontrer avant.
Je peux te proposer de jouer mardi à partir de 21H ou vendredi même heure sinon pas de créneau.
A toi de me dire.

A plus.

Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4   J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 EmptyLun 16 Nov - 9:37

Bonjour Caty (mais également notre estimée adjudante),

Pour cette balade raquette, cette première rencontre à la fraiche, je te propose donc demain mardi à 21h.
il me reste donc un peu plus de 24h pour travailler le chasse-neige.

Bon début de semaine à tou(te)s...et vive les Normand(e)s !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4   J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 EmptyLun 16 Nov - 15:33

ok , pour mardi 21h.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4   J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 EmptyMar 17 Nov - 23:55

Bonsoir ,

Voici le résultat de notre partie de ce soir

aller :
caty (axe) - Willem of Normandy (allié) 6/20 - 4/18

retour:
caty (allié) - Willem of Normandy(axe) 6/21 - 4/21

Total:

caty 12/41 - Willem of Normandy 8/39

Première manche équilibrée , la partie est tendu mais chacun à sa chance de l'emporter.
WoN pense pouvoir faire la différence avec un assaut de blindé en fin de partie et vient coller deux unités de blindé contre le blockaus défendu par seulement deux défenseurs , mais son assaut rate et sur le tour d'après je fais un one shot sur une de ses unités de blindés , fin de partie.

La manche retour est très clairement en ma faveur , j'ai une main de folie et j'en fait voir de toute les couleurs à mon adversaire qui lui , n'a pas vraiment les mêmes cartes mais qui se défend bien , une infiltration viendra clore la partie en m'offrant les deux dernier points.

Si il me fallait une partie référence , celle ci en est une. Dans le dur depuis le début , je me donne enfin une bouffée d'air.
L'invincibilité de Willem of Normandy prend fin ce soir , mais à ne pas en douter il renouera vite avec la victoire.
Bonne continuation à lui.
En route pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4   J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 EmptyMer 18 Nov - 8:32

Je confirme cette soirée cauchemardesque avec des dés mais surtout des cartes aux abonnés absents.
Effectivement dans la première le tournant a été mon superbe 0/4 de blindés face au 2 infanteries du blaockaus qui ripostent juste après avec un beau 3/3 face au blindé.
Pour le second, absolument rien à faire, aucune cartes majeures, aucune carte sur le flanc droit, en résumé je joue 2 assauts de blindés et un barrage d'artillerie (plus utile avec l'autre camp) face à 2 actions héroiques (dont la deuxieme à 5 unités), une infiltration, assaut d'infanterie, attaque en masse et autres réjouissances.

A vite oublier.
Bonne continuation Cathy, te voila relancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4   J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Willem of Normandy vs Caty : 0 - 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1- AIW vs Willem Of Normandy (0 - 4)
» J3 - Robert53 vs Willem of Normandy : 2 - 2
» J4 - Willem of Normandy vs Beub : 4 - 0
» J7 - Willem of Normandy vs Misterfunny : 1 - 3
» J9 - Lucky91 vs Willem of Normandy : 4 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule KOGAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: