Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 EmptyJeu 5 Nov - 17:53

Nous restons en Asie et en profitons pour marcher sur le sable chaud des îles du Pacifique ... sunny
Pas de repos pour les guerriers ! On révise ses bases, cette semaine on débarque.  

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour votre prochain match qui pourra se jouer comme d'habitude à partir de dimanche soir.

Bon jeu ! Basketball


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Sam 14 Nov - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 EmptyLun 9 Nov - 9:12

Goood morning le coool !!!!

En ce lundi matin de confinement et de réchauffement climatique notoire rien de plus motivant que de retrouver une plage exotique, les palmiers et quelques ami(e)s. sunny

La seule solution ? Prendre rdv pour la prochaine journée de Cool.

Je propose mardi entre 17h30 et 19h ou après 21h / mercredi dans la matinée ou après 21h / jeudi entre 17h30 et 19h ou après 20h45.

Bon début de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 EmptyLun 9 Nov - 22:41

Bonsoir cher Normand,

Banco pour mercredi matin. 9h30 ?

Bon début de semaine !

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 EmptyMar 10 Nov - 9:27

Super, à cette heure il y aura moins de moustiques...on aura pas le coucher de soleil mais on ne peut tout avoir.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 EmptyMer 11 Nov - 9:53

Willem,
Tu sembles avoir des soucis de connexion. Veux-tu qu'on retente un match plus tard ?
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 EmptyMer 11 Nov - 9:57

Impossible de revenir dans la partie...j'enrage. "l'application a quitté inopinement le système".
C'était vraiment bien partie en plus.

Désolé uliej
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 EmptyMer 11 Nov - 10:04

Veux-tu qu'on recommence dans la foulée en relançant chacun le jeu ou qu'on se retrouve ce soir à 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 EmptyMer 11 Nov - 10:15

Plutot ce soir 21h alors, le temps de repartir sur de bonnes bases.
Cela me le fait un match par an mais d'habitude j'ai juste la joie d'un tour perdu par le bot et ses actions "originales".
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 EmptyMer 11 Nov - 10:16

A ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 54
Localisation : CAEN

J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 EmptyJeu 12 Nov - 9:02

Quelle aventure.
Ce scénario ne me motivait pas plus que ça car très déséquilibré et grosse dépendance vis à vis de la livraison de cartes initiales pour U.S. mais la pratique s'avère répondant aux attentes en menant 2-0 avec les U.S. et encore de très belles carte pour réaliser un K.O. lorsque voila....déconnexion Evil or Very Mad
Cela m'arrive une fois par saison mais plus généralement pour 1 ou 2 tours afin que le bot se fasse plaisir dans le n'importe quoi mais la pas de retour possible....on remet donc au soir (encore merci uliej).

Bis Repetita comme aurait dit mon ami Jules.
Des cartes, des dés, du bonheur quoi flower et un résultat juste improbable.

Reste à confirmer le retour et les U.S. débarquent massivement, ils sortent de l'eau comme si quelqu'un avait annoncé une alerte requin. Le comité d'accueil est là, résiste, riposte mais une manque de répondant sur mon flanc droit et une percée leur permet de prendre mon QG et me faire perdre ma carte barrage d'artillerie. Impossible de le reprendre et c'est dans la douleur que je finis par l'emporter.

L'Empire du soleil levant ne serait donc pas du soir.

Les chiffres du jour pour reprendre une expression trop à la mode à mon gout :
Aller : WoN (allié) - Uliej (axe) : 7-3 (28-14)
Retour : WoN (axe) - Uliej (allié) : 7-5 (31-18)
Total : Won - Uliej: 14-8 (59-32) soit 4-0

Presque à mi-parcours. La lutte continue.
Bonne continuation Uliej.
Revenir en haut Aller en bas
uliej




Messages : 234
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne (42)

J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 EmptySam 14 Nov - 19:59

Je confirme tout !
Bonne continuation, King Willem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0   J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Willem of Normandy vs Uliej : 4 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule KOGAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: