Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptySam 14 Nov - 10:38

Ce Cool souffle décidemment le chaud et le froid, nous voici à nouveau dans la neige et la Guerre d'Hiver.
Pour ceux qui s'étaient pris les skis dans le tapis blanc lors de la J3, pas de chance car les skieurs finlandais sont de retour.


J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Kollaa10


Mes chers compatriotes, c'est l'heure de vous étriper joyeusement à coups de boules de neige pour cette rencontre au sommet de la J6
Dommage qu'il n'y ait pas de visualisation en direct de votre partie (la M44 TV par Teamviewer est un peu tombée dans l'oubli)
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Dim 22 Nov - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptySam 14 Nov - 10:44

Salut Valentin, comme convenu jeudi 14h
à bientot
et bon week end
ciao
Airstrike

Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyMer 18 Nov - 19:32

Bonsoir Valentin,

désolé pour le changement d'horaire, mais demain jeudi je devrai travailler .

donc comme convenu dimanche sera le jour de remplacement

je serai dispo dimanche de 9h30 à 12h30 puis de 15h30 à 19h

j'ai un match de Bewolf à 21h30 avec Zivago

Dommage que tu n'aie pas gagné le Bewolf , mais bon ce sera peut être la poule Unterspann !

dis moi l'heure qui t'arranges le mieux et à bientot

ciao

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyMer 18 Nov - 22:55

J'ai proposé dimanche à 15h30 par mp.
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyJeu 19 Nov - 9:38

Salut, ok dimanche 15h30
Bonne journée, ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyDim 22 Nov - 17:41

Les copains nous ont mis la pression... Et on l'a bien sentie dans la partie aller !

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=88610376#replay:turn=1

Airstrike mène ses Russes avec une main d'enfer, mais des dés peu efficaces. Il use mes unités sans les détruire et ses drapeaux me permettent de reculer quand il le faut. Du coup, j'ai une position très défensive. Je prends toutefois les 2 premières médailles. Mais il aura fallu attendre le 14ème tour.
Au 17ème tour, Airstrike commence à enchainer ses bonnes cartes au centre : Assaut, assaut d'infanterie, assaut, assaut de blindés,... Bref, une grosse attaque. Je plie sans rompre et je glane encore 2 médailles au passage. On se retrouve à 4-4. N'ayant pas de carte qui me permettrait de jouer sur les 2 flancs,j'ai besoin de 2 tours pour remporter la partie. Airstrike ne m'en laisse qu'un et l'emporte donc 6-5. Une partie très tendue, 27 tours en 55 minutes et 24 figurines détruites de chaque côté. Mes dés ont été meilleurs, ce qui m'a permis de résister face à sa main exceptionnelle.

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=88612344

Le retour sera beaucoup moins tendu. La destruction rapide du sniper d'Airstrike me laisse le champ libre sur la gauche des Alliés. Je positionne mes chars pour qu'ils empêchent une sortie finlandaise et qu'ils réduisent les angles de tir des troupes de l'Axe. Et vu qu'Airstrike tire comme un pied - une petite figurine de char détruite (et vite réparée) pour 15 dés lancés, soit 7% - j'ai bien le temps de me positionner et de préparer mon attaque, tout en utilisant avec une certaine réussite mes canons et mes chars pour affaiblir ses troupes.
Au 9ème tour, je mène déjà 3-0, et les objectifs sont à ma portée. Airstrike reviendra à 3-1 puis à 5-2 avant que je ne termine grâce à une infiltration qui me donne la médaille du bout de la carte. Le % contre l'infanterie est identique, mais Airstrike a lancé tellement de dés sur les chars sans résultat que la moyenne générale est de 55% pour moi contre 30% pour mon adversaire.

Cela donne donc au final :
Airstrike (Alliés) vs Valentin de Ramillies (Axe) : 6 (24) - 5 (24)
Airstrike (Axe) vs Valentin de Ramillies (Alliés) : 2 (10) - 6 (21)

Total : Airstrike vs Valentin de Ramillies : 8 (34) - 11 (45)

On se retrouve donc à égalité, mais derrière Baraka et JdRommel qui ont fait la bonne opération cette semaine.

Vivement la J7, et bonne chance pour la suite, Airstrike !
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) EmptyDim 22 Nov - 20:11

Bravo à Valentin pour sa belle victoire
la suite risque d'être tout aussi tendue
le "Cool" ne porte pas bien son nom Very Happy
au plaisir et bonne continuation
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3)   J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 : Airtsrike vs Valentin de Ramillies (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Valentin de Ramillies vs SIR B LAW (Score: 0-4)
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4
» J4 - Bomberos vs Valentin de Ramillies - Score 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: