Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptySam 12 Mar - 1:08

Salut l'hurleur fou,

Je serai absent jusqu'au mardi 29/03 et, en revenant, j'aurai 1 ou 2 matchs de retard à rattraper.
Du coup, je serais très heureux que tu acceptes de reporter notre rencontre annuelle à la semaine suivante si nous ne pouvons pas trouver de dates disponibles durant celle prévue.

À partir du 29, j'ai 2 semaines de congé, donc je pourrai jouer en journée et en soirée. Nous devrions donc pouvoir trouver un bon créneau pour jouer un match qui, je l'espère, si tout va bien pour toi d'ici là, nous donner une chance de rejoindre l'excellence que nous n'aurions jamais dû quitter Wink

Au plaisir de jouer notre rencontre annuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptySam 12 Mar - 21:30

oui je pense avoir compris... tu veux du temps pour bien préparer la confrontation. je peux le comprendre. Il s'agit bien mon tour de gagner, non ?

On fera comme tu voudras, y compris si tu décides d'abandonner (on ne trouve pas beaucoup de bons coach pour se préparer aux batailles du siècle...euh de l'année.)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyLun 28 Mar - 16:22

Ha non, c'est à moi de gagner !

Hurletout a écrit:
vendredi 13 et Saint Valentin, avec Valentin...

Un Valentin jamais battu (et même après les batailles j'ai encore l'impression qu'il a fini par gagner). De belles remontées qui collent les scores à une médaille d'écart... je chipe la médaille qu'il faut, mais sacrée fête en duo :

Hurletout (allié) 7 (28 figs) / Valentin de Ramillies 6 (21 figs)
Hurletout (axe)  7 (29 figs) / Valentin de Ramillies 6 (25 figs)

Hurletout 14 (57 figs) / Valentin de Ramillies 12 (46 figs)

Merci à toi

Et en jetant un œil dans les archives, je suis tombé aussi sur ce post de la première saison ! On était vachement en forme, à l'époque Laughing Laughing Laughing

https://cool-ffm44.forumactif.org/t1093-j5-hurletout-vs-valentin-de-ramillies-joue

Bon, trêve de plaisanterie, et si on jouait lundi 4 ou mardi 5, en journée ou en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyMar 29 Mar - 9:34

belles archives en effet et qui remontent des souvenirs plaisants.

cependant, c'est à mon tour de partir en vacances la semaine prochaine (Verdun !!)... lundi soir je pourrais peut être mais j'ai une longue route qui m'attend le lendemain... peut on tenter cette semaine (mercred, jeudi, vendredi ou ce week end) ?.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyMar 29 Mar - 9:51

On pourrait se faire ça vendredi ou dimanche en journée (avec une préférence pour dimanche) si ça te convient.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptySam 2 Avr - 23:39

Saluuuuuuuurletout !

Bon, c'est un peu trop tard pour régler un moment pour jouer demain. N'ayant pas eu de réponse, j'ai organisé mon week-end autrement.

En outre, je préfèrerais que les matchs en retard soient joués. Même si le plaisir de jouer avec toi est l'élément le plus important, savoir si 3 points suffisent est différent de jouer pour 4. Et vu les retards emmagasinés par certains, nous ne sommes pas encore en mesure de savoir ce qu'il en est.

Bref, sachant que tu pars en vacances Cool , j'attends tes propositions et je verrai ce qui me convient.
Mais, dans tous les cas, je sais que nous prendrons du plaisir à jouer ensemble !

À très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyDim 3 Avr - 10:56

Merci de jouer votre match avant le départ en vacances d'Hurletout svp.

Bon dimanche !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyDim 3 Avr - 19:35

Valentin.

je peux ce soir ou lundi apres midi et soir... ensuite pas simple.

lundi 20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyLun 4 Avr - 14:29

Je suis indisponible ce soir.

On pourrait jouer vers 16h-16h30 si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyLun 4 Avr - 18:03

valentin il est 18h je suis dispo.

possible pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyLun 4 Avr - 21:45

je ne reviens que dimanche .... on peut prévoir lundi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyMar 5 Avr - 1:22

Je préfèrerais mardi si c'est possible pour toi mais lundi peut convenir aussi.

Désolé pour 18h, je l'ai vu trop tard et, de toute façon, je n'avais qu'un 1/4 d'heure à te consacrer. Je doute que tu eusses accepté de te coucher aussi vite.

Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyJeu 7 Avr - 10:43

Salut les gars,

vous avez jusqu'au mardi 19 avril au plus tard pour jouer votre match.

Merci et bonne partie !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyLun 11 Avr - 11:09

Salut Hurletout,

J'espère que tu as passé de bonnes vacances.

N'oubliez pas de planifier votre match avant le 19 avril (en prévoyant un peu de marge au cas où..).

Bon jeu !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyLun 11 Avr - 19:19

Alors, Hurletout, pas trop dur le retour à la routine ?

J'espère que tu as passé de bonnes vacances.

On se la joue demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyLun 11 Avr - 19:46

je peux demain soir, mais je n'ai pas eu le temps de tester le scenario.

Est il possible pour toi plus tard dans la semaine ? (sauf si j'arrive à le tester ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyLun 11 Avr - 20:48

C'est bon pour moi mercredi ou jeudi. Vers 21h-21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyMar 12 Avr - 21:12

Bon, ben, du coup, je suppose que ce sera mercredi ou jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyMar 12 Avr - 21:26

oui oui jeudi c'est bien 21h00
(ou éventuellement demain si on est tout deux connecté à 21h00) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyMar 12 Avr - 21:34

Ok, on verra pour demain, sinon jeudi.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyMer 13 Avr - 21:21

Je suis en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyJeu 14 Avr - 22:54

Alors pour notre match annuel, la pression était à nouveau à son comble. Bref, une sorte de revanche de la revanche...

Le match a commencé comme deux poids mouche dansant sur le ring. Valentin allongeant ses tanks et se repliant, une valse à tournis qui fit lancer des étoiles à mon artillerie. Mais à trop bouger, Valentin se mit lui aussi à tanguer, les coups ne portaient pas plus. Cela sentait le match marathon, à l'usure. Alors je tente un coup de bluff on faisant scintiller mon char à l'orée des bois... Valentin s'engagea pour la baston à distance par delà les barbelés. Les paupières amochées il ne réussit qu'à pousser mon char dans les cordes et la fusillade lui brisa le canon. Valeureux Valentin remit cela mais à la fin la charge plia son tank... à partir de là les rounds allaient s’accélérer et l'artillerie avait de la ressource pour le coup final. 6-3


(Hurletout Allies/ Valentin R. Axe)
Malgré des actions héroiques pour repousser les allies, la guerre d'attrition menée par les alliés au centre et à droite ne pouvait laisser l'axe s'organiser. De beaux mouvements cependant mais les forces en présence n'étaient pas aussi bien armées... 6-3

Hurletout (Axe) / Valentin de Ramillies (Allies) : 6-3 (23/19)
Hurletout (Allies) / Valentin de Ramillies (Axe) : 6-3 (21/22)

H / VR : 12-6 (44/41)

En avant les barrages.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyVen 15 Avr - 17:40

Et oui, une belle tatouille... Dommage.
Une saison mal entamée avec Lenaianel en J1 puis 8 victoires de suite. Malheureusement, mes 2 copains descendants d'excellence m'ont bien botté les fesses en fin de parcours Embarassed Crying or Very sad Ils ont donc bien mérité de remonter pour Didji cheers et de jouer sa chance dans les barrages pour Hurletout bounce

De mon côté, je remettrai le couvert avec plaisir l'an prochain en essayant de faire mieux Wink

À très bientôt, les Parfaits !



Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyVen 15 Avr - 23:10

Bravo à Bomberos et Didji cheers

bonne chance à Hurletout pour son barrage Very Happy

et dommage pour Valentin , ce sera pour l' année prochaine , j' en suis persuadé !

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 EmptyVen 15 Avr - 23:44

lucky91 a écrit:

et dommage pour Valentin , ce sera pour l' année prochaine , j' en suis persuadé  !


Au vu du classement final, je ne remonterais pas sans que tu m'accompagnes Wink Et ça me ferait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4   J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Valentin de Ramillies vs Hurletout - Score 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J4- Hurletout vs Valentin de Ramillies (Score: 4-0)
» J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: