Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)

Aller en bas 
+2
Valentin de Ramillies
Aurelie in Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyVen 14 Fév - 19:32

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas...

Le classement est serré, tout peut encore se jouer ! Ça y'est vous avez bien la pression là ?  Twisted Evil

Alors prenez vite rendez-vous !!

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Jeu 20 Fév - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyVen 14 Fév - 22:22

Salurletout,

J'aimerais jouer mardi soir.
C'est impossible pour moi lundi soir.
Mercredi pas facile.
Jeudi, c'est ok.
Week-end, complètement impossible.

Désolé de proposer si peu d'options. J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptySam 15 Fév - 14:58

pas si sûr pour mardi (à voir d'ici là)

mercredi possible

jeudi je valide

VDR je crois que tu es au plus haut de ce que tu peux espérer dans le classement... (du coup penses à faire une copie d'écran dès maintenant du fichier excel) ... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 16 Fév - 12:00

Pendant que tu hurles tout seul face à ton miroir en apercevant le visage du perdant de la semaine  Twisted Evil Twisted Evil  j'ai une nouvelle contrainte qui s'ajoute et je supprime jeudi de ma liste...

Donc on voit quoi pour mardi (à partir de 20h30) et si ça ne fonctionne pas, on joue mercredi (après mon match du WOLF contre Danjou prévu à 21h dans le chaudron).

Bon dimanche, révise bien  study , tu en auras besoin  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 16 Fév - 13:45

mardi j'ai un conseil d'école où je dois être présent (fin vers 20h30 je pense du coup mardi mais horaire assez tardif si tu es là)

mercredi je suis ok pour t'attendre à ta sortie du chaudron ...

bref si l'horaire est un horaire tardif suis dispo chaque soir....

j'ai révisé le chapitre "comment débusquer un général pleutre et fourbe dans le sable comme ailleurs" ... il y a de bon passage (on y parle d'ailleurs aussi de tes ancêtres)...

Tu as lu ma biographie ? "l'homme qui hurle après la lune et qui brille dans la nuit des champs de batailles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 16 Fév - 22:36

Ok, on se contacte quand tu rentres mardi et on voit en fonction de l'heure. Quitte à ne jouer que l'aller s'il est fort tard...

Au fait, j'ai demandé à la lune si elle voulait encore de toi.
Elle m'a dit : "J'ai pas l'habitude de récupérer les dégâts"
Et toi de moi
T'avais pris une telle raclée
Que l'on se d'mandait si parfois
C'était pas Klorde le terrible
Qui gagnait tant de matchs pour toi

 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 16 Fév - 22:56

A-t-il le cran de te démolir ?
Toi qui est dans sa ligne de mire.
J'imagine toujours le pire
Et les drapeaux me font bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyDim 16 Fév - 23:29

que de poètes !!  flower I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyLun 17 Fév - 21:57

je suis serin disait l'oiseau
et l'autre, celui de mauvais augure
écartait tant les ailes à faire le beau
qu'il se crut oiseau de malheur c'est sûr
Mais l'histoire vous le dira à l'heure demain
que des deux drôles d'oiseaux,
en un tour de main, seul le plus malin
oiseau rare, plumera son prochain
comme un vulgaire corbeau

je suis serein disait encore l'emplumé
qui lui volera dans les plumes de poule mouillée
et s'en ira fêter magnifique victoire
de comptoirs en comptoirs
dans des bars à poules
dans des baraques à moules
à la façon jp von kevy
une pinte dans le nez, l'autre quasi finie
tirant de ci de là à balles réelles
à en avoir en fin de vie un coup dans l'aile

et Hurletout qui comme un coq
chantera encore la mort du cygne
et Hurletout qui comme un signe
signera la fin du combat de coqs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyLun 17 Fév - 23:28

Clap clap clap bravo !! bounce Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyMer 19 Fév - 23:37

Le combat a eu lieu entre Arthur Rimbaud et Paul Nougé dans les terres de Pouchkine et de Gogol !

Et, comme de bien entendu, le surréalisme belge a tourné la tête du poète maudit  geek geek 

Victoire de l'humanité sur l'animalité, de la civilisation sur la sauvagerie et de moi sur Hilarion  Cool 

Faut dire que la lune avait choisi son camp et emmené avec elle son ami Mars, surtout à l'aller.

Voici ce que ça a donné :

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40137182

Les Russes auraient dû se munir de fusils d'adultes et oublier leurs flingues à bouchons... Parce que là, ça a nettement manqué d'efficacité. Hilarion, faute de toucher suffisamment mes unités, n'a pas pu me mettre sous pression et, du coup, j'ai pu le réduire en cendres mais aussi lui piquer ses médailles....

Une partie trop déséquilibrée pour être vraiment poilante.

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Hurlet10

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40137712

Partie difficile à gérer pour Hilarion étant donné le score du match aller. Ses dés sont meilleurs (et même meilleurs que les miens), mais il lui faut de très bons enchainements pour sortir sans sacrifier ses troupes... et ça il n'a pas. Du coup, je gère et j'ai assez vite 3 médailles en plus de mes médailles objectifs. Après, c'est que du bonus pour moi. Hilarion peut du coup sortir un peu plus pour gagner le retour, ce qu'il fait sans coup férir.

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Hurlet11

En fin de compte, je vais donc chercher les 3 points et j'en suis très content. Une victoire contre Hilarion, c'est pas donné à tout le monde !
Mais je ne suis pas sûr que ça suffira à suivre le rythme effréné des 2 leaders de la poule à qui rien ne résiste !

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Hurlet12

Bonne nuit à mon valeureux adversaire. Nul doute qu'il hurle tout son dépit sous les rayons lunaires...

PS : Cette fois-ci, qui donc se cache derrière Hilarion ?  Laughing  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyJeu 20 Fév - 8:36

Dommage que "Je suis partout" ait été un titre retenu par des gens de très très mauvaise compagnie  Evil or Very Mad , car sinon c'est une devise qui aurait pu m'aller  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyJeu 20 Fév - 19:54

oui d'ailleurs 18 dés pour n'arriver qu'à détruire 2 chars sur les trois lancés à l'aventure dans les lignes ennemies, c'est plus du hilarion que du hurletout.... le jour où cela arrive à Droopy vous me mettez le lien  tongue


Dernière édition par Hurletout le Jeu 20 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyJeu 20 Fév - 20:11

Hurletout a écrit:
oui d'ailleurs 18 dés pour n'arriver qu'à détruire 2 chars sur les trois lancés à l'aventure dans les lignes ennemies, c'est plus de hilarion que du hurletout.... le jour où cela arrive à Droopy vous me mettez le lien  tongue 
 lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyJeu 20 Fév - 23:39

lol! lol! 

Et bien, aussitot dit, aussitot fait Smile

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Silent10

C'était cette semaine, et un record pour moi avec ce nombre de dés lancés... Comme quoi tout arrive Wink

Ma vrai chance, c'est que ça ne me soit pas arrivé pendant le COOL encore  cheers . Donc tous les soirs, je prie MaDame Chance pour qu'elle m'épargne lol! lol!

A bientôt, au clair de lune ou dans les champs  geek
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyVen 21 Fév - 8:48

Ah, ça demande de l'abnégation ce genre de tirage... quand tu te dis que raisonnablement, ça ne va pas continuer Laughing Laughing

 récemment, sur un aller-retour à Lysianka, j'ai commencé avec les soviéts avec 17% de réussite sur les blindés: les panzers de l'adversaire évoluaient allègrement au milieu des mes unités qui les encerclaient pour leur jeter des balles en mousse...  jocolor 

Me disant que ça n'allait pas durer, au retour, j'ai effectivement bénéficié de 16% sur les blindés soviétiques déchaînés, qui ont fini la partie sur le bord sur de la carte après avoir traversé celle-ci de part en part sous les jeux de fleurs de mes Panzergrenadiere enthousiastes, pendant que de joyeux "pop" provenaient des canons de mes panzers...   flower  

Heureusement, elle ne comptait pas non plus pour le COOL...  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) EmptyVen 21 Fév - 9:35

Moi ce fut pareil sur Crête sanglante vs Dreexxer dés et cartes de misère...déjà que le bougre est plutôt bon, sa double victoire à eut un effet de bonne raclée.

C'est pour ça après je me venge sur mes adversaires Coolistes  Twisted Evil et ça fonctionne pas mal.

Voilà la clé de la réussite : se prendre des tôles, et après jouer avec les crocs.

J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Cosoec10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)   J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - HURLETOUT vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - EMI44 vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J6 - DIDJI vs VALENTIN DE RAMILLIES (joué)
» J1 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JP VON KEVY (Joué)
» J3 - VALENTIN DE RAMILLIES vs JDROMMEL (joué)
» J11 - VALENTIN DE RAMILLIES vs TITANOS (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Rendez vous au champ d'honneur-
Sauter vers: