Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) Empty
MessageSujet: J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3)   J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) EmptySam 10 Oct - 12:17

Deuxième confrontation dans les sables de l'Afrique du Nord - l'occasion de mettre les troupes australiennes à l'honneur



J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) Sizoge11

Voici venu le temps de confirmer vos résultats de la J1 ou de prendre votre revanche
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Jeu 15 Oct - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3)   J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) EmptyDim 11 Oct - 19:44

Salut Airstrike,
Content de te retrouver pour un duel au soleil.
Je suis libre le soir à 21H30 (mardi,mercredi,jeudi) et à 18H (mardi, mercredi)
Est-ce que cela pourrait le faire ?
CN
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3)   J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) EmptyDim 11 Oct - 20:21

Salut Chat noir,
content de rejouer avec toi
Je suis libre le soir à 21H30 (mardi,mercredi,jeudi) et à 18H (mardi, mercredi)
donc choisi le moment qui te conviendra le mieux car je suis à la maison sans contraite cette semaine.
à bientot
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3)   J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) EmptyLun 12 Oct - 17:31

Chalut,
Mercredi 21H30 m'a plutôt bien réussi la dernière fois.
Si cela te va ..
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3)   J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) EmptyLun 12 Oct - 19:34

impec mercredi 21h30
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3)   J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) EmptyMer 14 Oct - 23:10

Aller
Airstrike alliés 7 méd et 32 figs vs Chat Noir axe 2 méd 17 figs

Retour

Airstrike axe 4 méd ( + 1 échappé + 1 casemat ) 12 figs vs Chat Noir alliés 7 méd 28 figs

Total

Airstrike 11 méd ++ et 44 figs vs Chat Noir 9 méd 45 figs
3 pts / 1 pt

Aller
le jour tarde à se lever, mon artillerie reste muette !!!
il m'use mais qqs drapeaux m'aident bien et je l'use aussi
ses chars souffrent , ils en perds c'est 2/2 puis j'arrive a sauvé 2 unités d'inf affaiblie , il ne charge pas car il hésite et n'a pas de bonne cartes .
il loupe mon dernier char et je fini par Attaque aérienne , j'élimine les 2 inf sur 3 auxquelles ils ne reste que 2figs toutes  sans recul !!!

Retour
j'ai de bonnes cartes, mais le jour se lève vite, j'attaque avec action héroique, il retraite sur sa droite
mais ses chars avance à gauche.
me voila déja vulnérable et pas grand chose à jouer au centre
bardaf le jour est complètement levé , mon tir de barrage sur son artillerie ne donne rien !!!
c'est tjs 0/0 mais ses chars arrivent et me font du mal
mon Génie ( pas moi, l'unité ) fait une infiltration et élimine une inf à 2 figs sur la dune , puis prends le terrain et la poudre d'escampette pour quitter cet enfer
je joue de nouveau action héroique avec 5 dés et RIEN Shocked
du coup avec du bol il pourrait faire 2/7 et donc égalité !!!
finalement je m'en sort , c'est 4 ( un casemat et 1 tank détruit par mon Embuscade ) et 6 pour lui j'essaie de réparer mon dernier tank et j'en récupère 1 seul
j'ai bcp de chance qu'il ne finisse pas mes 2 tanks et m'aprète à attaquer son inf à 3 figs , 2 sucombent au tir de canon et mes chars attaquent avec 3 dés et RiEN ,même pas de retraite, son Flegme me détruis 1 tank Shocked
Si ça c'est pas du Flegme cyclops
il y avait aussi son dernier tank à portée d'une perçée blindée qui n'a pas eus lieu !!! j'aurai pu faire 6/7

Mais bon il termine avec un 4/7
dont finalement vu la tournure de cette 2ème partie , me convient très bien Basketball

Un grand merci à Chat Noir , très fair play et bien sympa
au plaisir
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3)   J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) EmptyMer 14 Oct - 23:21

Chalut,
Je confirme les résultats.
Trop timide à l'aller, je me suis fait punir avec des jets de dés faibles et pas de cartes pour jouer les infanteries. Impossible d'aller chercher les médailles
Heureusement, le sort ne s'est pas acharné au retour et j'ai pu sauver un point; c'est toujours çà !!
Bonne continuation Airstrike, tu fais partie des candidats à la montée
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3)   J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : Chat Noir vs Airstrike (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)
» J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)
» J9 Thina67 vs Chat Noir (score 2-2)
» J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)
» J7 - Vandamme37 vs Chat Noir (Score: 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: