Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)   J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) EmptySam 28 Nov - 15:28

J8 sur le front de l'Est à Leningrad sans notre ami le Commissaire

J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Lening10

Il s'agira d'avoir des cartes et des dés sur le flanc gauche des Russes - gare au massacre dans le cas contraire Embarassed


Nouvelle rencontre sous l'ombre de la FFM44, match de milieu de tableau. Le Chat va-t-il sortir ses griffes et se rebiffer ?

Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Ven 4 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)   J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) EmptyDim 29 Nov - 15:37

Hello !
Je suis globalement disponible :
* en semaine, aux horaires suivants :
** 10h00 du matin
** entre 14h00 et 17h00
** à 21h15
Sauf :
* Mardi 1er décembre, matin et après-midi.
* Mercredi 2 décembre, matin et début d'après-midi (dispo à partir de 15h00).
Sinon reste le week-end aussi.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)   J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) EmptyDim 29 Nov - 21:45

Bonsoir President,
Ce sera une première sur le terrain, j'espère retrouver mes griffes et vendre chèrement mes poils.

Est-ce que Jeudi 3 Décembre à 21h30 te conviendrait ?
A bientôt
CN
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)   J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) EmptyDim 29 Nov - 23:43

Jeudi 21h30, ok.
Belle semaine d'ici là !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)   J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) EmptyLun 30 Nov - 8:43

à Jeudi
Bon entrainement
CN
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)   J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) EmptyJeu 3 Déc - 23:50

Résultat de la soirée :
Hydrommel (Alliés) / Chat Noir (Axe) : 9-5 / 31-18
Hydrommel (Axe) / Chat Noir (Alliés) : 8-9 / 31-27

Total : Hydrommel / Chat Noir : 17-14 / 62-45 ; soit encore Hydrommel = 3 pts, Chat Noir = 1 pt.

L'aller dure 30 mn, le retour 54 mn. C'est plutôt long !
A l'aller, j'ai des stats performantes (surtout sur les blindés : 58% pour moi, 16% pour Chat Noir). Ce qui explique ma victoire. Au retour, j'ai failli gagner plusieurs fois (il ne me manque qu'une médaille qu'une petite figurine d'infanterie aurait, statistiquement, dû me procurer). Mais les stats sont cette fois côté Chat Noir. Juste retour des choses !

J'aurais aimé voir les replay car les parties ont été surprenantes de part et d'autre. Mais hélas, cela ne fonctionne qu'à moitié pour l'aller et pas du tout pour le retour. Je pense qu'Asmodée devrait faire quelque chose (juste des serveurs à purger ?), mais bon...

Merci Chat Noir ! Ce fut une belle soirée, bien que stressante. On a un peu discuté, c'est bien.
Sinon, Martha HPot te retourne un bonsoir amical.

Bonne continuation et à bientôt, "in real life, I hope".

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)   J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) EmptyVen 4 Déc - 9:01

Chalut,
Encore une belle défaite qui aurait pu tourner à la purge mais le sort en a décidé autrement.
Le meilleur a gagné, bravo Hervé.
A 1-6 au retour, j'ai réussi à tenir et à remonter petit à petit car comme je le dis toujours; tant que la dernière médaille n'est pas gagnée, ce n'est pas fini.
Au plaisir de vous retrouver dans la vraie vie, celle qui nous manque tant.
Bonne continuation sur le COOL et surtout une très bonne santé à tous car au fond c'est çà le plus important.
CN
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)   J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) EmptyVen 4 Déc - 9:18

Hervé,
Le bug vient de la première unité éliminée en traversant la rivière. Ensuite, il est perdu.
Impossible de voir le replay retour
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)   J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) EmptyVen 4 Déc - 9:23

Oui. Sad
Quel dommage ! Mad
A bientôt... cheers

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)   J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 : Hydrommel vs Chat Noir (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: