Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)   J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) EmptySam 4 Mar - 10:47

Retour à Stalingrad
Une map assez technique, des médailles objectifs côté Axe (pas si simple à aller chercher), des snipers côté Alliés pour laminer l'infanterie ennemie, cela promet une belle empoignade
Et cerise sur le gâteau, le commissaire a été envoyé au goulag

Match de haut du classement, c'est le moment de recoller à la tête du peloton pour ceux qui ont des envies de Perfection

Bon match à vous deux Basketball


Dernière édition par Big Taz le Ven 10 Mar - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)   J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) EmptyLun 6 Mar - 8:58

Bonjour Chat Noir,

Etant en mission professionnelle demain mardi, je te propose de règler ça jeudi soir (9 mars) à partir de 21:00.

Bien ludiquement,
Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)   J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) EmptyLun 6 Mar - 10:17

Chalut,
Une map qui me rappelle mon premier tournoi IRL; l'Open de France 2013, Bientôt 4 ans déjà !!
Je suis OK pour jeudi soir, idéalement 21H30 pour moi, histoire de coucher le Châton Noir avant.
Bon courage et à bientôt
CN
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)   J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) EmptyJeu 9 Mar - 21:25

Bonsoir,

Je suis en ligne.

Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)   J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) EmptyJeu 9 Mar - 22:13

je viens d'être déconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)   J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) EmptyJeu 9 Mar - 22:16

On reconnecte
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)   J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) EmptyJeu 9 Mar - 23:07

Tout droit sorti du champ de bataille:
Aller
Hougoumont(Alliés) - Chat Noir(Axe) : 1-6 / 22-19
je fuis l'artillerie et les snipers pour me concentrer sur les 2 médailles russes à droite. Les cartes me permettent d'appuyer au centre et de me frayer un chemin vers l'Usine Octobre Rouge. J'ai jusqu'à 4 cartes de ce côté et il n'y a pas grand-chose à faire pour Hougoumont. Je comprendrai un peu plus tard ce qu'il a enduré.
Retour
Hougoumont(Axe) - Chat Noir(Alliés) : 6-3 / 21-17
Je réussis au début à tenir tête à Hougoumont lors de ses premières avancées mais l'Usine Octobre Rouge tombera finalement sous les assauts de l'infanterie. La combinaison Sniper-Artillerie permet de décrocher une précieuse médaille.
Une carte pas facile pour les alliés si l'Axe arrive à concentrer son attaque sur plusieurs tours sur l'Usine Octobre Rouge. Il faut pouvoir monter une défense dynamique et contre-attaquer par la suite avec les russes mais c'est difficile.
Merci à Hougoumont pour ces deux parties et bonne continuation pour la suite
CN
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)   J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) EmptyVen 10 Mar - 9:36

Je confirme ces résultats. Bravo à Chat Noir pour son assaut parfaitement monté sur Octobre rouge. Entre snipers inefficaces, contre-attaque ratée et frappes d'artillerie sans effet sur ses blindés très affaiblis (drapeaux à la pelle...), je n'ai pu obtenir - in extremis... - qu'une malheureuse médaille.

Ce n'est qu'en beaucoup moins bien que j'ai pu reproduire le même schéma offensif au retour (moins de cartes à gauche, moins de réussite au dés, plus de pertes notamment dues à l'un de ses snipers...) pour sauver un petit point au classement de la poule.

J'attends désespérement le retour de Dame Chance. Si jamais quelqu'un l'a vue quelque part...

Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)   J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 Hougoumont vs Chat Noir (score 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 Chat Noir vs caty (score 1-3 / édit : victoire de Chat Noir par forfait - 3 pts)
» J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0)
» J9 Thina67 vs Chat Noir (score 2-2)
» J4 Chat noir vs Grozours (score 4-0)
» J7 - Vandamme37 vs Chat Noir (Score: 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BRUNEVAL :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: