Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) Empty
MessageSujet: J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0)   J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) EmptySam 21 Nov - 9:06

Le commissaire politique sort de son confinement et tant pis pour ceux qui ne l'aiment pas Laughing
Retour sur le front de l'Est en 1942 pour cette J7 avec un nouveau "grand" scénario de Looney Llama

J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) Kertch10

L'aérien pourrait jouer un rôle important dans ce scénario et les "reco" seront probablement des cartes prisées.
Lisez bien les règles pour en saisir les subtilités et élaborer votre plan de bataille.

Deux arbitres de M44 qui se rencontrent, cela promet une belle empoignade
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Jeu 26 Nov - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0)   J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) EmptySam 21 Nov - 15:14

Bonjour Laurent, cat
Aie, on va devoir s'affronter sur ce scénario. scratch
Je suis disponible de lundi à vendredi à partir de 21h15. Si cet horaire te convient, je te laisse le choix du jour.
Amitiés,
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0)   J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) EmptySam 21 Nov - 17:49

Bonjour Jacques,
Ravi de te retrouver et de voir que tu vas bien, vu ton classement !!
Est-ce que tu es dispo mercredi ou jeudi à 21H30 ?
Prenez-bien soin de toi
CN
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0)   J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) EmptySam 21 Nov - 21:18

Salut Laurent,
Mercredi 21h30, ça me va !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0)   J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) EmptyMer 25 Nov - 23:27

Bonsoir, les résultats de la J7 contre Chat_Noir (qui portait bien son nom ce soir)

Chat_Noir (Alliés) / Jdrommel (Axe) = 7-8 / 26-26
Chat_Noir (Axe) / Jdrommel (Alliés) = 4-8 / 15-33
Total
Chat_Noir / Jdrommel = 11/16 / 41-59

Autant la partie aller a été âprement disputée et je ne l'ai gagnée que in extrémis alors que Chat_Noir menait au score, autant la partie retour a été catastrophique pour lui : j'ai récupéré plusieurs cartes reco que j'ai utilisées en raids aériens et qui ont décimées les troupes de Chat_Noir.
Il ne pouvait rien faire de concret, il s'est battu comme il pouvait mais c'était inéluctable. Et la partie s'est terminée sur un troisième raid aérien tout aussi dévastateur que les deux précédents.
Je ne lui ai laissé aucune chance Embarassed  
Désolé Laurent, j'espère que tu auras plus de chance les prochaines semaines, le COOL n'est pas fini.
Amicalement,
jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0)   J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) EmptyMer 25 Nov - 23:32

Bravo Jacques, du beau boulot où une fois de plus je fais de la figuration.
Encore 4 journées.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0)   J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: