Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les analyses de Sauron

Aller en bas 
+4
Zivago
didji
KeLian
sauron93
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyMar 6 Oct - 14:12

Bonjour à tous,
Avec le retour du cool, je vais tenter le retour de mes analyses.
Cette fois je ne m'engage pas à 1 par semaine, je ne m'engage à rien. Ça sortira quand ça sortira et on verra bien.
Toutes parties méritent d'être analysées, quel que soit la Map, quel que soit le niveau des joueurs.
N'hésitez pas à proposer vos parties ! La seule condition que je demande c'est que le replay soit analysable sans bug (comme la prise d'exit par exemple qui fout tout en l'air).

Il y a aussi la possibilité d'une analyse en vocal, via discord, à voir ce que ça donnerait scratch
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyMar 6 Oct - 15:23

Ca c'est une bonne nouvelle !
J'aime bien l'idée du Discord pour en discuter en live aussi, on pourrait aussi faire un discord pour que les joueurs puissent discuter en live pendant leurs parties..
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyMar 6 Oct - 16:45

Sympa de remettre ça Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyMar 6 Oct - 19:03

Très bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyMer 7 Oct - 15:53

Si tu veux analyser l'aller ou le retour (ou les 2, ça n'a pas trop duré) entre Kélian et moi-même, c'est bon pour moi.
Je pense qu'on a fait chacun quelques petites erreurs ou en tout cas des choix qu'on peut discuter.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyMer 7 Oct - 16:18

Je vais voir ça et on va partir là-dessus je pense !
Ya moyen de faire l'aller retour effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyMer 7 Oct - 19:34

Ben je crois que ça ne sera pas possible pour le retour : il y a une sortie de carte qui rend la fin du replay très difficile à lire...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyMer 7 Oct - 19:43

Oui effectivement, une de mes unités s'enfuit lâchement pour éviter de donner une médaille à Zivago..
Il me semble que :
- Zivago joue un 1-1-1, prends la ville et finit mon char derrière les ergs tout en affaiblissant mon infanterie à gauche.
- Je contre attaque (littérallement la seule carte qui peut me faire gagner), je reprends la ville et je finis l'infanterie en fond de carte grace à ma dernière unité de chars.

Même avant l'analyse de Sauron, le seul mouvement discutable que je vois en fonction de mes cartes c'est l'action héroïque au début de la partie 1. Dans une partie qui va surement durer cinq ou six tours, je me vois pas la jouer en plein milieu du combat en obtenant un possible 0/5.
Un 0/5 aurait été chiant mais pas trop non plus à ce moment là. Une infanterie et/ou une artillerie en plus, je serais même peut être monté à l'assaut pour détruire la force d'assaut des chars allemands.

Et vu les deux cartes que joue Zivago après (Assaut Gauche et Assaut blindés), la partie aurait été bien différente.
Mais après avec autant de si, on devient bucheron..
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyVen 23 Oct - 10:47

Hello Sauron,

Si tu veux analyser une de mes parties sur la map Viipuri de la troisième journée, ne te prives pas: je suis mené 0-4 pour finir 7-5 en jouant avec les Alliés contre les finnois qui sont donnés vainqueur dans 70 % des parties.

Je te poste les liens des deux compte-rendus aller et retour pour que tu te regardes si le match est intéressant à commenter selon toi:

D'abord la première manche:
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/career/?id=575415

puis la seconde:

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87517385
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyVen 23 Oct - 17:27

Hello !
J'ai juste regardé l'aller vu le score étonnant annoncé.

A priori, je vois que vous avez tous deux lancé 49 dés. Tu as fait 21 touches (43%), EMI44 22 (45%).
En fait EMI44 tape bien au début, mais l'efficacité de ses tirs baisse ensuite, alors que pour toi c'est l'inverse.
Le 1er problème, c'est que les unités d'EMI44 ne font que 3 figurines... et donc les pertes se transforment plus rapidement en médailles.

2e sujet : les lacs. Tu es passé 12 fois sur la glace, avec... 1 seule perte ! Soit du 8% d'efficacité, ce qui est vraiment faible (si je compte bien, on devrait normalement être environ à 30%, soit 3,6 pertes : presque une médaille !). Ca sauve des troupes !

3e sujet : EMI44 touche sur toute la partie 3 cartes fortes (qui permettent d'activer 4 figurines ou plus, ou des cartes tactiques majeures : pas consolidation de position ou tir d'artillerie quand on n'en a pas...). De ton côté, tu touches 8 cartes fortes jouables (je ne compte pas la dernière que tu ne peux pas utiliser puisque tu as déjà gagné).
Cela induit une plus faible capacité d'activation de ton adversaire alors que les skieurs finlandais sont mortels dès lors qu'ils peuvent se déplacer en nombre pour attaquer, et cela leur permet aussi de se dérober loin des attaques soviétiques.

Voilà quelques remarques. Cela ne remplace pas l'excellente analyse que te fera Sauron, au coup par coup (s'il en a le temps ?).

Pour ma part, j'ai une question : pourquoi pars-tu dès le départ à fond sur la gauche, alors que tu as deux cartes tactiques toutes sections, deux cartes au centre, et une carte... à droite ?
Le village est loin et il me semble que cette main ne te garantit pas de l'atteindre... surtout que la défense finlandaise peut potentiellement faire mal (ici comme ailleurs, avec de bonnes cartes !).

Cela dit c'est une belle partie. Vous avez visiblement bien joué tous deux pour finir à 7-5 (sachant que dans les 7, aussi, il y a une médaille définitive acquise, qui en vaut bien deux). Ca a dû être bien tendu !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyVen 23 Oct - 17:29

P.S.: tu es mené 0-3: la 4e médaille est un tireur d'élite, que le OnLine affiche... mais qui ne compte pas dans le décompte de médailles !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyVen 23 Oct - 19:35

merci pour ton analyse Hervé.
Je confirme que je n'ai eu que 2 cartes tactiques de toute la partie (Medecin et mecanicien et Tir de barrage) qui ne me permette de n'activer qu'1 seule troupe.

Et je confirme que ce fut une excellente partie, comme Mémoire 44 sait nous réserver... Cette partie est encore plus super quand on finit victorieux, mais  je partage la joie de mon adversaire car le plus important est de partager ces moments de jeu unique, qu'importe comment cela se solde

A++
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptySam 24 Oct - 0:56

Hydrommel a écrit:
Hello !
J'ai juste regardé l'aller vu le score étonnant annoncé.

A priori, je vois que vous avez tous deux lancé 49 dés. Tu as fait 21 touches (43%), EMI44 22 (45%).
En fait EMI44 tape bien au début, mais l'efficacité de ses tirs baisse ensuite, alors que pour toi c'est l'inverse.
Le 1er problème, c'est que les unités d'EMI44 ne font que 3 figurines... et donc les pertes se transforment plus rapidement en médailles.

2e sujet : les lacs. Tu es passé 12 fois sur la glace, avec... 1 seule perte ! Soit du 8% d'efficacité, ce qui est vraiment faible (si je compte bien, on devrait normalement être environ à 30%, soit 3,6 pertes : presque une médaille !). Ca sauve des troupes !

3e sujet : EMI44 touche sur toute la partie 3 cartes fortes (qui permettent d'activer 4 figurines ou plus, ou des cartes tactiques majeures : pas consolidation de position ou tir d'artillerie quand on n'en a pas...). De ton côté, tu touches 8 cartes fortes jouables (je ne compte pas la dernière que tu ne peux pas utiliser puisque tu as déjà gagné).
Cela induit une plus faible capacité d'activation de ton adversaire alors que les skieurs finlandais sont mortels dès lors qu'ils peuvent se déplacer en nombre pour attaquer, et cela leur permet aussi de se dérober loin des attaques soviétiques.

Voilà quelques remarques. Cela ne remplace pas l'excellente analyse que te fera Sauron, au coup par coup (s'il en a le temps ?).

Pour ma part, j'ai une question : pourquoi pars-tu dès le départ à fond sur la gauche, alors que tu as deux cartes tactiques toutes sections, deux cartes au centre, et une carte... à droite ?
Le village est loin et il me semble que cette main ne te garantit pas de l'atteindre... surtout que la défense finlandaise peut potentiellement faire mal (ici comme ailleurs, avec de bonnes cartes !).

Cela dit c'est une belle partie. Vous avez visiblement bien joué tous deux pour finir à 7-5 (sachant que dans les 7, aussi, il y a une médaille définitive acquise, qui en vaut bien deux). Ca a dû être bien tendu !

What a Face

Pour répondre très rapidement à ta question: parce que je ne joue pas forcément en fonction de ma main mais plutôt de la stratégie que j'estime être la bonne. En l'occurence, ici en tant que soviétique, après mes parties de test, passer par la droite au départ me semble très compliqué: le finnois a de quoi tenir et du fait de sa très grande mobilité peut facilement renforcer cette partie pour me repousser. Par ailleurs, en se retranchant intelligemment derrière la rivière, je peux défendre efficacemment car le finnois est obligé de se mettre dangereusement à découvert. A gauche, c'est l'inverse, il est plus difficile de se retrancher et comme par ailleurs, c'est sur cette gauche que se trouve le gros de la troupe soviétique notamment les blindés qui peuvent être en deux tours sur le village, il faut donc tenter de passer par là... Rien ne garantit que ça peut marcher... Au fil de mes parties de tests, l'autre village me semble bcp plus difficile à prendre.

Après bien sur, j'ai eu de la chance au bon moment et j'ai su la saisir
Je vais lire le CR online pour me mettre dans la peau d'EMI et comprendre ce qui s'est passé de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptySam 24 Oct - 1:16

Il y a un tournant au tour 19 au moment je replie mon aile droite derrière la rivière. A ce moment, j'ai une pointe à gauche très avancée et exposée aux finnois. EMI a déjà depuis 2-3 tours de quoi venir casser cette pointe mais il choisit d'attaquer au centre. Ce choix va se relever funeste car il laisse ainsi intact ma pointe à gauche alors qu'une attaque sur mon blindés m'aura peut-être repoussé/casser et mis en doute mes capacités à passer à gauche.

Ma chance c'est ma deuxième carte Action Héroïque qui arrive derrière. Et autant mes jets de dés d'attaque ont été particulièrement mauvais jusqu'ici, autant ils seront bons après...

Sinon je n'ai pas trouvé qu'EMI avait une mauvaise main. A vrai dire, il avait même pas mal de cartes de centre qui lui permet de basculer ses forces très mobiles à droite ou à gauche. Et au moins jusqu'u tour 19, il a de quoi gérer mes attaques
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptySam 24 Oct - 1:21

Tour 22: EMI ne replie pas bien son unité blessé à 1, et d'un autre côté, j'aurai attaqué de manière plus audacieuse au centre sur les ingénieurs qui ne peuvent plus reculer ... mais bon, c'est toujours facile à dire après coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptySam 24 Oct - 1:24

Tour 24: AMI joue ses deux snipers au centre soit 2 dés d'attaque alors qu'il a carte de 3 à droite qui peuvent lui permettre de punir mon ingénieur qui n'a plus que 2 figs !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptySam 24 Oct - 1:27

Tour 26: EMI replie bien son unité à 1 mais, plutôt que venir casser mon ingénieur qui n'a plus que deux figs, envoie son sniper tirer la galinette cendrée... Il y avait plus urgent à faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptySam 24 Oct - 1:32

Tour 28: Mes ingénieurs paient finalement leur crime mais entretemps, leur unité a éliminé 3 unités adverses, et EMI avait les cartes pour arrêter ces serial killers mais pour moi il a trop joué ces snipers qui s'ils touchent bien ne lancent qu'un dé à la fois...
Si vous lisez le compte rendu du retour, vous verrez que j'ai un usage des snipers bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptySam 24 Oct - 1:37

Au final, après relecture du replay, je dois ma victoire moins tant aux dés, aux cartes ou même à ma propre qualité stratégique qu'à des choix d'EMI - rien de personnel Smile - que je n'aurai probablement pas faits moi-même...

Mais bien sur, c'est toujours facile de commenter après coup. A vrai dire, avant de relire le CR, je m'attendais à découvrir un EMI dépourvu de cartes au centre et sur sa droite mais ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptySam 24 Oct - 11:55

Il est toujours périlleux de critiquer une partie dans laquelle on a été impliqué.
Ces commentaires semblent très critiques à l'égard des choix d'EMI44, ce qui me semble très sévère. Surtout si rien n'est dit sur ce qu'il a bien fait (nécessairement, pour arriver à 5 médailles, il a dû en faire aussi, des bonnes choses), et surtout si aucune critique, négative comme positive, n'est faite sur le jeu de l'adversaire-commentateur.

L'appréciation qui est faite reflète une manière de jouer. Il n'y a pas une manière unique et parfaite de jouer à Mémoire 44, jeu ou le hasard est tout de même très présent et dicte souvent la tactique du moment.
J'entends les raisons de ton choix de partir sur la gauche au départ, mais d'autres arguments pour une autre action seraient entendables aussi.

Je persiste à dire que vos mains de cartes étaient très déséquilibrées. Avoir essentiellement des accrochages n'est pas ce que j'appelle une belle main... surtout si l'adversaire assène dans la partie Assaut (2 fois), Ordre du QG, A l'assaut !, Action Héroïque (2 fois), Tir de Barrage, Assaut d'Infanterie.
Il me semble évident que de fragiles skieurs, quoiqu'ils fassent, ne peuvent faire front dans ces conditions, dès lors que les statistiques des tirs sont équilibrées entre les deux joueurs.

Comme quoi on peut aussi percevoir et commenter une partie de manières très différentes...
J'espère que Sauron pourra réaliser son commentaire : sa vision serait effectivement intéressante !

Il n'en reste pas moins que la partie a été tendue, le résultat serré. J'adhère à la conclusion d'EMI44 : "je partage la joie de mon adversaire car le plus important est de partager ces moments de jeu unique, qu'importe comment cela se solde".

Et s'il faut le dire : oui, tu as bien joué, Darth Ben !  Laughing

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptySam 24 Oct - 22:26

Selon moi, les cartes doivent servir une stratégie plus qu'elles ne doivent la dicter. Bien entendu, parfois tu n'as guère que le choix qu'elle t'offrent mais j"ai remarqué que c'était une différence fondamentale entre toi et moi Hydrommel.

Et comme je le disais plus haut - peut-être pas assez clairement ? -, rien de personnel dans ma analyse du jeu d"EMI. prière de ne pas déformer mon propos Smile Sinon mon choix de partir de gauche ? je me suis expliqué plus haut non ?
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyDim 25 Oct - 0:40

Darth Ben a écrit:
Tour 22: EMI ne replie pas bien son unité blessé à 1, et d'un autre côté, j'aurai attaqué de manière plus audacieuse au centre sur les ingénieurs qui ne peuvent plus reculer ... mais bon, c'est toujours facile à dire après coup Smile

je dois t'avouer que j'ai hésité à être plus offensif au cente, en avancant mes skieurs réduits à 2 unités, mais cela me faisait prendre le risque de traverser la rivière et d'exposer trop facilement cette troupe a tes ripostes. A ce stade (4-3) , je n'ai pas fait ce choix (chercher le 5-4) mais plutôt favoriser l'attrition (avec 3 dés) de l'unité d'ingénieurs neuves qui s'avance à gauche


Darth Ben a écrit:
Tour 26: EMI replie bien son unité à 1 mais, plutôt que venir casser mon ingénieur qui n'a plus que deux figs, envoie son sniper tirer la galinette cendrée... Il y avait plus urgent à faire, non ?
La, j'ai fais une erreur car j'ai joué pour le tour suivant, et non pour le tour en cours mais je t'explique pourquoi je cherche la galinette.
Il te manque 2 médailles pour gagner... avec la retraite de ma troupe, je sais que tu ne peux pas gagner le tour suivant.
Moi , a ce stade du jeu, je pense que je peux gagner là mon prochain tour en activant à gauche (3) ou au centre (2). Les 2 médailles qui me manque sont les unités d'ingénieurs réduites à 2 figs. 1 des 2 unités n'est atteignable que par mes snipers... si je réduis les 2 ingénieurs reculés à 1 fig (5 chance sur 6) , cette médaille sera facilement faisable pour moi le tour suivant avec un sniper, mes skieurs complets pourront rushés sur l'autre troupe d'ingé pour sonner la messe. Je fais alors un blindé sur tes ingés reculés, anéantissant le plan


Darth Ben a écrit:
Tour 28: Mes ingénieurs paient finalement leur crime mais entretemps, leur unité a éliminé 3 unités adverses, et EMI avait les cartes pour arrêter ces serial killers mais pour moi il a trop joué ces snipers qui s'ils touchent bien ne lancent qu'un dé à la fois...
Si vous lisez le compte rendu du retour, vous verrez que j'ai un usage des snipers bien différent...
Le recul que tu subis au tour 30, te permet d'atteindre une unité à 1 fig le tour suivant. J'ai mal joué ce tour là, car j'aurai du retraiter dans une foret 2 cases derrières, plutôt que 2 cases sur le coté....

En fait pour moi, la partie a tourné au tour 26, ou je loupe la galinette et au tour 27, ou tu détruis audacieusement une troupe de Skieur en coupant la retraite (bien joué), prenant le terrain et ta sixième médaille, me mettant alors une pression fatale.

Bravo a toi en tout cas, car tu as été meilleur.J'ai fais des erreurs, c'est sur.. mais un dé qui change de face sur un tir, et la partie se transforme.. tout le sel de M44! Je comprends que ce jeu puisse cliver et que certains peuvent même le détester, car il procure des émotions de joie et de dégout assez frustrantes, sur des choix et résultats au millimètre, et que peu de jeux ne reproduisent en l'état. C'est surement aussi pour ça que le jeu est toujours aussi actif et qu'il sait réunir encore cette belle communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyDim 25 Oct - 9:33

Merci EMI, pour ce retour. Ca permet d'avoir une vue complète et intéressante de la dynamique de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyDim 25 Oct - 19:48

Finalement, c'est bien les analyses de Sauron .... sans Sauron Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron EmptyLun 26 Oct - 0:20

Ouais, j'assure pas des masses là  Embarassed
Faut que je me le fixe dans un emploi du temps. Je pensais le faire durant un temps libre et je me rends compte que je trouve toujours une autre occupation.
Bref, ce mardi je travaille dessus et je le sors ! Voilà, maintenant c'est noté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les analyses de Sauron Empty
MessageSujet: Re: Les analyses de Sauron   Les analyses de Sauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les analyses de Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse de Sauron n°1
» Bon anniversaire Sauron !
» J8 - Sauron 93 vs DoctorSchizzo - Score : 1-3
» Analyse de Sauron n°2 VIIPURI
» Les analyses de Sauron (Edition n°5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: AMBASSADE :: Les analyses de SAURON93-
Sauter vers: