Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) Empty
MessageSujet: J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)   J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) EmptyDim 8 Avr - 12:37

Chers amis,

Pour le début de cette dernière ligne droite, voici un bon scénario sur le front Pacifique.

Après, les japs, on aime ou on déteste, mais c'est toujours haut les coeurs !!

Bons matchs Wink


Dernière édition par Merlinade le Mar 17 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)   J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) EmptyMar 10 Avr - 8:32

Est-ce que jeudi 12/4 à 21h45 t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)   J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) EmptyMar 10 Avr - 9:09

Parfait. A jeudi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)   J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) EmptyMar 10 Avr - 12:48

A jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)   J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) EmptyVen 13 Avr - 0:00

Sans faire exprès, j'avais ramené des sushis pour le repas de ce soir.
Il devait y avoir aussi des nems dedans car j'ai mangé à tous les râteliers...

Aller : Zivago (Chinois) - Ney (Japonais) : 7-4 Meds / 33-26 Figs / 55-46 % en 33 tours et 42'
Les Japonais montent en bon ordre et menacent les Chinois avec les artilleries, le blindé et les infanteries. mais celles-ci distancent un peu le reste de l'armée et je finis par prendre 2 objectifs qui font la différence.
A noter : j'oublie d'activer une infanterie pour la repositionner à gauche et je le traine comme un boulet pendant plusieurs tours.

Retour : Zivago (Japonais) - Ney (Chinois) : 7-5 Meds / 29-27 Figs / 48-36 % en 30 tours et 48'
L'infanterie chinoise monte au centre vers l'église et je n'ai pas vraiment les cartes pour répondre. Quand j'essaie d'avancer mon infanterie, je me fais punir par son char musclé. Mais comme j'aime ça, j'insiste et ça finit par passer (avec un texte comme ça, on va rapidement savoir si des gens lisent bien les compte-rendus de match Rolling Eyes ). A men' donné il n'y a plus au milieu que des unités à une fig (on en compte 5). Je fais 3 médailles en un tour qui me donnent le nul, alors que je me sentais venir un 1-7 des familles. Après ça, Ney a le moral en berne et les dés dans les chaussettes (ou le contraire) et je réussis à gagner le retour.
A noter : Je fais une belle cagade en sortant-remettant un blindé dans la ville (erreur de manip) qui m'a bien embêté pendant un bon tiers de la partie.

TOTAL : Zivago - Ney : 4-0 Points /14-9 Meds / 62-53 Figs


Franchement, Ney méritait mieux ...
2 grosses erreurs de manip' de ma part sans conséquence finalement.
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)   J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) EmptyVen 13 Avr - 18:15

Je confirme ces résultats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)   J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Vercingétorix1302 - Zivago Score : 1 - 3
» J9 - Zivago - Big Taz Score : 3 - 1
» J2 - Jdrommel vs Zivago (score 4-0)
» J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)
» J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: