Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) EmptySam 10 Mar - 11:06

Après une petite semaine off, on se remet au boulot avec un détour par la crête .... Rolling Eyes

Il y a plus dégueu pour une reprise d'activité non? Laughing

Faites moi de bons combats, je veux du sang !!!!

M le Boucher


Dernière édition par Merlinade le Lun 19 Mar - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) EmptySam 10 Mar - 23:37

Bonsoir Very Happy

Heureux de te retrouver...
Mes dispos: mardi, mercredi et jeudi 21h

Bon dimanche à toi!

Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) EmptyLun 12 Mar - 19:51

Bonjour le Titan
Ça va être compliqué avant ce week-end ... Grosse semaine prévue.
Tu serais dispo un soir entre vendredi et lundi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) EmptyMar 13 Mar - 15:40

je serai dispo dimanche soir à partir de 19h45...si cela te convient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) EmptyMar 13 Mar - 16:18

Et bien disons dimanche soir à 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) EmptyMer 14 Mar - 15:23

C'est un peu tard 21h30...2Oh30 m'arrangerait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) EmptyMer 14 Mar - 21:43

Le problème c'est que je travaille ce jour-là : je peux essayer d’être là à 21h mais pas sûr avant.
Je te propose de regarder à partir de 20h45 si j'apparais online.
Sinon, vendredi et samedi je peux commencer plus tôt (21h vendredi et 20h30 samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) EmptyMer 14 Mar - 23:00

Vendredi et samedi je suis indisponible...ok pour dimanche 21h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) EmptyJeu 15 Mar - 10:09

ok donc pour dimanche 21h ou plus tôt si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) EmptyDim 18 Mar - 22:55

Jouer contre Titanos, c'est un peu comme pour un footballeur jouer une finale de Ligue des Champions, ou pour un alpiniste gravir le K2.

J’espérais gratter quelques miettes, mais j'ai eu tout le gâteau ... drunken

Aller : Titanos (Alliés) - Zivago (Axe) : 3-6 Meds / 20-19 Figs / 50%-33% en 49 tours et 52'

L'Axe (c'est moi) met la pression à distance, usant les British. A l'heure du thé, l'un d'entre eux, flegmatique comme il se doit, monte tout seul vers l'artillerie, que je cache donc dans la foret, flairant un mauvais coup Suspect  (à l'anglaise, si vous voyez ce que je veux dire...). 3 dés plus tard, il m'avait flingué mon artillerie tout neuve (on ne se méfie jamais assez Suspect  Suspect  Suspect ). Après cette péripétie, j'attaque en masse à droite et je fais sortir une dernière unité.
6-3, le retour risque d’être chaud. Crying or Very sad

Retour : Titanos (Axe) - Zivago (Alliés) : 1-6 Meds / 9-28 Figs / 32%-58% en 24 tours et 28'

J'ai les cartes pour mon plan : faire monter l'artillerie british dans la foret du centre, grâce à un tir d'artillerie. J'ai les cartes mais le Titan a les dés : 4 dés plus tard, il m'avait flingué l'artillerie (2 artilleries en 7 dés, je crois qu'il est chaud pour l'Open le bougre king ). Après ça, j'ai un stock de cartes au centre et une fusillade que je vais quand même devoir utiliser (faut pas gâcher). Je mets la pression au centre (à un moment, j'ai même cru qu'il y avait un exit tellement j'ai frotté sur le bord supérieur de la map bounce ) et Titanos a épuisé son stock de chance après son hold-up sur mes artilleries. Je fais donc 6-1 au retour. geek


TOTAL : Titanos  - Zivago  : 4-12 Meds / 29-47 Figs

Quelqu'un peut me confirmer le score svp ? J'ai du mal à le croire ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) EmptyLun 19 Mar - 19:21

Je confirme...

On appelle ça une branlée... Very Happy

Sur le retour j'en reviens toujours pas...je lui bousille son artillerie...je me sens le maitre du jeu. Je mène 1-0 sans perdre de figurines...

Et puis le trou noir, l'amnésie totale durant le reste de la partie... je me réveille 6-1 dans ma tronche.

Bravo à toi Zivago et au plaisir de se revoir à l'Open!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)   J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Titanos vs Zivago (Score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barrages : Titanos -Zivago : Repli sur Lysianka (joué)
» Barrages : Titanos -Zivago : La Foret d'Ecouves (joué)
» J3 - Ney vs Titanos (score 3-1)
» Barrages Accession Excellence : Titanos - Zivago : 1 - Repli sur Lisyanka
» J9 - Zivago vs Ney (Score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: