Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) Empty
MessageSujet: J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)   J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) EmptyLun 26 Mar - 19:07

Désolé pour le retard les p'tits gars mais week end bien chargé Wink

Allez, petit clin d'oeil avant l'open de France et on retourne en Normandie, c'est presque à la maison Smile

Bon match à tous cheers


Dernière édition par Merlinade le Dim 8 Avr - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)   J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) EmptyLun 26 Mar - 20:20

bonsoir, si tu veux ce soir à 22h(je tente au cas où) ou sinon mercredi soir vers 21h15.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)   J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) EmptyMar 27 Mar - 8:56

OK pour mercredi mais plutôt 21h45 car je sors tard du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)   J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) EmptyMar 27 Mar - 20:38

ok pour demain 21h45.Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)   J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) EmptyMar 27 Mar - 20:43

A demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)   J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) EmptyMar 27 Mar - 21:19

Puisque tu es la, On peut jouer aussi ce soir si tu veux. 21h45 le temps de finir de manger. Dis moi si ok.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)   J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) EmptyMer 28 Mar - 23:37

Ce soir j'affrontais Kaisersoze sur "l'Assaut des Diables Rouges".
Donc, j'avais choisi "Sympathy for the Devil" comme bande son ...

Aller : Zivago (Britanniques) - Kaisersoze (Allemands) : 6-2 Meds / 25-17 Figs / 47%-39% en 31 tours et 44'
Les Britanniques, vraiment pas servis en cartes, doivent faire preuve d'une grande patience pour construire un semblant de main. Le Briton étant patient, ça se construit très lentement mais surement.
KS s'acharne sur l'artillerie du flanc droit, la détruit mais il s'y épuise et ça finit par un abrupt 6-2 malgré un bon baroud d'honneur teuton.

Retour : Zivago (Allemands) - Kaisersoze (Britanniques) : 5-6 Meds / 26-25 Figs / 51%-42% en 25 tours et 32'
Bonnes cartes mais mauvais début des Allemands (oui, c'est toujours moi). Je me ramasse dans la tronche une attaque aérienne qui fait du 7/8 et 2 médailles dont l'artillerie centrale. En slip, avec les 2 médailles centrales relativement disponibles, la menace de ses artilleries et aucune possibilité évidente de médaille pour moi, je n'en mène pas large. Il faut que je trouve un plan, et vite ... J'arrive à attirer son blindé et à le détruire sur un Assaut d'Infanterie central qui a surtout pour but de semer la confusion (et c'est plutôt réussi geek ). Après, KS n'est vraiment pas aidé par les dés et j'entrevois même la double victoire à un tour prés (j'avais le Tir de Barrage à suivre). Cependant, la simple victoire sur cette map est déjà bien suffisante à mon bonheur ...

Total : Zivago - Kaisersoze : 11-8 Meds / 51-42 Figs


Dernière édition par Zivago le Jeu 29 Mar - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaisersoze




Messages : 151
Date d'inscription : 31/12/2016

J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)   J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) EmptyJeu 29 Mar - 0:27

je confirme ces résultats et cette description.
J'espère retrouver les dés au moments clés sur les derniers matchs car ils m'oublient depuis 3 tours Mad Very Happy
Bien joué en tout cas à Zivago et bonne continuation sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)   J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Zivago vs Kaisersoze (Score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule NISHIZAWA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: