Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J11 - Didji vs Artimon : 3-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J11 - Didji vs Artimon : 3-1 Empty
MessageSujet: J11 - Didji vs Artimon : 3-1   J11 - Didji vs Artimon : 3-1 EmptySam 1 Avr - 22:38

J11 - Didji vs Artimon : 3-1 72104010
J11 - Didji vs Artimon : 3-1 72104011

Les chars auront encore la part belle
Que le meilleur gagne


Dernière édition par Bodega28 le Jeu 6 Avr - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - Didji vs Artimon : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Didji vs Artimon : 3-1   J11 - Didji vs Artimon : 3-1 EmptyDim 2 Avr - 11:43

Salut Didji,

C'est un plaisir de terminer le COOL en ta compagnie.

Mes dispos semaine prochaine sont plutôt larges. Tous les soirs à compter de dimanche à partir de 21H15, sauf lundi soir (à partir de 22H00).

J'ai une légère préférence pour dimanche soir.

Dis-moi quand cela te convient,

Amicalement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11 - Didji vs Artimon : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Didji vs Artimon : 3-1   J11 - Didji vs Artimon : 3-1 EmptyDim 2 Avr - 15:40

Salut. Je ne peux pas jouer ce soir ni demain soir ni mercredi soir. Je propose donc mardi soir 21h15. A très bientôt donc.
Amicalement,
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - Didji vs Artimon : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Didji vs Artimon : 3-1   J11 - Didji vs Artimon : 3-1 EmptyDim 2 Avr - 21:53

Bien noté Jacques

A mardi soir 21h15 donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11 - Didji vs Artimon : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Didji vs Artimon : 3-1   J11 - Didji vs Artimon : 3-1 EmptyMer 5 Avr - 0:11

Un aller conforme à l'histoire... Les ptits gars de Monty ont bien souffert face aux chars de Whittman qui semblaient se balader dans les bocages normands. Même un tir de barrage britannique n'a pas pu avoir raison d'un char unique planté au milieu de nulle part... Les British ne faisait que de la reconnaissance, de la reconnaissance et encore de la reconnaissance. Le terrain ils devaient le connaître par coeur à force... A 6-0, ils se sont réveillés... Un peu tard.
Artimon (alliés)/Didji (axe) : 3-7
Pour les figurines, j'espère qu'Artimon les a notées... J'ai oublié Embarassed
Le retour fut plus équilibré au niveau des dés. Ca a commencé très fort par des combats de blindés pour se terminer, même pas à la baïonnette, mais au couteau suisse, face à face, les yeux dans les yeux, pauvres hères hagards errant dans la campagne. Y'avait plus de munitions ni d'un côté ni de l'autre, plus assez d'énergie pour parvenir à filer vers Caen ou Villers bocage. Juste envie d'aller se coucher. Un beau combat en 35 tours et 52 mn. Des dés plus équilibrés. Les alliés ont tiré beaucoup mais Artimon a bien su gérer ses unités affaiblies, obligé quand même à la fin de les lancer dans la mélée aussi pour finalement vaincre 7-6. Pareil pour les figurines : j'ai pas noté...
Du coup on se retrouve au coude à coude dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - Didji vs Artimon : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Didji vs Artimon : 3-1   J11 - Didji vs Artimon : 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 14:28

Bravo Didji pour ta belle victoire que je confirme sur une très belle carte de fin de tournoi. Je dois avoir gardé le print écran des résultats à la maison et pourrais indiquer les figurines ce soir.

Le COOL se termine pour moi (sauf match de barrage, mais il faudrait qu'Arsenal et Sauron m'aide un peu pour y parvenir Wink ). Direction l'ascenceur  ... Sad

Merci à notre grande prêtresse du COOL, à savoir Aurélie, pour son organisation et son implication pour faire vivre ce grand tournoi. flower
Spécial dédicace à tes sondages qui ont permis d'animer les échanges entre joueurs. Je serais assez partant pour élargir les thèmes avec, en vrac, quelques idées :
- Darth Ben est-il un vrai Sith ?
- Doit-on passer au dé à 12 faces ?
- Qui se cache sous le pseudo Chuck Norris ?

Merci également à Jacques pour ses scénarios inépuisables et à tous les GO qui animent le tournoi avec passion farao

Et encore merci à mes partenaires de poule avec qui ce fut une joie de s'étriper pour le Graal afro

PS : si par miracle je suis amené à jouer un match de barrage, sachez que je serai en voyage du 14/04 au 28/04 sans ordi ni connection, donc dans l'impossibilité de jouer sur cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J11 - Didji vs Artimon : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Didji vs Artimon : 3-1   J11 - Didji vs Artimon : 3-1 EmptyJeu 6 Avr - 22:21

Et voici les résultats complets :

Aller:
Didji AXE 7 médailles 34 figs
Artimon ALL 3 médailles 17 figs

Retour :
Didji ALL 6 médailles 35 figs
Artimon AXE 7 médailles 32 figs

Total :
Didji 13 médailles 69 figs
Artimon 10 médailles 49 figs


3 médailles et 20 figs nous séparent Shocked, c'est peu dire que Didji a broyé du plastique à tour de bras durant cette bataille cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Didji vs Artimon : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Didji vs Artimon : 3-1   J11 - Didji vs Artimon : 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Didji vs Artimon : 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Didji vs Danjou : 0-4
» J1 - Vercingetorix1302 - Artimon : 1-3 (7-8)
» J1 - Didji vs Airstrike : 1-3
» J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3
» J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE SCAPA FLOW :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: