Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J4 - Didji vs Danjou : 0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Empty
MessageSujet: J4 - Didji vs Danjou : 0-4   J4 - Didji vs Danjou : 0-4 EmptySam 4 Fév - 13:53

Changement de décor nous voici maintenant en plein conflit Sino-Japonais

J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Sinoja10

Match très compliqué, pour le moment tout va mal pour Danjou, déjà 3 défaites, il faut faut renverser la tendance et Didji qui lui n'a qu'un point aussi mais avec 1 match de retard !!!

On y croit les gars cheers cheers


Dernière édition par Bodega28 le Ven 10 Fév - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Danjou : 0-4   J4 - Didji vs Danjou : 0-4 EmptyDim 5 Fév - 12:31

Salut Danjou. Cette semaine en soirée, je n'ai que mardi, vendredi et samedi. En journée à voir éventuellement. Comme nous devons nous rencontrer aussi pour le WOLF, que dirais tu d'un doublé : le temple + Lynyi? A bientôt,
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Danjou : 0-4   J4 - Didji vs Danjou : 0-4 EmptyDim 5 Fév - 15:03

didji a écrit:
Salut Danjou. Cette semaine en soirée, je n'ai que mardi, vendredi et samedi. En journée à voir éventuellement. Comme nous devons nous rencontrer aussi pour le WOLF, que dirais tu d'un doublé : le temple + Lynyi? A bientôt,
                                  Jacques/Didji

Chaque chose en son temps.
D'abord le cool et ensuite le wolf.

Je peux être disponible mardi 7 février.
Est-ce que 20h30 te convient?
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Danjou : 0-4   J4 - Didji vs Danjou : 0-4 EmptyDim 5 Fév - 20:48

Bon bon... Laissons donc le temps au temps... Mardi pour le cool. 21 h me convient mieux si c'est possible pour toi. A bientot en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Danjou : 0-4   J4 - Didji vs Danjou : 0-4 EmptyLun 6 Fév - 0:28

Ok pour mardi à 21h

bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Danjou : 0-4   J4 - Didji vs Danjou : 0-4 EmptyMer 8 Fév - 9:21

Le fond du classement mais pas encore les profondeurs abyssales de la relégation.

Aller

La partie commence bien avec Didji qui fait reculer son infanterie affaiblie sauf une que je finis à la petite cuillère aiguisée.
Apparemment, les ordres du QG japonais ont du mal à remonter jusqu'au front ce qui me permet d'arroser les japonais à distance pour mener 4-1.
Cependant, Didji arrive à détruire mes derniers chars ce qui me prive de puissance de feu à distance.
Didji profite de ce répit pour masser ses troupes au centre en vu d'un assaut qui risque d'être sanglant.
Je le provoque sans trop m'exposer et il lance son assaut d'infanterie.
Je réplique avec la même carte et j'arrive à en terminer heureusement, Didji m'attendait au tournant avec un assaut au centre.

Didji (axe) vs Danjou (alliés) 3-6 médailles / 12-25 figurines

J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Linyi10


Retour

Pour ma part, pas de répit et j'envoie mon infanterie au contact immédiatement...
Un grand moment de solitude, 3/17 les deux premiers tours.
Didji mène logiquement 3-0.
Je décide patiemment de ramener mes chars.
Je lance un assaut de blindés suivi d'un ordre du qg qui me donnent mes deux premières médailles.
Didji mobilise son infanterie et je ne perds q'une unité.
Je lance de nouveau mes chars à l'assaut et grâce à deux percées de blindés je prends l'avantage 5-4.
Après une fusillade Didji recolle au score.
Linyi et la victoire me tendent les bras mais en cas d'attaque râtée je n'ai plus de quoi suive, je décide donc de poursuivre les chars de Didji tout seuls sur son flanc droit.
Un dernier assaut de blindés et j'en termine!

Didji (alliés) vs Danjou (axe) 5-6 médailles / 20-27 figurines

J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Linyi110

Au final, les deux parties se finissent sur deux assauts frontaux sans beaucoup de finesse et j'ai de la chance de m'en tirer les deux fois.
A l'aller, Didji a eu un trop gros déficit de puissance de feu (26 contre 51) pour jouer à jeu égal.

Merci pour les parties et bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Danjou : 0-4   J4 - Didji vs Danjou : 0-4 EmptyVen 10 Fév - 0:49

Je ne peux que confirmer... Un Danjou très remonté d'être descendu aussi bas... De mon côté, à l'aller, les bonnes cartes ont tardé à venir et les Japonais ont plutôt fait de la reconnaissance de terrain... Quand ils ont pu attaquer il était un peu tard.
Le retour a été un peu mieux equilibré et le résultat a tenu à un fil.
Serait temps que je me ressaisisse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Didji vs Danjou : 0-4   J4 - Didji vs Danjou : 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Didji vs Danjou : 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Danjou vs Didji (Score: 4-0)
» J5 - Danjou vs Arsenal94 (victoire par forfait Danjou - 3 points)
» J2-AIW vs Didji (3 - 1)
» J10 - Didji vs Doctorschizzo : 1-3
» J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE SCAPA FLOW :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: