Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  Empty
MessageSujet: J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3    J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  EmptyVen 27 Jan - 19:02

Bon à défaut de l'annonce de la nouvelle map voici les nouvelles affiches !!!!

Match des extrêmes entre le redoutable Lespieuch et le non moins redoutable Didji mais actuellement en cale sèche !!!

Attention n'est jamais aussi bon que quand il est acculé, j'ai déjà animé sa poule l'an passé et il a fini en trombe  bounce  bounce

Que le meilleur gagne


Dernière édition par Bodega28 le Dim 5 Fév - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3    J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  EmptySam 28 Jan - 20:15

Salut Gérôme (j 'espère ne pas écorcher ton prénom...). Je vais être un peu court en soirées la semaine prochaine. Dimanche je m'entraîne contre Hydrommel à 21h. On pourrait jouer à 22H 15... Une fenêtre mardi soir vers 21h également. Sinon, ça nous reporterait à samedi. Je peux me libérer aussi en matinée plus facilement. En ce moment, probabilité importante d' annulation de ces créneaux, voire d'un RV qui aurait été pris...
Cordialement,
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3    J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  EmptyDim 29 Jan - 17:40

salut Jacques toujours un plaisir de te retrouver, comme toi je vais pas être très dispo je suis en plongée sous glace avec ma femme jusqu'à vendredi soir donc samedi cela me convient pas mal vers le soir si cela te convient. On se précise l'horaire. Bien à toi amicalement Gérôme
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3    J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  EmptySam 4 Fév - 19:52

Bon, j'ai retrouvé mon mot de passe pour accéder au forum... Ce soir samedi 21h te convient il?
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3    J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  EmptySam 4 Fév - 22:12

Didji (alliés) / Lespieuch (axe) : 2-6 med ; 6-26 fig
Je n'avais pas trop compris le but de la bataille. Je pensais que l'objectif des alliés était d'aller secourir Frost. J'ai donc infiltrer deux unités d'infanterie au secours de frost. C'était bien ce qu'il fallait faire non?
Didji (axe)/Lespieuch(alliés) : 6-4 med ; 26-20 fig
Lespieuch aussi a essayé de sortir ses troupes pour qu'elles aillent secourir Frost. Mais lui n'y est pas parvenu. Je l'en ai bien empéché. Et pourtant, c'est lui qui gagne le match..?? Rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
lespieuch

lespieuch


Messages : 355
Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : PARIS

J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3    J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  EmptyDim 5 Fév - 17:41

Je confirme les résultats je n'ai pas regarder les figs mais Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  Empty
MessageSujet: Re: J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3    J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Didji vs Lespieuch : 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Hurletout vs Lespieuch : 4-0
» J3 - Arsenal94 vs Lespieuch (Victoire par forfait Lespieuch - 3 points)
» J8 - Lespieuch vs Junior72 : 1-3
» J6 - Bomberos vs Lespieuch : 3-1
» J1 - Lespieuch vs Darth Ben : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE SCAPA FLOW :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: