Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 Empty
MessageSujet: J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4   J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 EmptySam 1 Avr - 15:28

Et voilà cette fois si c'est la dernière

Bon Match à vous.

_Samy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4   J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 EmptyLun 3 Avr - 10:50

Coucou,

Quelles sont tes disponibilités pour la fin de semaine (à partir de jeudi) ?
Je suis assez flexible niveau horaires puisque je suis en "vacances".

A bientôt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4   J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 EmptyLun 3 Avr - 11:15

Je te propose vendredi à 14h30 si  cela te convient sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4   J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 EmptyLun 3 Avr - 18:30

Allez je prends ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4   J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 EmptyVen 7 Avr - 15:05

J'ai une coupure internet je ne sais pas pourquoi
Je redémarre ma box
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4   J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 EmptyVen 7 Avr - 16:21

Bon voilà j'ai fait de la merdasse et Big Taz il a bien joué :

J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 Sans_t15

Je lui laisse le soin de commenter, ça lui apprendra à me ridiculiser. Razz

Merci pour les parties qui étaient amusantes, et au plaisir de te voir à l'Open !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4   J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 EmptyVen 7 Avr - 17:57

Voici les commentaires demandés (aïe aïe même plus le respect de la patronne par les AC)
j'ai été sans pitié cet après-midi  Wink

aller https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=57099572

J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 265954aiwperchaller

Une partie aller de guerre d'usure avec des cartes multi-sections pour les Alliés qui permettent de laminer les défenses d'AIW. 22 tours de jeu avec un score de 1-2 pour AIW.
Fusillade allemande, artillerie avancée dans la ville à cheavl sur deux sections, rien n'y fait.
Je décide alors de passer la surmultipliée. Une infiltration rapporte deux médailles (avec l'exit de gauche)  [non non il n'y a pas de message politique subliminal]
Une action héroïque à 5 unités activées qui affaiblit encore plus l'Axe. Le point de rupture est proche.
Un assaut  de blindés allemands contre-attaqué et la victoire est proche. Une seule médaille nécessaire alors que l'exit est béant.
Un tir de barrage d'AIW pour adoucir le score et la conclusion vient de l'exit de droite (pas de jaloux et toujours pas de message subliminal)
Des dés équilibrés en pourcentage mais pas en nombres (surtout sur les blindés)

retour https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=57099944

J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 907541captureperchaiwretour

Partie retour où la défense allemande sera d'enfer (bien aidée par de bons pourcentages aux dés - surtout sur les blindés)
Quasiment pas de cartes sur mon flanc gauche. Une défense centrale et la pression mise sur le flanc gauche allié dès que c'est possible.
Et un flanc gauche allemand qui tient le coup bien aidé par la poisse d'AIW aux dés (il y a de quoi manger son clavier mais AIW reste zen et fair-play). Et les cartes commencent à lui manquer pour conclure son attaque.
Nouvelle guerre d'usure qui élimine quasiment les blindés alliés (une fameuse épine hors du pied).
Et à la longue cela va payer. Je conclus en attaquant la dernière unité blindée alliée qui se retrouve sans recul (miracle une carte flanc gauche tombée du ciel au bon moment). Je ne laisse pas passer l'aubaine d'envoyer les derniers blindés à la ferraille.

Dur dur pour Aurélie.
C'est pas encore le maintien, il faudra attendre les autres matchs et probablement le différentiel de médailles si les résultats me sont favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4   J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Aurelie in Wonderland Vs BigTaz : 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Aurélie in Wonderland vs Invictus : 0-4
» J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0
» J9 - Aurélie In Wonderland vs Snoopmanu : 1-3
» J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3
» J7 - Didorapido vs Aurélie In Wonderland : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: