Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptySam 25 Mar - 9:01

Bonjour,

Valentin étant parti en mission spéciale en terre Catalane afin d'essayer de former l'Elite de notre société c'est moi qui le remplacerai pendant les 10 jours qui suivent.

Vous pouvez donc prendre votre rdv ici.

Bon match à vous

_samy


Dernière édition par _Samy le Lun 27 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptyDim 26 Mar - 10:50

Le moment tant attendu arrive ...
Mes dispo pour cette semaine sont incertaines (on a du monde à la maison et le planning risque de varier.
Je suis dispo certain les samedi 1/4 à 21h et dimanche 2/4 à 21h30 (ou éventuellement dans l'après-midi).
Il est possible que je puisse jouer mardi 21h30, mercredi 21h30 ou jeudi 21h30,mais pas sur.
Il faut aussi que je joue mon match contre Foirallail qui revient le 27/03.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptyLun 27 Mar - 10:57

Salut Ziv',

OK on va partir sur le samedi ou dimanche, je te confirme ça dans le courant de la semaine en fonction de mes activités sociales du week-end.
Il y a plus de chances que ce soit le dimanche soir que le samedi soir.


J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 6b68da10
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptyLun 27 Mar - 15:02

OK, on fera Sunday Night Fever alors Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptyLun 27 Mar - 17:55

Oh yeah drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptyJeu 30 Mar - 11:18

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 76481910
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptyJeu 30 Mar - 12:54

Ça fait des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptyJeu 30 Mar - 14:21

pig
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptyVen 31 Mar - 8:29

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptyDim 2 Avr - 9:29

Ce sera donc à 21h Cool

(Rdv pris par sms)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptyDim 2 Avr - 23:37

Et voilà une boucherie en règle, et c'est mon pauvre Ziv' qui en a fait les frais. Sad

Sans plus attendre, les scores :

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Rysult10

Il n'a rien pu faire, j'ai eu de bons lancers de dés au bon moment quand lui ne touchait pas, j'ai eu deux fois plus de réussite à l'aller, le retour c'était trois fois plus sur l'infanterie.
J'ai lancé des sauts de dés, ça a accentué l'effet "défonçage en règle".

Bon, je vais résumer ces parties tout de même, rendons honneur au joueur le plus fair play que je connaisse. king

ALLER :

Replay aller

J'ai l'honneur de choisir mon camp, alors je prends les alliés.
Après les formules de politesse et autres intimidations, on se lance dans la joie et la bonne humeur. bounce

Sans grande surprise, on commence à jouer nos Reco et cartes de m... puis on se toise à gauche.
Tel un paon qui dévoile ses multiples couleurs, Zivago avance ses unités et me les présente.
Y'a Augustin le fantassin, et Hervé le blindé. What a Face  

A ce moment là, vu que j'ai que des cartes de ce côté ainsi qu'une Attaque Frontale et un Assaut de Blindés en renfort, je ne résiste pas à la tentation d'aller courtoisement à sa rencontre en plaine.
Formules de politesse, "bonsoir mademoiselle, vous habitez chez vos parents ?", 'bonsoir monsieur, ah vous êtes italien c'est intéressant". Arrow

Et puis après plusieurs sauts de dés, plus rien.
Y'a Augustin qui a bien tenté de s'enfuir pour se planquer derrière l'artillerie, ça nous a tenu en haleine 10 tours.

Entre temps j'avance au centre, pendant que Ziv' essaie de m'impressionner à droite. Voilà qu'il refait le paon.
Bon d'accord, je suis attirée par ses plumes comme un aimant, et je lui arrache, une par une.

Partie très déséquilibrée, David ne mérite pas du tout ce score (pas plus que je ne mérite le mien !).
Mais c'est le jeu, et puis on s'est bien marrés.


RETOUR :

Replay retour

Le retour commence de façon très molassonne, parce qu'on a que des cartes pourries de chez pourries.
Alors on les joue, Ziv recule, moi je me place. Mais comme je n'ai pas de main qui tend vers une section, je twiste.

Ça dure quand même 10 tours ces conneries.
Et puis Ziv' donne le feu vert : QG - il me réduit Augustin à 1 fig avec Hervé et Sidonie (l'artillerie).
Pas de problème, Contre-attaque. Ou presque, parce que là les dés ils suivent pas (pour une fois..).

Contre-attaque de Contre-attaque, et chance pour moi je survis à 9 dés sur mes Augustins (=1 perte).
Du coup sans plus attendre j'envoie l'Action héroïque. Avec deux Hervé et un Augustin je détruis mes semblables en face, et Sidonie quant à elle résiste.
Bon je finis par perdre deux unités, à un moment donné fallait s'y attendre.

Et Sidonie qui résiste encore, et encore. Notons que sur 8 dés je fais 5 étoiles. J'en ai plein les yeux, c'est beau. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Moi qui voulait la détruire en beauté avec un Assaut d'Hervé, voilà que je la flingue à distance avec trois dés : trois grenades.  Shocked Aaah, le frisson des trois grenades...  drunken

Et puis ensuite ce fut une bataille de blindés en plaine, génial j'adore péter du blindé.

Et voilà, déjà fini.
Les meilleures choses ayant toujours une fin, la partie s'achève sur une victoire sans gloire.
Mais c'est toujours un plaisir de jouer avec toi David, alors perdre ou gagner, ce n'est que secondaire.  I love you  

Enfin bon, 4 points ça fait du bien. Sans déc'.  Razz

Allez pour la forme on se quitte en musique :

Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 EmptyLun 3 Avr - 9:27

Tout est dit, et avec quel brio.
Je me suis fait proprement atomiser Arrow .

Beau week-end avec 0/4 et 0/4 ça nous fait ... 0/8
J'ai un peu l'impression d’être dans un ascenseur en chute libre, à la recherche du bouton stop affraid .
Il ne reste plus qu'à le trouver.

Heureusement, il nous reste Wax Tailor ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0   J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Aurelie in Wonderland Vs Zivago : 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4
» J9 - Aurélie In Wonderland vs Snoopmanu : 1-3
» J2 - Aurélie in Wonderland vs Invictus : 0-4
» J5 - Bulldoz44 vs Aurélie In Wonderland : 3-1
» J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: