Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3

Aller en bas 
+2
Aurelie in Wonderland
Valentin de Ramillies
6 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyVen 10 Mar - 14:14

Allez, on s'y remet !

Et on compte sur les aviateurs pour dégager le champs de bataille...

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Images?q=tbn:ANd9GcR_QqpX6-Wm1DZVXaFLrLAXiDSkyEMrOOEOxz8wFwRjVXjDHMnP


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 6 Avr - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyVen 10 Mar - 15:28

Salut !

Attention à la Bodegamelle ! Razz

On a tous les deux notre match de la J7 à jouer la semaine prochaine (pour ma part ce sera mercredi 15).
Pour pouvoir t'organiser, je te poste déjà mes dispos :
- lundi 13, mardi 14, jeudi 16 à partir de 21H
- le week-end du 18/19 je devrais avoir des dispos, à voir ça se précisera dans le courant de la semaine

A pluche

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyMar 14 Mar - 18:28

Bah écoute je peux te proposer ce week-end après à toi de me donner tes dispos sur tes horaires possibles
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyMer 15 Mar - 18:28

Salut,

Comme je t'ai dit par SMS, j'ai toujours pas internet chez moi.

Pour faire simple ils m'ont envoyé une box qui se connecte sur une prise antenne TV (ce que je ne savais pas) or je n'ai PAS de prise antenne TV. cheers
Et je ne vais certainement pas percer mon mur d'entrée pour me raccorder, la peinture est fraiche et un fil qui court et traverse mon salon tout beau non, même pas en rêve.
Et bien sûr je me suis pris 1 semaine de délai dans les dents le temps que le technicien se déplace ... pour rien. albino
Donc j'ai changé d'offre, et je devrais recevoir la box au plus tard mardi. S'ils sont aussi rapides que la première fois j'ai une chance de l'avoir vendredi ou samedi et donc on pourrait jouer ce week-end. sunny  

Je serais dispo samedi en fin d'après-midi et soir.
Le dimanche non, c'est "Sunday brunch and games with friends". geek

Sinon les soirs de semaine prochaine.  

Je te tiens au jus, n'hésite pas à poster tes dispos aussi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyJeu 16 Mar - 13:56

Bah écoute envoie moi un SMS pour faire plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyLun 3 Avr - 7:54

Cela serait bien de jouer votre match de la J8 avant de disputer celui de la J11 vu le classement de la division Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyLun 3 Avr - 8:32

Pour ma part c'est ce qui est prévu.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyLun 3 Avr - 10:48

Match programmé demain (mardi) à 21H Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyMar 4 Avr - 12:13

Match annulé en attente des nouvelles dispos de Bodega.
Possible demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyMer 5 Avr - 9:36

Alors ce match? Aurélie la flower contre Bodega le albino quand est ce qu'il se joue?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyMer 5 Avr - 22:55

On a commencé à jouer ce soir mais David n'a plus de connexion internet.
Décidément c'est une malédiction épidémique (je sais pas si ça existe, mais on a un bon toubib et un bon exorciste sur ce COOL, à eux deux ils devraient arriver à faire quelque chose).

On va y arriver.
Après tout si je n'avais pas eu de problèmes de box pendant 3 semaines on l'aurait joué avant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyJeu 6 Avr - 8:46

On est partis sur lundi 21H30.
On jouera donc la J11 avant la J8... c'est la déchéance j'ai honte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyLun 10 Avr - 23:32

Bon voilà, le COOL s'achève pour moi sur une série de défaites. Dur. Crying or Very sad
Mais sur une partie très agréable aussi !

Sans plus attendre les scores :

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Sans_t16

A l'aller David met plusieurs tours à construire sa main, j'en profite pour me placer et peaufiner la mienne.
Il finira par attaquer bien comme il faut, et je n'ai pas eu de quoi tenir l'assaut jusqu'au bout.
Je fais une erreur de jouer au début une attaque au centre, si je l'avais gardée j'aurais peut être fait une médaille de plus et donc une égalité aux points.
Mais pas sûr non plus.

Au retour je sais pas, j'ai eu l'impression que j'allais bien jouer et puis je me suis merdé, ou peut être bien que David s'est bien défendu aussi !

ça a été laborieux, j'ai fini par enfoncer le centre quand même et heureusement pour moi ses dés ne touchaient plus sur les deux derniers coups ce qui a joué en ma faveur et n'a donné qu'une médaille de différence au score.

En tout cas bien joué, victoire pour toi en toute logique parce que tout simplement t'es meilleur que moi.

Deux parties très agréables, c'est ça de gagné au final ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyMar 11 Avr - 8:14

Deux belles parties contre Aurélie, je pense très équilibrées malgré qques coups de dés cruciaux ratés mais cela fait partie du jeu.
Je ne sais si je suis meilleur que toi, sur la partie peut-être quoique !!! mais au classement tu es devant MOI Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyMer 12 Avr - 11:39

Ah oui c'est vrai je suis devant ! drunken

Le principal, c'est que nous nous maintenons en Perfection, et honnêtement sur cette fin de COOL rocambolesque on a eu chaud au cul. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyMer 12 Avr - 11:44

Et oui, chaud au cul c'est le mot.
Bravo à vous deux pour votre maintien Cool

Pour ma part, je descendrai pour une différence de 2 médailles si mes calculs sont bons.
Et en ayant plus de victoires que celui qui me précède
Dur dur ce jeu affraid

J'ai vu qu'il y avait quelques victimes de marque en Perfection si on prend les deux divisions (quelques vainqueurs de tournoi online)

Un grand merci à tous les joueurs de la poule pour les belles empoignades, toujours avec un grand fair-play sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyMer 12 Avr - 11:53

Oui le niveau est très relevé, toutes divisions confondues !

Je vais voir quand même si je vais pas changer ce système de comptage des points pour l'année prochaine pour un système par ordre alphabétique. Razz

Cela dit ça sauvera pas notre pauvre Ziv' Mad
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyMer 12 Avr - 12:39

J'arrive dès l'année prochaine en perfection, et ça va chier.. Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 EmptyMer 12 Avr - 15:26

KeLian_05 a écrit:
J'arrive dès l'année prochaine en perfection, et ça va chier.. Very Happy pirat

Avec grand plaisir. pirat bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3   J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Aurélie In Wonderland vs Bodega28 : 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: