Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 Empty
MessageSujet: J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4   J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 EmptyVen 27 Jan - 0:43

Robert se plait bien en haut du classement, Et Aurélie aimerait l'y rejoindre...

Quoiqu'il en soit, ne vous laissez pas impressionner par l'adversaire !

J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 A91019f4-8722-46d6-bb3a-da6cef8758d9


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 3 Fév - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4   J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 EmptySam 28 Jan - 19:03

Salut Robert !

Pour notre balade sur l'Utrechtseweg, je te propose les jours suivants :
- mardi
- mercredi
- jeudi
à partir de 21:00 / 21:30 à ta convenance.

Bon si pour toi c'est possible mardi ou jeudi c'est cool, parce-que mercredi y'a Top Chef. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4   J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 EmptySam 28 Jan - 23:23

Salut Aurélie !

Je choisis d'en découdre jeudi à 21h00.

Avec mes amitiés d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Robert 53

Robert 53


Messages : 256
Date d'inscription : 07/09/2013

J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4   J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 EmptyJeu 2 Fév - 22:15

Voici mes résultats face à cette Furie au pays des Merveilles ! :

Robert53 (Alliés) / Aurélie in Wonderland (Axe) = 4-6 / 16-29
Robert53 (Axe) / Aurélie in Wonderland (Alliés) = 2-6 / 11-23

Amitiés quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4   J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 EmptyJeu 2 Fév - 23:51

Je confirme les résultats postés par Robert53.
Avant de résumer la partie, j'insiste sur le fait que j'ai eu des dés de folie à l'aller, l'écart s'est un peu gommé au retour mais je restais avantagée. Et grosses cartes côté alliés.
Je salue aussi le fair play de mon adversaire et sa gentillesse.

Voilà maintenant que le décor est planté, les résumés. Cool

ALLER :

Replay

Robert choisit de commencer avec les alliés. J'ai une main de départ côté axe (forcément...) orientée centre, avec une fusillade scintillante. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je rapatrie donc un blindé au centre, pendant que Robert monte déjà sur sa droite.

Pour une fois, je la joue prudente (sans déconner), replie mon infanterie affaiblie et commence à tirer tranquillement 3 dés de loin avec le blindé.
Robert avance une unité d'infanterie en première ligne, qui ne résista pas à ma fusillade chatarde. 1/0
S'ensuit en milieu de partie des tirs aimables de part et d'autre, jusqu'au tour 10 où je taquine mon adversaire avec mes tanks et essaie de l’appâter en en avançant un en guise d'épouvantail. geek

Les infanteries alliées sont attirées par ce blindé comme des mouches par un camembert de Normandie bien fait (au lait cru, bien entendu, faut être fou pour bouffer du fromage pasteurisé).
Et ben du coup, j'envoie mon Assaut au centre.
A ce moment il y a toujours 1/0 mais de nombreuses pertes. D'ailleurs pour marcher c'est pas pratique.
Tour 13 je perds mon unité de tanks, fallait bien que ça arrive, mais mes infanteries résistent miraculeusement.
Je continue mon mitraillage en règle, et finis les unités affaiblies. 4/1
En face il ne se gène pas pour faire de même 4/2

Puis on finit par lancer des sauts de dés, les infanteries se cassent la figure dessus mais les miens sont plus performants. 6/4


RETOUR :

Replay

Je commence côté alliés avec la main idéale : Assaut d'infanterie, assaut au centre, attaque à droite pour rapatrier les unités au centre, et une Reco à gauche qui me donnera ensuite une Embuscade.

Là j'en suis désolée mais c'était du défonçage en règle. J'ai tout foutu au centre et j'ai foncé comme une bourrinasse. Arrow

Ça a très vite donné ça :

J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 Sans_t13

Il m'est monté en plus derrière le second Assaut d'infanterie, une contre attaque... indécent.
Je lui ai marché dessus, enfoncé ses infanteries dans la boue en sautant à pieds joints sur elles. Le truc super gore.
Puis elles ont finies acculés, écrabouillées contre le mur invisible du bord de map.


Je n'ai bien sûr aucun mérite à avoir gagné aller - retour, il a juste fallut que je fasse attention à ne pas faire d'erreur.
Et je compatis, car j'ai connu ça en J2, tu regardes tes unités la larme à l’œil et tu crèves avec le sourire parce-que l'adversaire en face il te défonce avec toute sa sympathie. What a Face

Merci à Robert encore, pour son fair play. Et bonne chance pour la suite !

Moi je continue d'écouter le nouvel album en direct live de CHINESE MAN. drunken

Big up à tous.


Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4   J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 EmptyVen 3 Fév - 0:43

Les jeunes n'ont plus de respect... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4   J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Robert53 vs Aurélie In Wonderland : 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE FRANKTON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: