Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) EmptySam 26 Mar - 8:16

Bon, c'est la Der des Ders comme on disait en 14 ...


Dernière édition par Zivago le Ven 1 Avr - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) EmptySam 26 Mar - 14:56

Bonjour Chat Noir,
la semaine prochaine, je suis disponible tous les jours (y compris lundi de Pâques) à partir de 21h15. Je te laisse le choix du jour selon tes convenances.

A bientôt,
Amicalement Smile
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) EmptyLun 28 Mar - 21:30

Cher Jacques David,
Quelle cruelle dernière journée ! Je me faisais une joie de vous rencontrer mais quand je vois qu'à l'issue de la rencontre, un de nous deux sera vraisemblablement condamné (sauf gros faux-pas de Bekelian !), le plaisir est gâché. Mais heureusement, ce n'est qu'un jeu !
Et si j'ai réussi à me passionner pour ce jeu depuis plusieurs années, c'est bien grâce à vous. J'ai beaucoup joué sur plateau pendant près de 3 ans des scénarios made in JDRommel et faute de combattant, je suis passé On-Line où mon apprentissage est plutôt compliqué.
Je suis prêt à jouer mercredi ou jeudi soir à 21H30 (le temps de coucher le châton noir) selon votre préférence.
CN
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) EmptyLun 28 Mar - 22:05

Bonjour Chat Noir,
Rendez-vous mercredi 21h30, comme ça si on a un empêchement quelconque, on pourra le reporter à jeudi.
Enfin, si je descend en rookie, et bien, c'est pas trop grave, j'en ai vu d'autres et après je ne pourrais que me maintenir ou remonter, ce qui sera positif. Mais bon, c'est pas encore perdu, on va tout faire pour gagner, l'un comme l'autre. Smile
A mercredi,
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) EmptyMar 29 Mar - 9:44

Bonjour Jacques,
OK pour demain soir 21H30
Bonne journée
Cn
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) EmptyMer 30 Mar - 21:43

Bonsoir,
Je viens d'être déconnecté
Je tente la re-connexion en vain
CN
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) EmptyMer 30 Mar - 21:55

J'ai pu me reconnecté,je t'attends sur le scénario au même endroit
jusqu'à 22h00
Smile
Jdrommel
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) EmptyMer 30 Mar - 22:01

Je peux attendre jusqu'à 22h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) EmptyMer 30 Mar - 22:11

Bon, on va reporter à demain, même heure, si tu es d'accord. En espérant que cette déconnexion ne se reproduira pas.

C'est vraiment dommage ces bugs récurrents, ça casse le moral. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) EmptyJeu 31 Mar - 23:26

Bon, eh bien voilà, dernier match et dernière défaite. Crying or Very sad

Après un report d'une journée dû aux déconnexions intempestives d'hier soir, on a pu finalement jouer notre match ce soir.

A l'aller, avec les Alliés, j'attends les bonnes cartes avant de me lancer, puis j'enchaîne les cartes pour finir 6 à 3.  Very Happy  
Bon début. Chat_Noir se défend bien mais ne peut résister à l'assaut sur la colline 448.

Au retour, pas pareil du tout. Mes tirs ne donnent pas grand chose alors que ceux de Chat_Noir me déglinguent toute mon infanterie au fur et à mesure. Il perce à Novorossiisk alors que j'ai toute les cartes sur ma droite, côté Mer noire. Quand il attaque enfin sur la colline, je me prépare à contre-attaquer au centre,mais c'est trop tard, il a déjà 5 médailles (toute mon infanterie) et il fait une infiltration pour aller chercher la médaille. Il a bien joué et c'est moi qui reste sur le carreau.  Evil or Very Mad

Jdrommel (Allié) - Chat_Noir (Axe) = 6-3 / 21-15
Jdrommel (Axe) - Chat_Noir (Allié) = 2-6 / 17-22

Total : Jdrommel / Chat_Noir = 8-9 / 38-37

Bravo à Chat_Noir, il devrait échapper à la descente en Rookie.

Par contre, pour moi, le COOL est synonyme de Titanic, je m'enfonce de plus en plus et vais bientôt toucher le fond. Bon, une fois que j'y serai (comme dernier des Rookies) je ne pourrai que remonter, c'est le côté positif de la chose. Cool

Vivement l'année prochaine !
Amicalement,
Jdrommel.
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) EmptyVen 1 Avr - 9:23

Quelle cruelle dernière journée !
Gagner ce match est un crêve-coeur alors que j'aurai dû sauver mes poils depuis bien longtemps. Rien ne m'aura été épargné cette année: une première partie de COOL en trombe, une deuxième partie de COOL plus que compliquée pour finir en enfonçant Jacques, qui apporte tant à la communauté et dont je suis un grand admirateur.
Je confirme malheureusement les résultats de cette dernière rencontre du COOL.
CN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)   J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Jdrommel vs Chat Noir (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 : JDRommel vs Chat Noir (score 4-0)
» J7 - Vandamme37 vs Chat Noir (Score: 3-1)
» J3 : Chat Noir vs Baraka (score 3-1)
» J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)
» J1 DDB73 vs Chat Noir (score 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE SAMPSON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: