Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)   J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) EmptySam 7 Mar - 17:40

On est dans le dur : Pas question de perdre le moindre point ...


Dernière édition par Zivago le Jeu 12 Mar - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)   J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) EmptySam 7 Mar - 18:12

Salut CHAT NOIR bom

Je peux jouer:
Dimanche entre publication de scenario et 22h00
Lundi entre 08h00 et 22h00
Mercredi peut-être le soir
mardi et jeudi: pas possible
Vendredi: a partir de 15h30 - 22h00

Le weekend 14 et 15 mars: pour la plupart libre, si nécessaire

a bientôt! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)   J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) EmptyLun 9 Mar - 9:48

Hello Jeronimon,
Désolé, je viens de voir ton mail, j'étais ce week-end en famille en ... Normandie.
Js suis en general libre vers 21H30 le soir, çà va être difficile si tu es limité à 22H.
Je te propose de procéder de la façon suivante:
- si tu peux jouer plus tard que 22H, on peut voir pour jouer mercredi soir
- si non, je peux essayer de jouer vendredi à partir de 20H30
- si non, je devrais peut-être pouvoir jouer en fin d'après-midi dimanche, mais c'est vraiment la solution de dernier recours car à négocier avec Madame Embarassed et çà c'est vraiment pas gagné
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)   J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) EmptyLun 9 Mar - 11:43

Bonjour CHAT NOIR,

le 22h00 c'est une préference. sunny

On peut jouer plus tard. Very Happy

Ca fait:
lundi (ce ) soir a partir de 20h30
mardi (possible maintenant) a partir de 20h30
mercredi et jeudi, je ne suis pas sure a quelle heure j'arrive a ma maison après mes activités ces soirs.
vendredi soir aussi une possibilité de jouer plus tard Very Happy

Et on espère négociations avec le Madame ne sont pas nécessaire. pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)   J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) EmptyLun 9 Mar - 13:17

Hugh Jeronimon,
Demain soir à 21H30, est-ce que tu es OK?
Chalut
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)   J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) EmptyLun 9 Mar - 13:23

Mardi soir 21h30 OK! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)   J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) EmptyLun 9 Mar - 13:24

sper, à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHAT NOIR




Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2015

J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)   J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) EmptyMar 10 Mar - 23:32

Les cendres fument encore sur la Normandie:
aller : Jeronimon(Alliés) - Chat Noir(Axe) : 6-4 figs détruites: 22/20
retour: Jeronimon(Axe) - Chat Noir(Alliés) : 4-6 figs détruites: 23/21
Les deux parties ont été serrées avec un avantage au poings pour Jeronimon.
A l'aller, l'axe avance au centre essayant de profiter au maximum de cartes fortes. Les alliés font le dos rond et passent par les ailes pour facilement contrer une attaque un peu trop osée et finir tranquillement.
Au retour, les alliés sans artillerie mettent du temps à avancer et finalement prennent le centre. L'attaque stérile de l'artillerie allemande aurait pu coûter cher mais un petit char s'est obstiné à résister et a privé l'axe de la victoire sur l'ensemble du match; dommage pour Jeronimon qui méritait certainement la victoire.
Deux parties très acharnées et vraiment intéressantes avec un adversaire toujours fair-play.
Je te souhaite de bien terminer ce COOL où tu mérites d'être bien classé
Chalut

Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)   J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) EmptyMar 10 Mar - 23:36

Égalité:  cheers

Jeronimon (Alliés) / CHAT NOIR (Axe) = 6-4 Méd / 22-20 Fig
Jeronimon (Axe) / CHAT NOIR (Alliés) = 4-6 Méd / 23-21 Fig

Total: 1-1 / 10-10 Méd / 45-41 Fig

Aller

Les Allemands (CHAT NOIR) avancé agressive, a le fin l'artillerie allemands a été dans le centre hex du plateau bom Presque tous mes troupes sont a gauche et droit. Et les dernière combats a été dans la flanque droit. Embuscade, infiltration: drama! Very Happy  mais 6-4 pour moi.


Retour

Le premier carte de CHAT NOIR avec les Alliés: Tir de Barrage a mon artillerie: une drapeaux une touche. Je joue Contre Attaque et détruit son Artillerie. Je retraite mes troupes et les troupes de génie Brittaniques enlever les champs de mines et avancé. CHAT NOIR a tué trois infanteries avec trois dés, mais le tour après je fait la meme. 2-2 Mon Artillerie tué encore deux infanteries pour 4-2. Mais il y a deux infanteries allemands avec une figurine. Je essaye de détruire une seule char, mais ca ne marche pas. Plus prés plus prés viennent les Britanniques et gagner assez médailles pour 6-4.


J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) J8JeronimonCHATNOIR

Merci pour jouer deux parties tres agréables et bonne chance pour la suite CHAT NOIR! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)   J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Jeronimon vs CHAT NOIR (Score : 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE BERLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: