Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1)   J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) EmptySam 12 Mar - 22:09

Bon, je ne vous présente pas ...


Dernière édition par Zivago le Sam 26 Mar - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1)   J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) EmptyLun 14 Mar - 16:49

... non ça ira merci Razz

Jacques a dit qu'il partait en déplacement professionnel cette semaine, donc on jouera notre match la semaine prochaine.

J'ai une préférence pour le mardi ou jeudi à partir de 21H, mais je peux aussi le lundi ou mercredi seulement tu me priveras de mes cours de hip hop ou zumba... scratch et puis lundi c'est le Debrief aussi.

Le week-end je serais chez un certain Merlinade, on raconte qu'il joue aussi à Mémoire 44 mais c'est une brelle lol! La preuve, son surnom est Merlinette la Poule Mouillette...

flower
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1)   J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) EmptyLun 14 Mar - 20:40

Bonsoir Aurélie,

j'ai juste le temps d'une petite connection.  silent
Ok pour mardi 22 mars à 21H00, c'est noté.
Je m'en voudrais de priver la communauté de ton débrief du lundi. bounce

A la semaine prochaine. sunny
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1)   J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) EmptyMar 22 Mar - 22:43

Alors pour une première avec le grand JDRommel c'était une belle première ! Un match très disputé un régal.
Et comme je m'en serais voulue si je gagnais, parce que Jacques je l'aime bien, du coup j'ai parié une bière. Si je gagne, je le réconforte. Si je perds, j'ai une bière Cool

Donc je dois une bière à Jacques cheers

Alors voici les résultats :

J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) Sans_t11


A l'aller j'ai les allemands, mais une seule Reco qui sert à rien donc pas de Bliz.
J'ai décidé de monter chercher les Brit, c'est plus amusant que de rester planqué.

Donc je monte, et on se fight.

J'envoie mes blindés à l'abattoir mais ils font des pertes donc c'est cool.
Je sers les fesses jusqu'à la fin car c'est très serré.
Ceci étant je finis grâce à une Infiltration et une Embuscade, c'est pas très glorieux mais toujours plus qu'un Tir de Barrage.

D'ailleurs on l'a pas eu le Tir de Barrage. Remarque c'est pas surprenant vu qu'il n'y a pas d'artilleries sur ce scénario.
En revanche on a eu à chaque manche le Tir d'Artillerie, allez comprendre scratch


Sur le retour Jacques décide de faire pareil. Et ça marche bien en fait.
J'essaie à un moment de sortir à droite mais c'est pas très jouasse. Je recule donc mes unités affaiblies, et attaque ou plutôt défend avec les autres.

Je ramène difficilement les médailles, jusqu'à l'égalisation. Ouf c'est déjà ça de pris.
Et puis merci l'Embuscade j'ai la 5e médaille. bounce

Ensuite Jacques finis en beauté avec l'Action Héroïque.


Pour conclure je dirais que c'était deux parties très tendues du string, d'ailleurs le mien me fait un peu mal je sais pas pour celui de Jacques ... Razz

Merci pour ce bon moment, et à bientôt IRL pour trinquer à la santé de la communauté !

flower
Revenir en haut Aller en bas
jdrommel
Admin
jdrommel


Messages : 403
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 64
Localisation : Montataire dans le 6-0 (six nul)

J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1)   J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) EmptyMer 23 Mar - 0:08

Bon, je confirme.
J'ai le string remonté sous les aisselles, c'est pas très agréable. Mad
Poule Rookie me voici !
Merci Aurélie pour ce combat plutôt chaud. Ni l'un ni l'autre ne voulait lâcher la pression, mais les deux embuscades m'ont été fatales.
Bon, en parlant de pression... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1)   J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)
» J6 - Robert 53 vs Aurelie in Wonderland (Score : 2-2)
» J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)
» J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)
» J11 - Aurelie in Wonderland vs Snoopmanu (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE SAMPSON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: