Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)   J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) EmptyVen 2 Fév - 22:07

J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) J210

À peine échauffés après la J1 nous voilà de nouveau à l'aube d'une nouvelle journée, la J2 au cours de laquelle socafred et Yves le Burgond, s'ils confirment leurs bons résultats, peuvent déjà tenter une échappée.
Le gruppetto, composé pour l'heure de quatre membres (dont deux n'ont pas encore joué) doit absolument mettre les bouchées doubles pour ne pas se laisser distancer.
Et que la devise Shadok vous inspire une attitude offensive pour les durs combats qui vous attendent.


Dernière édition par Grougnaffe le Sam 10 Fév - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)   J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) EmptySam 3 Fév - 11:41

bon alors la semaine va être compliqué!

Pour faire simple : je peux peut être lundi soir mais je ne pourrais te confirmer que lundi soir Laughing
sinon vendredi soir mais je ne pourrais te confirmer que vendredi Laughing

Pire qu'un shadock pompeusement pompant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)   J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) EmptySam 3 Fév - 12:54

Hello le casse c... ! Razz

Comme on se retrouve. Twisted Evil
Alors le lundi soir c'est Debrief, et vendredi soir le week-end. Mmmh pas simple.
Peut-être bien que j'aurais finis le Debrief tôt, la première journée y'a moins d'éléments. Qu'on se confirme lundi au dernier moment me va bien. Smile
Sinon on part sur vendredi.

Bon week-end !

flower
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)   J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) EmptyVen 9 Fév - 23:05

match joué ce soir

EMI44(axe) - AiW (Axe) : 5 - 7 / 27 - 20
EMI44(allié) - Aiw(Axe) : 7 - 4 / 29 - 16

EMI44 - AiW : 12 - 11 / 49 - 43


Match très tendu où le commissaire a très bien joué son coup sur les 2 manches...
A l'aller, ça me passe sous le nez à un jet de dés, et AiW se la joue optimisation de médailles en gagnant soigneusement après m'avoir déloger de la médaille objectif avec un drapeau bien placé! Du style et de la classe international histoire de préparer le terrain du retour.. grrrr

Mais la bonne main et les bons dés de mon commissaire empêche aiw de s'exprimer au retour ! après avoir déglinguer tout les chars de l'axe.. la messe était dite... l'objectif d'Aiw fut vite de viser le match nul et le mien de finir vite ...

au final, le score est tendu.. Très chouette partie contre la géniale baronne! toujours un plaisir de jouer contre/avec de chouettes copains !! MERCI

Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)   J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) EmptySam 10 Fév - 8:59

Je présume qu'il faut lire AIW chez les Alliés pour le premier tour. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)   J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) EmptySam 10 Fév - 10:09

Grougnaffe a écrit:
Je présume qu'il faut lire AIW chez les Alliés pour le premier tour. Question

Non, c'est juste EMI qui voit des Allemands partout quand il ne prend pas ses gouttes geek
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)   J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) EmptySam 10 Fév - 11:19

Si si, pourtant je vois très bien.. peut être un léger problème de désaxage ... Wink


J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Ob_e628b3_mivhel-modot-la-grande-vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)   J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) EmptySam 10 Fév - 12:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)   J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) EmptySam 10 Fév - 12:19

J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Rysult11

Voici l'imprim écran des résultats du match. Très tendu et passionnant comme toujours avec Guillaume.
Rien n'est gagné d'avance, on a tous les deux très bien géré le commissaire politique, avec de bonnes cartes et de bons dés bien sûr ça aide.

J'étais très mal partie sur le retour, je pensais que ça allait être beaucoup plus violent que ça au final il n'y a qu'une médaille d'écart.
La preuve que rien n'est gagné (ou perdu) d'avance, et que sans vouloir tomber dans le jeu de mots douteux (mais j'y vais quand même car je suis comme ça moi) on a tous notre carte à jouer.

EMI joue très très bien, contrairement à ce qu'on pourrait penser la victoire ne s'est pas jouée à des jets de dés plus chanceux.
A deux moments j'ai fait un choix qui n'était pas pertinent et qui je pense m'a coûté la victoire : à l'aller je joue accrochage à droite (qui n'a rien donné) au lieu de l'attaque aérienne (que j'ai joué le coup d'après). Au retour dès le premier tour avec un Assaut au centre je met mes blindés en ligne sur la colline pour les décoller. Ils se sont pris des dés certes chanceux, mais ils étaient exposés.

La pertinence de nos choix se vérifient souvent en fonction du hasard des dés, s'ils avaient étaient moins réussis pour l'adversaire ou mieux réussis pour nous même on les auraient qualifiés de bons choix.
Mais en gérant bien ce hasard on arrive à prendre les risques et à rester prudent aux moments opportuns.

Bref ce soir là c'est Guillaume qui gagne, parce qu'il a été meilleur cette fois ci, tout simplement.

En tout cas une belle partie avec beaucoup de plaisir ludique, face à Guillaume que j'apprécie beaucoup, online et IRL.

Bonne chance pour la suite ! (maintenant je peux le dire albino )

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)   J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2- EMI44 vs Aurélie in Wonderland (Score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - EMI44 vs Aurélie In Wonderland : 1-3
» CHECK J1 : [instruction] Aurélie in Wonderland VS EMI44
» J11 - Aurelie in Wonderland vs Snoopmanu (Score : 4-0)
» J7 - Gonzalan vs Aurelie in Wonderland (Score : 2-2)
» J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: