Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyVen 13 Fév - 23:02

Bon amusement !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mar 17 Fév - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptySam 14 Fév - 11:04

Ouh là... Je vais affronter Aurélie IW!

Tout d'abord, bonjour...

Mes dispos: le soir, de préférence à partir de 21h15, sauf mardi... et jeudi!

Dispo aussi mercredi AM, genre de 14h00 à 16h00.

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyDim 15 Fév - 12:30

Et moi le premier de la poule ! Shocked

Ravie de disputer notre première partie sur un tournoi aussi prestigieux. What a Face

Ca va être sympa de s'accorder, lundi c'est débrif, mercredi je joue avec Ryo sur la Wolf ... il me reste mardi et jeudi soir. Razz

Sinon j'ai samedi fin de matinée - après midi ?

Bon we à toi aussi !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyDim 15 Fév - 17:51

Je suis pas premier Wink

Mardi, je bosse toute la journée et la soirée, et jeudi, réunion budget à la Mairie, donc TOTALEMENT impossible...
Samedi, c'est journée Rugby, donc impossible, sauf AVANT 10h00, car après, je suis sur le bord des terrains jusqu'à tard!

Et pourquoi pas vendredi soir (même si j'en connais une qui va pas bien aimer Twisted Evil ), mais pas avant 22h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyDim 15 Fév - 17:54

Ah ben oui c'est vrai c'est pas toi le premier elephant tu vois tu n'aurais pas du me le rappeler, tu aurais eu un avantage psychologique sur moi !

Ben vendredi soir je vais voir une copine .. scratch

C'est pas grave, on va faire ça demain lundi à 21h15.

Au pire, je posterai le Debrief mardi matin et puis c'est tout. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyDim 15 Fév - 22:51

Ok pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyDim 15 Fév - 23:47

Quoi le debrief mardi matin !!! Shocked

Alors déjà que moi qui croyait que tu le faisait le dimanche soir .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyLun 16 Fév - 22:36

Je ne sais si le fait de ne pas poster le débrief a perturbé Aurélie, mais je remporte (non sans mal) le match cheers

Manche1
Toffee (Alliés) VS Aurélie (Axe): 4-6 // 20-27
rencontre serrée... et nuit longue, empêchant les tirs lointains... Mes unités blindées que je lance dans la partie centrale échouent trop longtemps sur des fantassins portant affaiblis (un simple bidasse sans recul dans une forêt résiste à 7 dés), et l'une d'elles se retrouve bloquées, sans recul... S'en suit quelques échanges nourris, avant qu'Aurélie profite de la lever du jour pour m'achever avec un tir de barrage
J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Memoir14

Manche2
Toffee (Axe) VS Aurélie (Alliés) 6-3 // 19-17
J'ai peu de cartes fortes au départ, donc submerger les défenses m'est impossible... Je profite de la nuit pour m'approcher prudemment. Aurélie ouvre le score sur une action héroïque, mais une contre-attaque me permet d'égaliser, et d'affaiblir des unités Italiennes... Puis une suite de cartes au centre m'a permis de m'approcher du pont, que je finis par prendre pour remporter la sixième médaille.
J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Memoir15

Au final, une partie serrée, avec des % équilibrés... Si Aurélie n'avait pas eu la carte "tir de barrage", j'aurais très bien pu emporter la première manche, mais avec des "si", je pourrais aussi avoir 20 points  lol!
Et encore un match contre une adversaire sympathique  cheers

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Memoir16


Dernière édition par Lt Toffee le Mar 17 Fév - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyLun 16 Fév - 23:41

Bendidons toujours pas validé de la part de soeurette Wink

Allez boude pas, çà arrive Wink Je parle de moi qui te suis de près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyMar 17 Fév - 9:55

De toute façon pas besoin pour moi de valider, puisque LT Toffee a insérer les imprim'écran des résultats, n'est-ce-pas cher Adjudant-Chef ? jocolor

Allez pour la forme je me lance : je valide les scores et résumés de mon vénérable et sympathique adversaire d'un soir.

Les dés et les cartes ont été équilibrés, les parties tendues. Ça s'est joué à peu mais LT Toffee a été plus prudent que moi et l'a joué plus finement.
Il a fait la différence et en toute logique a gagné.

Merci de m'avoir gracieusement accordé un point. Razz

Je conclurais donc ce post par cette maxime :

Et si ma tante en avait, je l'appellerai tonton.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyMar 17 Fév - 11:38

Aurelie in Wonderland a écrit:
... ...

Merci de m'avoir gracieusement accordé un point. Razz

Je conclurais donc ce post par cette maxime :

Et si ma tante en avait, je l'appellerai tonton.

elephant

lol! En fait, ton tir de barrage qui dégomme mon dernier fantassin bien planqué dans la forêt n'était pas la seule solution, car mon unité qui défendait le pont était très affaiblie aussi (2 figurines), quoique protégée par des sacs de sable...
C'est plus au moment de mes échecs avec mes blindés que je laisse filer la partie... J'aurais du manœuvrer autrement et ne pas te laisser la possibilité de bloquer la retraite de l'une d'entre elle... Mais les Paras qui se déplacent de deux hex, tout en gardant la possibilité de tirer sont quand même très efficaces...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyMar 17 Fév - 12:40

Aurelie in Wonderland a écrit:
De toute façon pas besoin pour moi de valider, puisque LT Toffee a insérer les imprim'écran des résultats, n'est-ce-pas cher Adjudant-Chef ? jocolor

Allez pour la forme je me lance : je valide les scores et résumés de mon vénérable et sympathique adversaire d'un soir.

Les dés et les cartes ont été équilibrés, les parties tendues. Ça s'est joué à peu mais LT Toffee a été plus prudent que moi et l'a joué plus finement.
Il a fait la différence et en toute logique a gagné.

Merci de m'avoir gracieusement accordé un point. Razz

Je conclurais donc ce post par cette maxime :

Et si ma tante en avait, je l'appellerai tonton.

elephant

En même temps, double victoire en J3, victoire en J4, anniversaire, Saint Valentin  queen ... on n'est pas au pays des bisounours non plus et le Wonderland  flower n'a qu'un temps ... faut rentrer dans le rang maintenant !!!
Et tout en écrivant ceci, je me dis que le prochain gadin sera pour ma pomme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyMar 17 Fév - 21:36

Eh oui tu as bien raison, il faut savoir accepter la défaite.

C'est bien ça pimente le tournoi et créé du challenge.

Bon et toi c'est quand que tu dérouilles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) EmptyMer 18 Fév - 7:11

Oh ça va pas tarder, généralement je démarre bien puis je m’ecroule pour finir dans l’anonymat du classement ... bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)   J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)
» J11 - Aurelie in Wonderland vs Snoopmanu (Score : 4-0)
» J1 - Aurélie in Wonderland vs Thina67 (Score: 2-2)
» J2 - Albanrey vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)
» J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: