Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)

Aller en bas 
+2
Aurelie in Wonderland
Valentin de Ramillies
6 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty
MessageSujet: J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)   J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) EmptyJeu 26 Mar - 0:25

Avantage d'une médaille pour Aurélie au moment où j'écris ceci. Ça veut dire que quand vous jouerez ce match, outre les enjeux habituels (monter, descendre, c'est d'un convenu Rolling Eyes ), vous jouerez aussi la place de premier de la famille !

Bonne chance à tous les deux et bonne fin de COOL cheers

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Salut
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)   J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) EmptySam 28 Mar - 10:10

Je vais attendre impatiemment les derniers résultats de la J10 qui vont être déterminants, mais avec un peu de chance y'a moyen de monter.

Avec de mauvais résultats on peut descendre aussi... ou se maintenir.
C'est très serré. Peut-être est-ce nous cette année la poule de la mort ?

En tout les cas ce match sera particulier cette semaine. Le perdant aura la satisfaction de voir son adversaire gagner, et le gagnant déçu de voir son adversaire perdre.

Je propose une retransmission sur la COOL TV. Qui s'en charge ?

Voici mes dispos cette semaine :

- mardi, mercredi, jeudi : à partir de 21H

Après c'est le we de Pâques, je bosse pas du vendredi 13H au mardi 11H je pense que je serais loin de mon ordi Cool

Quand tu veux Merlinette. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)   J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) EmptySam 28 Mar - 17:45

Coucou ma soeur adorée I love you

Alors comment dire ..... Suspect

Te laisser devant, même pas en rêve Smile Rappelle toi le dernier open de France ... Laughing

Je suis moi aussi pas dispo ce long we donc mardi ou mercredi me convient très bien pour te faire goûter ma hache du boucher !!!!

Va y avoir du sang, du stress et des paillettes (ben oui pour fêter ma victoire Wink )

Pour une retransmission COOLTV c'est ok pour moi et si tu veux je la lance Wink
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)   J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) EmptySam 28 Mar - 20:40

Moi je veux voir.....un beau duel en perspective.....
Que le meilleur gagne....et bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)   J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) EmptyDim 29 Mar - 13:38

Moi aussi, je veux voir ça ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)   J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) EmptyDim 29 Mar - 13:53

Après concertation familiale, je retransmettrai la partie, ce sera Mardi soir à 21h !!

Les enjeux, une possible descente pour moi et une presque pas possible montée pour Aurélie !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)   J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) EmptyLun 30 Mar - 22:18

On a changé (j'ai pas les jetons) on joue mercredi soir !


J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) 18092710
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)   J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) EmptyMer 1 Avr - 23:32

Pour une fois, un grand match annoncé a accouché d'un sacré match avec des parties un peu folles !!!

Tout d'abord, tuons le suspens, j'ai remis un peu d'ordre dans la famille, histoire de passer les prochaines fêtes apaisé ....

Voici les résultats :

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Captur11

Ben voui une belle double victoire de chez papy !!!

Match aller: Je commence avec l'axe. Aurélie n'a visiblement pas de super cartes, cela me laisse le temps de bien me placer, franchement il ne me manquait que fusillade et je l'attendais de pied ferme la petite. Vu le placement, au moindre pas sur la plage, il pleut !! Des grenades, des balles, des ours en peluche, tout y passe. A ce joue elle arrive péniblement à se traîner au centre de la carte avec les rescapés. Bon faut dire qu'elle a fait la blonde (désolé, c'est méchant ... pour les blondes ... ) elle se fait sauter une unité de génie sur des mines, ... toute seule ... si si et y'a même pas de bug .... Allez une moitié d'unité .... au revoir ....
Bon, dans tout çà, cela sent l'assaut d'infanterie et le tout au centre à plein nez, bingo. Je la contre avec une embuscade (déjà), on se castagne dur bref çà envoie de la buchette !!! Elle arrive je ne sais pas comment à se sauver les miches, et je collectionne les unités à 1 fig, un vrai régal pour Albanrey, un peu contre Thina d'ailleurs ....
Du coup, elle se dit ben il est con, il ne me finit pas, lol !!! Alors là elle se met en tête de prendre mes unité à revers et file dans la forêt. Elle prend les deux objectifs en jouant à cache cache et là plus de cartes pour l'enlever de là!!!! Grrr.
Heureusement, j'arrive à débarquer sur la plage (si si je joue l'axe) pour finir les unités à 1 fig qui rentraient à la maison en nageant ... Les pauvres, résister à un débarquement et finir avec une hache de Bouche dans le dos .... c'est moche ....

Conclusion, je gagne l'aller 6-5 avec heureusement un gros % en ma faveur, c'est dire qu'elle m'a donné du fil à retordre.

Au retour: Du coup on tourne, je prends les alliés et je débarque. Normal. Je me dis, pour faire 5 médailles, tu te prends la tête, tu la joue à la japonaise !!!
Bon et puis la mémère, elle m'a gonflé grave à l'aller, et puis d'abords c'est quoi ce bordel, c'est moi qui lui ai appris à jouer à la jeunette !!!
Je me suis mis en mode commando, j'ai serré le paquetage, pris mes c... avec moi, et banzaï !!! Pas dans la finesse.
J'ai débarqué un peu au centre et pas mal à droite et j'ai investi son flanc droit (donc ma gauche, vous suivez hein?). Prise de vitesse et sans trop de cartes alors que moi, çà pleuvait nickel, j'arrive à lui détruire tout ce côté avec des unités très réduites et donc un potentiel de trois médailles avec l'objectif.
elle se dit que je n'ai rien de l'autre côté, elle sort du bois et va se faire un tour sur la plage. Erreur, depuis un moment j'accumulais et donc contre attaque je débarque à ma droite. du coup elle s'est découverte sur l'autre flanc que j'investi, une embuscade (encore !!!) et une action héroique à 5 unités après, elle est finit, je mène 5-1 et on joue à cache cache (encore !!) trois minutes avant qu'elle se décide à faire une médaille sanglante Suspect Ben m'en restait plus qu'une à faire ... Done !!!
Je gagne donc 6-2 le retour, incroyable de faire un écart si grand avec les alliés mais c'est possible.

Deux belles parties avec de la tension, du stress, des retournements, des dés capricieux, des cartes suspectes .... Et deux adversaires qui s'aimeront quoi qu'il arrive pour toujours I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)   J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) EmptyJeu 2 Avr - 6:30

Je n’ai assisté qu’à l’aller ... Mais c’était beau de voir cette petite soeur jouant sur la plage sous le regard protecteur de son frère resté sur les dunes. Puis s’elancant vers lui, trébuchant sur une mine pour mieux repartir ... bravo à Merlinade qui a rompu la malédiction des unités à 1 figurine et reconnaissons la malchance d’Aurelie à l’aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)   J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) EmptyVen 3 Avr - 19:31

Je confirme la branl.... Les résultats !

Sur le coup on râle sur les dés, les cartes ou son frère mais au final la différence se fait sur des petits details, une erreur, ou un mauvais choix à un moment crucial.

À l'aller je fais une boulette digne d'être affichée dans le Debrief .. Ce qui me coûte au tour d'après une unité de génie donc des tirs en moins et un déminage en moins. La partie aurait été différente et peut être aurais je gagné qui sait.

Au retour j'ai subit du début à la fin. La différence s'est fait sur la montée de Seb dès les premiers tours, ce qui lui a donné l'initiative. Ensuite il a très bien joué et les dés n'ont fait que concrétiser une victoire construite dès le début.
Peut être aurais je du restée planquée en forêt et reculer, plutôt que d'avancer en première ligne.

Une victoire donc logique et méritée de Merlinade qui finit en beauté le Cool, et moi avec quelques regrets.

À la prochaine pour ma vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)   J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Aurélie in Wonderland vs Thina67 (Score: 2-2)
» J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)
» J7 - Gonzalan vs Aurelie in Wonderland (Score : 2-2)
» J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)
» J2 - Albanrey vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: