Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)

Aller en bas 
+2
Endicott
Valentin de Ramillies
6 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyJeu 29 Jan - 10:18

Endicott et sa légendaire galanterie face à Aurélie sur sa moto et à ses redoutables combat shoes !

Endicott va-t-il être la victime expiatoire d'Aurélie qui aura une grande envie de retrouver le chemin vers la victoire qui lui a tant souri l'an dernier ?


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 5 Fév - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptySam 31 Jan - 14:22

Bon, à nous deux miss confiote, je vais faire comme avec ton frangin et te transformer en merlinade marmelade. Twisted Evil

Quand veux tu passer à la casserole ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyDim 1 Fév - 14:30

Pas de soucis Boul'Mich je vais réduire les tiennes façon écrasé de pommes de terre. Twisted Evil

Je peux te proposer :

- lundi (demain donc) : à partir de 20H30
- mardi, mercredi, jeudi à partir de 21H

Le week end prochain c'est cui-cui ..

En espérant qu'une date te convienne !

Bisou sur la fesse gauche.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyDim 1 Fév - 16:27

Des promesses, encore des promesses Razz

Bon, maintenant faut arrêter car on va s'attirer les foudres de Margaery Tatcher Twisted Evil

Mercredi 22h00 te conviendrait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyDim 1 Fév - 19:45

22h mercredi c'est noté.

J'aime quand tu me dit oui, Endi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyMer 4 Fév - 10:46

Alors Mich', tu flippes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyMer 4 Fév - 14:17

Aurelie in Wonderland a écrit:
Alors Mich', tu flippes ? Twisted Evil

Moi, je dis "Il flippe" pale
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyMer 4 Fév - 14:22

Même pas ... D'autant qu'après le scenar de m... de la semaine passée, j'ai des points a rattraper.

Alors accroche toi à ta culotte, il va y avoir du vent Razz

Et ce n'est pas parce que tu viens avec tes cop's que cela va me déstabiliser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyMer 4 Fév - 18:29

Alors déjà je porte jamais de culotte c'est pas sexy. elephant

De deux moi aussi j'ai des points à rattraper.

De trois je viens toute seule, pas besoin de renforts pour te râper la face sur les barbelés.

Amicalement,

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyMer 4 Fév - 19:08

Aurelie in Wonderland a écrit:
Alors déjà je porte jamais de culotte c'est pas sexy. elephant  

J'en étais sûr ... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyMer 4 Fév - 20:35

ça devient osé ici geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyMer 4 Fév - 23:22

lol, un voyeur Razz

Bon, résultats pourris ... mais je laisse Aurélie faire le bilan, perso, je n'ai pas le courage ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyJeu 5 Fév - 8:15

Une bonne et courte nuit de sommeil Sleep plus tard voici les résultats :

Endicott (Alliés) vs AiW (axe) : 4 - 7 (méd) / 21 - 32 (figs)
Endicott (Axe) vs AiW (alliés) : 4 - 7 (méd) / 23 - 28 (figs)

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Result10


ALLER :

On commence tous les deux avec une main pas terrible.

J'ai les japs et je commence donc à attaquer tranquillou l'unité au centre en ville, et à rapatrier mes unités à gauche car je sens bien que c'est là que ça va se passer (déjà une Attaque et un Accro en main).
Endi enchaine avec un Médecin, un coup pour rien.. Qu'est ce qu'elle est frustrante cette carte quand elle est jouée en face. J'ai l'Embuscade, bon on s'est tapé dessus dès le 1er tour bien violemment mais avec Endi c'est comme ça c'est l'amour vache.  Razz

Je pioche une Action Héro derrière, il ne m'en fallait pas plus.
Un jour un Général de Brigade sur le Hachoir à viande a dit à la ptite Rookie que j'étais : avec les japs il faut foncer en nombre et garder toujours une médaille d'avance sur ton adversaire.

Ben c'est ce que j'ai fait, la suite des tours n'est qu'enchainement de furia nippone à gauche, à gauche, au centre, à droite ... Un Tir de Barrage pour finir, je sais c'est petit bras mais ça finit.
Une vraie boucherie j'ai lancé 77 dés !
Ces dés ont été très très bizarres d'ailleurs, on a eu du 100% de réussite, du 0%..
A chaque fois que je faisais de mauvais résultats Endi derrière en avait aussi, ce qui faisait mes affaires.

Ce qui donne un sanglant 7/4, Michel s'est bien défendu avec des dés un peu plus normaux il aurait pu faire 7/5.

Replay Aller


RETOUR :

Le retour ... ou comment Endicott a détruit son clavier à petit feu.  Suspect
Main de départ pas terrible non plus pour Michel, ni pour moi d'ailleurs mais j'ai le temps de jouer mes Reco et de me replier.
Il est monté par la gauche aussi, je me suis repliée donc sagement sur les collines ou derrière et je me suis défendue. 2/1 pour Endi'

Après il a commencé à me chatouiller l'unité au centre dans le bunker - 2 pertes.
OK je la recule près de l'artillerie puis 1 ptit dé sur son unité à 1 fig pouf 2/2.

Ensuite il est monté par la droite, je recule une unité pour contre attaquer derrière et c'est là où les dés ont commencé à être drôles.  scratch
Endi a lancé une Infiltration avec son unité à 1fig sur mon unité à 3 fig = 2 pertes. Flegme. Médaille.
Je joue Médecins : 3 tanks 2 grenades.

Il monte au centre puis son Action Héro lui donne une activation.
3 dés sur mon unité à 3figs à gauche = 2 pertes. Je joue un Accro 3 dés sur ses deux figs ça fait la médaille. 4/3
J'égalise (Michel avait fait 4 médailles à l'aller) et j'ai la victoire en main, ou autrement dit un Tir de Barrage ...
Je le joue tout de suite - 5/3

Maintenant que les trois points sont assurés je commence à penser à la double victoire.

Ça s'est joué au centre, j'ai commencé à attaquer une unité - reste une fig qui s'est repliée.
J'envoie une Infiltration, 3 dés pas de pertes ... pale
OK je me replie dans la ville juste à côté. C'est un risque car deux unités complètes peuvent me tomber dessus + l'artillerie mais je mise sur l'épuisement des cartes, ou la chance.
La chance a été avec moi 6 dés = 3 pertes
Et là c'est du tout cuit une unité à 1 fig à proximité + 1 unité à 2 figs qui s'est avancée à l'attaque de mon artillerie.
Assaut au centre, de bons dés pouf 7/4. Délivrance.

Un peu dur pour mon ami Endi' qui a bien joué évidemment.

Replay Retour

Toujours aussi râleur ce Mich',  Wink mais il y avait de quoi. En tout cas il n'a pas perdu son fair play et sa gentillesse. En toute honnêteté j'ai un peu roumégué aussi comme on dit dans le sud.

Bref, toujours un plaisir de jouer avec Michel,  I love you et bien sûr je ne vais pas cacher mon enthousiasme de marquer 4 points.

cheers AiWaï is back !  cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyJeu 5 Fév - 8:56

En même temps si j'ai bien suivi toute la discussion, seul Endicott pouvait prendre une déculottée ... Aurélie a dû s'inspirer de la guerre des boutons pour sa stratégie "Si tu ne veux pas prendre une déculottée va au combat cul nu".

Ceci dit et après avoir été le témoin privilégié du manque de réussite d'Endicott au tour précédent, je compatis ... mais parfois le vent tourne
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2013

J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyJeu 5 Fév - 13:31

Aurelie in Wonderland a écrit:

On commence tous les deux avec une main pas terrible.

Effectivement, au bémol prêt qu'Aurélie peut agir sur toutes les sections alors que coté british, les cartes ont tendance à se concentrer coté gauche, là où il ne se passe pas grand chose.

Aurelie in Wonderland a écrit:

Une vraie boucherie j'ai lancé 77 dés !
Contre 42 côté anglais ...

Aurelie in Wonderland a écrit:

Main de départ pas terrible non plus pour Michel, ni pour moi d'ailleurs mais j'ai le temps de jouer mes Reco et de me replier.
Chez les japs, la main de départ a moins d'impact car ils sont, en tant qu'attaquant, la possibilité de la travailler. En théorie car il est quand même impératif d'avoir des cartes à gauche pour pouvoir mener une attaque directe et décisive. Rien de ce côté en première main ce qui laisse le temps à Aurélie de mettre en œuvre ce que j'ai compris que très tard avec les anglais : Le repli est une arme essentielle pour les Anglais. Copieuse ... Razz

Aurelie in Wonderland a écrit:

Endi a lancé une Infiltration avec son unité à 1fig sur mon unité à 3 fig = 2 pertes. Flegme. Médaille.
Le risque existait pour que cela se passe ainsi mais les chances de la réduire son unité à une fig et qu'ensuite elle réussisse son flegme étaient faibles. Cela m'aurait permis de mettre mon unité réduite à 1 en sécurité. Mais non ...

Aurelie in Wonderland a écrit:

Il monte au centre puis son Action Héro lui donne une activation.
En fait les dés n'ont pas été mauvais lors de ces deux parties mais ils l'ont été à chaque fois quand il ne le fallait pas ...


Aurelie in Wonderland a écrit:

Et là c'est du tout cuit une unité à 1 fig à proximité + 1 unité à 2 figs qui s'est avancée à l'attaque de mon artillerie.
Assaut au centre, de bons dés pouf 7/4. Délivrance.
Résultat d'une attaque suicide japonaise, je reconnais ...

Aurelie in Wonderland a écrit:

Toujours aussi râleur ce Mich',  Wink mais il y avait de quoi. En tout cas il n'a pas perdu son fair play et sa gentillesse. En toute honnêteté j'ai un peu roumégué aussi comme on dit dans le sud.

Bref, toujours un plaisir de jouer avec Michel,  I love you et bien sûr je ne vais pas cacher mon enthousiasme de marquer 4 points.
Râleur, certes ! C'est un peu une marque de fabrique, mais il faut dire qu'après ce que m'a fait vivre Thina l'alsaco la semaine dernière, ça devient limite supportable.

Mais c'est vrai que jouer contre Aurélie est un plaisir et ce qui m'a retenu de ne pas éteindre l'ordi et d'aller me coucher est de t'imaginer assise devant ton ordi à jouer à M44 sans culotte Embarassed La chair est faible Twisted Evil P'tet que Picoboy pourrait en faire une nouvelle carte ... diversion par exemple Laughing

Merci Aurélie et cette victoire est méritée, tu a très bien jeté les dés joué Razz

Bon, la division rookie, va falloir me faire une place Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)   J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Aurélie in Wonderland vs Thina67 (Score: 2-2)
» J2 - Albanrey vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)
» J11 - Aurelie in Wonderland vs Snoopmanu (Score : 4-0)
» J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)
» J7 - Gonzalan vs Aurelie in Wonderland (Score : 2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: