Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0

Aller en bas 
+4
EMI44
Artimon
Danjou
Valentin de Ramillies
8 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptySam 12 Mar - 0:34

Je vous aime, mais j'ai pas beaucoup de temps dispo Evil or Very Mad

Du coup, et c'est valable pour tous,

Que le meilleur gagne !

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Nabolo-tigre-vs-lion


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Sam 12 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptySam 12 Mar - 8:27

Bonjour,

Dispo le soir à partir de 21h-21h30 ou le matin à 8h45 (fin de partie max à 11h)
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptySam 12 Mar - 13:16

Bonjour Danjou,

Le soir à partir de 21h15 me convient tout à fait.

De préférence dimanche ou lundi soir. Ensuite, possible éventuellement jeudi soir (mais c'est pas la soirée idéale pour moi) et comme backup vendredi si pas de soirée IRL

Amicalement,

Artimon
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptySam 12 Mar - 14:33

Lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyDim 13 Mar - 20:56

Ok, parfait, à demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyLun 14 Mar - 22:37

Match Aller :

Je titille l'anglais avec mes chars. L'anglois riposte mais sans réussite. Danjou décide de sortir sur son flanc droit. Je riposte avec plus de réussite et nettoie finalement son flanc au prix de mes blindés. La manche se termine sur un tir de barrage.
A noter une déconnection, mais sans dommage puisqu'on arrive à se reconnecter tous les 2.

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51337394

Match Retour :

On se tourne autour durant quelques tours. Je me décide finalement à attaquer sur mon flanc gauche, et une réussite insolente me sourit de nouveau puisque je réduis au silence ses 2 tanks alors que Danjou n'arrive pas à réparer son tank réduit à 1 fig.
Pendant qu'il envoie son dernier tank à la rescousse, je lance mon infanterie sur l'autre flanc avnt de faire une sortie générale des paras au centre. Grosse réussite aux dés de nouveau.
Cela sent la ruée finale et là .... le serveur nous sort de nouveau. Mais, ce coup-ci, il ne nous propose pas de nous reconnecter et la partie est ainsi perdue affraid  Evil or Very Mad ... bien que l'issue de la seconde manche ne faisait aucun doute au vu du score de 5 à 1 pour les anglais au moment de la déconnection.

Après quelques tentatives infructueuses pour retourner dans la partie, on a décidé d'un commun accord de m'accorder la victoire sur le retour 6 à 4. Danjou, par fairplay, a décliné de rejouer la seconde manche, ce dont je le remercie car une défaite en partie rejouée me serait certainement restée en travers de la gorge au vu de l'état de la partie au moment de la déconnection .

Maintenant, je laisse au corps arbitral la décision finale quant à ce cas de figure  study . Si vous décidez que la seconde manche est considérée comme non jouée, alors on la rejouera.

Artimon (Axe) / Danjou (Alliés) = 6-3 / 24-9
Artimon (Alliés) / Danjou (Axe) = 5-1 / 21-8 => Accord mutuel pour un score final de 6-4 / 23-16

Merci à Danjou qui n'a vraiment pas eu de chance ce soir.

PS : il faudrait vraiment que DOW puisse régler rapidement ce problème car cela va être compliqué de finir cette édition du COOL dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMar 15 Mar - 1:02

Bravo à Danjou pour son Fair-Play king

J'ai envoyé une demande au corps arbitral pour qu'il se penche sur votre proposition.

Wait and see Sleep
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMar 15 Mar - 13:15

Cette décision peut avoir une grosse incidence sur le classement.
La partie n'apparait pas dans le replay

pourquoi ce score arbitraire de 6-4 ? pourquoi pas 6-2 ou 6-5 ???

A mon sens, même si la fiabilité du Online est très regrettable, je trouverai logique que la manche soit rejouée, mais je comprend la frustration profonde d'Artimon
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMar 15 Mar - 19:42

Ce sur quoi nous nous sommes surtout accordés avec Danjou était le fait que la victoire de la manche retour me revenait. Quant au score, c'est après un savant calcul pifométrique qu'il fut établi (cf post de Grougnaffe).

Ensuite, cela ne me dérange pas trop Laughing de rejouer cette manche vu qu'à part Danjou et moi-même, rien ne permet de confirmer mon récit vu qu'il n'existe aucune trace de cette partie.

Cependant, le problème de déconnection intempestive des parties en cours par le serveur est bien réel depuis 2 jours et va pourrir les rencontres si pas réglé rapidement. Car, comme tu le fais si justement remarqué, cela peut avoir des incidences non négligeables sur le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMar 15 Mar - 21:18

Le comité arbitral se penchera sur la question en fin de semaine.

Va falloir patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMar 15 Mar - 22:28

Salut,

Effectivement nous ne pourrons nous pencher sur ce cas que le week end prochain. En attendant je voudrais comprendre ... A le seconde déconnexion au retour, le score était de 5-1. Vous n'avez pu vous reconnecter.

Est ce que le robot a remplacé les deux joueurs ?

As tu dans ton historique des parties sur Dow le score de ce retour ? Ou bien cette partie à disparue dans le triangle des Dowmudes ?

Merci de votre éclaircissement

flower
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 0:08

Salut Aurélie,

Non, le robot n'a remplacé personne et la partie s'est évanouie dans le triangle des Dowmudes sans laisser à la postérité la moindre trace ...  Sad

Rien ne presse pour votre décision car pour ma part je n'ai plus de dispo cette semaine pour jouer avant dimanche soir au plus tôt

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 0:20

Artimon a écrit:
Salut Aurélie,

Non, le robot n'a remplacé personne et la partie s'est évanouie dans le triangle des Dowmudes sans laisser à la postérité la moindre trace ...  Sad

Rien ne presse pour votre décision car pour ma part je n'ai plus de dispo cette semaine pour jouer avant dimanche soir au plus tôt

elephant

Aujourd'hui, Lucky et moi (et plein d'autres joueurs) on a été déconnectés aussi sur le même scénario. J'ai toutefois une trace en regardant dans l'historique des parties et en cliquant sur "cacher les parties interrompues". Le score était de 3-1.

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 5:57

Merci Valentin Smile

Je n'avais jamais fait attention à ce récapitulatif study

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 152936Oudnadown
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 7:41

Salut,
La même mésaventure pour tout le monde?
j'ai donc, moi aussi, été éjecté plusieurs fois; à chaque fois j'ai pu finir mes parties 2 fois dans une partie avec saccappus et 3 fois contre didji. Mais lors de ma partie officielle avec Didorapido, je n'ai pas pu finir. A-t-on fait une mauvaise manip?... Ce match interrompu n’apparaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 7:47

Bonjour

la partie apparaît en rafraichissant la page

Bon je veux bien rejouer cette partie mais j'aimerai comprendre pourquoi ce serveur plante à priori depuis plusieurs jours

Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 7:55

ah!, chez moi elle n’apparaît pas!!!
J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 8:06

arsenal94 a écrit:
ah!, chez moi elle n’apparaît pas!!!
J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Captur10

Il faut décocher "cacher les parties interrompues"
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 13:14

Bon, au moins, on aura appris quelquechose avec cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 13:25

Je confirme la déconnexion globale d'hier avec impossibilité de se reconnecter (donc pas comme d'hab).
J'avais eu la même chose en solo 24h avant : donc, c'est un problème global du serveur qui semble tomber brutalement en carafe (oui, je sais, je n'ai pas peur des termes techniques  geek ).
Ça m’inquiète un peu pour le match de ce soir avec JPVK.


Dernière édition par Zivago le Mer 16 Mar - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 EmptyMer 16 Mar - 14:44

J'ai joué mon match hier contre Lucky à 22h10. On a eu la déconnexion totale affraid comme les autres vers 22h30. On a repris à zéro et puis plus de problème durant l'aller-retour. Donc, avec un peu de chance, on peut passer entre les gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0   J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4
» Dernière offensive de Paulus : DANJOU - ARTIMON : score 11 / 12
» J7 - Danjou vs Artimon : 4-0
» J6 - Danjou vs Artimon (Joué)
» Décision arbitrale du match (J9) Artimon - Danjou [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: