Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4   J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 EmptyJeu 25 Fév - 22:54

Une des dernières possibilités de se sauver pour Sir B Law face face au marin indocile.

Un match à enjeu, pour sûr bounce


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Lun 7 Mar - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4   J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 EmptyVen 26 Fév - 14:01

Salut l'ami,

Au menu, je peux te proposer dimanche, mardi ou vendredi, chaque fois à partir de 21H15.

Dis-moi ce qui t'arrange,

Amicalement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4   J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 EmptySam 27 Fév - 9:36

salut Sébastien

ok pour vendredi 21h15

bon week end

gilles
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4   J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 EmptyVen 4 Mar - 22:16

Match Aller :

Sir B Law envoie ses Tommies au centre où mes unités se sont regroupées pour l'accueillir. S'engage alors la bataille, mais après quelques tours, Sir B Law se retrouve en panne sèche de cartes au centre. J'en profite pour faire quelques médailles au dépends de ses unités du centre. Lorsque les cartes au centre reviennent pour Sir B Law, il ne lui reste plus assez d'unités pour peser sur la décision finale, surtout que les cartes s'enchainent pour moi. Ajoutez à cela une réussite plus élevée (55% contre 41%), et la victoire me revient.

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51181972

Retour :

Le moral de Sir B Law est touché. Début de partie en douceur pendant lequel on se fait chacun une main. Puis c'est la mélée frontale qui consiste à être plus bourrin que l'autre en espérant avoir la réussite avec soi. A ce jeu, je l'emporte encore avec un Sir B Law poissard (réussite de 54% contre 49% sur le retour).

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51182275

Artimon (Axe) / Sir B Law (Alliés) = 6-4 / 24-20
Artimon (Alliés) / Sir B Law (Axe) = 6-5 / 20-20

Merci à Sir B Law pour son fair play face à tant de poisse cumulée au fil de la saison.


Dernière édition par Artimon le Dim 6 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4   J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 EmptyVen 4 Mar - 22:47

ARTIMON a bien résumé les parties.

mon sort est scellé pour la saison depuis un moment. Sad

bonne continuation à lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4   J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 )
» J2 - Artimon / Vercingétorix1302 Score : 1 - 3
» J9 - Artimon vs Danjou - Score 4-0
» J5 - Droopy007 vs Artimon - Score : 4-0
» J5 - Artimon vs Sauron93 (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: