Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J6 - Danjou vs Artimon (Joué)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Empty
MessageSujet: J6 - Danjou vs Artimon (Joué)   J6 - Danjou vs Artimon (Joué) EmptyDim 23 Fév - 20:57

Bonjour Danjou,

Je te propose soit demain soir vers 21H15, soit vendredi soir à partir de la même heure (les autres jours de la semaine, je serai en déplacement pro sans connection) .

En dernier ressort, je peux aussi dimanche soir toujours à la même heure.

Ludiquement,

Artimon
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Danjou vs Artimon (Joué)   J6 - Danjou vs Artimon (Joué) EmptyLun 24 Fév - 9:59

ok pour ce soir lundi 24 février vers 21h15-30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Danjou vs Artimon (Joué)   J6 - Danjou vs Artimon (Joué) EmptyLun 24 Fév - 12:23

A ce soir donc. Si j'ai bien compris, tu as une longueur d'avance sur moi qui vais découvrir ce scénario en live  study Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Danjou vs Artimon (Joué)   J6 - Danjou vs Artimon (Joué) EmptyLun 24 Fév - 18:26

Je suis né à Marseille, je joue donc à domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Danjou vs Artimon (Joué)   J6 - Danjou vs Artimon (Joué) EmptyLun 24 Fév - 23:23

Tout d'abord, je tiens à remercier Artimon qui a bien voulu que nous ne tenions pas compte du problème de ligne de vue des bunkers Smile

Aller

Suite à de la désinformation allemande me laissant croire à un problème de ravitaillement, je mets tranquillement mes tirailleurs en position  Wink 

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Entreep

Artimon en profite pour charger ma section près du boulevard Tellene qui subit de lourdes pertes  Surprised 
Je riposte du tac au tac, ce sera une médaille sanglante  Twisted Evil 
Profitant des tirs non réglés de l'artillerie allemande, j'amène mes chars en position.

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Char-Tonnerre

Les allemands se déchainent et j'envoie mes tirailleurs au contact. Notre Dame doit être libérée coûte que coûte!
La riposte est cinglante mais j'arrive à amener des troupes fraîches sous le feu de l'ennemi tout en renvoyant les blessés vers l'arrière.
Les tirs allemands se font de plus en plus sporadiques ce qui permet à mes troupes de souffler un peu.

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Image-47

Enfin, mes premiers éléments arrivent à prendre possession de la Bonne mère fan de pied  Very Happy 
Enhardies, mes troupes démontent les affûts de 88 avec leur baïonnette  Twisted Evil 
Les Me109 en profitent pour mitrailler mes blessés à découvert  Sad 
Mes chars ayant du prendre l'escalier entrent enfin en action!

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Provence02

Les tirs allemands se font de plus en plus rare et je dois subir un assaut à la baïonnette.
Ébranlées, mes troupes se mettent à couvert en  s'abritant le mieux possible.
Mes troupes se mettent ensuite en place pour le coup de grâce tout en s'exposant.
Le quitte ou double est payant et les allemands rendent les armes  cheers 

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Allemands-paris-1944

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) 626733NotreDame1

Danjou (Alliés) vs Artimon (Axe) / 6 - 5 médailles / 19 - 26 figurines


Retour

Ayant pu observer les mouvements d'approche des troupes alliées, mes troupes sont bien réveillées, leur besaces remplies de munitions et prêtes à en découdre.

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) France-Normandie-Canon-Antichar-Allemand-21juin1944-1

Les tirailleurs sénégalais partent à l'assaut vaillamment mais je les cueille à bout portant.
Ils se retrouvent rapidement en infériorité numérique  Twisted Evil 
N'écoutant que leur courage, ils parviennent à mettre hors d'état de nuire mes 88 mais au prix de lourdes pertes...

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Photo_cagny_1944_normandie_07

Les chars alliés arrivent mais trop tard pour appuyer l'infanterie qui a été décimée  affraid 
S'ensuivent des combats acharnés où j'arrive à repousser les chars alliés  Cool 

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Image-48

Après un assaut général, les alliés se rendent non sans avoir combattu vaillamment  Cool 

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) DRAG6478

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) 112892NotreDame2

Danjou (Axe) vs Artimon (Alliés) / 6 - 4 médailles / 31 - 18 figurines


Merci à Artimon pour ces deux parties qui auraient pu basculer dans un sens comme dans l'autre mais étant marseillais de pure souche je ne pouvais que défendre chèrement ma ville  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Danjou vs Artimon (Joué)   J6 - Danjou vs Artimon (Joué) EmptyMar 25 Fév - 16:35

Et moi qui pensais que j'allais être accueilli avec le Pastis. Parsembleu, me voilà reçu à coup de MG42 et d'obus de 88  !! affraid 

Bravo à Danjou pour cette belle double victoire (et ce récit palpitant) qui lui permet de prendre nettement la tête de la poule. Pour ma part, je retourne dans le Gruppeto me refaire une santé ...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Danjou vs Artimon (Joué)   J6 - Danjou vs Artimon (Joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Danjou vs Artimon (Joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Danjou vs Artimon : 4-0
» J5 SIR B LAW vs DANJOU (joué)
» Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9
» Décision arbitrale du match (J9) Artimon - Danjou [clos]
» J1- Grozours vs Artimon (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 2 - PERFECTION :: PERFECTION - Poule STORCH :: STORCH - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: