Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 EmptyLun 14 Mai - 21:23

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir de demain, mardi 15 mai et jusqu'au samedi 26 mai inclus.

Le premier joueur cité, ici ARTIMON, choisit le camp avec lequel il souhaite commencer.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".

La validation est impérative car l'imprim' écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris !

Bon match et amusez-vous bien !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Dim 27 Mai - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 EmptyLun 14 Mai - 21:45

Salut Danjou,

Cette semaine je serai dispo à partir de mercredi jusqu'à vendredi soir à partir de 21H15. Semaine prochaine, de mardi à vendredi soir à partir de la même heure.
Si le coeur t'en dit, on peut enchaîner les 2 cartes dans la même soirée.

A très bientôt,

Amicalement,

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 EmptyMar 15 Mai - 20:15

J'envoie de ce pas un MP à Danjou pour le prévenir du commencement des matchs de barrage.

Bonnes parties et bonne chance à tous les deux !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 EmptyMer 16 Mai - 20:38

Merci Aurélie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 EmptyMer 16 Mai - 22:32

Bonjour,

Je peux être disponible ce soir Wink

Sinon ce sera mercredi ou jeudi de la semaine prochaine (je pars vendredi et je reviens mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 EmptyJeu 17 Mai - 19:15

Salut Danjou,

mercredi soir prochain 23/05 à 21H15 me conviendra très bien également en gardant le jeudi en back-up.

Bon long week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 EmptyJeu 17 Mai - 23:56

Bonne chance à vous deux! Forcément partagé entre Artimon qui vient de ma poule et qui mérite de monter, et Danjou que j'ai eu le plaisir de "gérer" dans la poule Excellence, et qui mérite lui de se maintenir..
Du coup balle au centre, et bon match à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 EmptyVen 18 Mai - 10:27

Artimon a écrit:
Salut Danjou,

Bon long week-end Very Happy


Merki sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 EmptySam 19 Mai - 11:42

Un duel entre un vainqueur de COOL et un vainqueur d'Open de France, cela promet des batailles hautes en couleur !

Bonne chance à vous deux et amusez-vous bien !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 EmptyDim 20 Mai - 11:45

IMPORTANT :

Les deux médailles objectifs sur ce scénario sont temporaires (et non définitives, comme c'est écrit sur la fiche du scénario).

Merci d'en tenir compte pour votre match.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 EmptyMer 23 Mai - 23:28

Artimon (Alliés) / Danjou (Axe) = 3 - 7 / 0 - 0 / 18 - 28

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=64621105

Danjou l'a joué rouleau compresseur. Je l'ai joué anglais compressé ... avec une petite larme de sueur coulant du front à la fin de la manche

Artimon (Axe) / Danjou (Alliés) = 7 - 2 / 0 - 0 / 30 - 13

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=64621560

L'anglais a fini avec 2 larmes de sueur coulant du front ... Faut dire que Danjou a  eu des dés bien pourris sur cette manche avec seulement 32% de réussite contre 51% pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9   Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Tobrouk : ARTIMON - DANJOU : score 10 / 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: PHASES FINALES :: BARRAGE EXCELLENCE - PERFECTION-
Sauter vers: