Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptyVen 4 Mar - 21:24

Attention, voilà le Choc des Titans ...  flower   king
Le vainqueur aura un pied en Perfection.


Dernière édition par Zivago le Lun 7 Mar - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptySam 5 Mar - 18:38

En effet même si Aurélie a déjà quelques orteils ...

Mais le boucher arrive et je vais me faire une joie de lui couper les orteils Twisted Evil

Je m'en ferai des gateaux apéro Wink

Sinon mercredi soir çà te va soeurette? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptyDim 6 Mar - 12:07

J'ai des revanches à prendre alors t'inquiètes, ça va gicler Twisted Evil

Mercredi soir ... le jour du match retour PSG - Chelsea pour la Ligue des Champions oui moi aussi je t'aime.

Mardi soir plutôt ? Razz

On aurait presque pu jouer ça à Pâques IRL hi hi.

Bon dimanche !

(attention à ne pas écraser tes doigts sous du parquet, ça pourrait te servir ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptyDim 6 Mar - 14:56

C'est vrai j'y ai pensé après au match du PSG Laughing
Sinon on dit à la mi-temps, tu seras tellement dégouté que finalement tu pourras jouer ...

Je préfèrerai jeudi soir si tu es ok Wink

Parquet fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptyDim 6 Mar - 15:45

Pour ceux qui ne suivent pas les débats sur les règles de jeu et les bugs du Online :

Pour combler les cavernes :

Aurélie in Wonderland a écrit:
  Le double clic sur une unité alliée dans une caverne, qui a la possibilité de la combler, n'est pas interdit.

  Nous faisons néanmoins appel à votre bon sens pour éviter cette manipulation, qui permet de combler une caverne malgré l'absence d'étoile dans le jet de dés, et qui d'après le retour d'expérience provoquerait des bugs.


  Pour rappel, voici la règle et la bonne marche à suivre si vous souhaitez combler une caverne :

  Si une infanterie alliée entre dans une caverne et que les hexagones adjacents sont vides d'ennemis, il peut la combler en obtenant une étoile sur un jet de trois dés lancés.

  La manipulation correcte est la suivante :

  L'hexagone est entouré de vert et une pince s'agite (comme pour retirer des barbelés).

  Cliquez UNE FOIS sur l'unité : les unités à portée de tir apparaissent, et également la fenêtre "voulez-vous combler la caverne ?" puis cliquez sur OUI.

  Trois dés sont lancés : si une étoile apparaît la caverne est transformée en colline.


  Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons un bon moment autour de notre jeu préféré !



Comme les 2 cas de figures sont tolérés, je préférerai qu'avant la rencontre vous en parliez entre vous pour mettre d'accord sur un des 2 procédés à suivre. Cela me paraît plus fair-play.
Après c'est aussi une question de confiance car aucune sanction ne pourrait avoir lieu vis-à-vis de cette règle.

Bien à vous,
votre Adjudant chef.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptyDim 6 Mar - 16:08

En fait jeudi on a réunion du Conseil d'Administration. Il parait qu'un Open de France est en cours de préparation ... What a Face

Mardi est mon seul jour dispo cette semaine, bizarrement. Sinon on peut faire ça le week-end ?








Ici c'est Paris. Et on n'a pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptyLun 7 Mar - 10:00

Ok pour mardi à partir de 21h I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptyLun 7 Mar - 22:33

Aux dernières nouvelles, on ne se tapera pas sur la gueule mardi. Soit disant Merlinade a du boulot (il est prof... scratch ) ... .... ......

En fait il a les jetons, et il s'entraîne avec le compte de son fils pour pas que ça se voit Razz

Donc on reporte cette bataille fratricide à vendredi soir ou samedi.

D'ici là on continue les joutes verbales.

I love you

Revenir en haut Aller en bas
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptyMer 9 Mar - 21:00

Va y le boucher du Loiret honneur aux Sharbec   Very Happy Very Happy

Sinon AIW on doit croisé chars et fantassins pour la wolf je suis généralement dispo la semaine 20H30 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptyVen 11 Mar - 10:37

On joue ce soir avec Merlinette la poule mouillette.

@ Captain Conan : je t'envoie un MP toute à l'heure sur Dow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptySam 12 Mar - 16:13

Alors voilà on est venu, on a vu et on s'est battus.

Cela s'est soldé par une belle égalité, au grand désarroi de Sébastien car j'ai eu une chance de malade sur le retour, mais des cartes pourraves sur les deux manches.

Bref 2 points chacun qui nous arrangent bien ! Enfin surtout moi Razz

A l'aller j'avais zappé que les cavernes apportaient un malus de 2 dés aux alliés donc je me suis bien fait latter à gauche. Du coup j'ai tout rapatrié au centre et j'ai tenté de faire le plus de médailles possibles.
J'aurais pu en faire 3, mais j'en ai pris que 2.

Le retour j'ai envie de tout défoncer à droite (la gauche des alliés donc) sauf que je n'ai qu'une Reco.. du coup c'est lui qui vient dans cette section, et j'arrive à le calmer grâce à des dés de folie et ma main qui commence à se faire.

Puis ensuite c'est l'essuie-glace : je défonce à droite, je défonce à gauche, je défonce à droite.
Du mitraillage en règle.

C'est assez grisant. Encore plus quand à l'autre bout du fil ça râle contre les dés.
De toute façon on est une famille de râleurs...


Voici les résultats :

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Sans_t10


Merci à Merlinette pour les parties, c'est toujours un plaisir de rentrer en contact avec toi d'une quelconque manière, même violente.

Et à dans 15 jours IRL.

I love you


Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptySam 12 Mar - 16:17

Vous noterez aussi que "Aurelie in Wonderland a gagné le match".










YES !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) EmptyDim 13 Mar - 11:26

Je valide les résultats et les commentaires ... à part Merlinette Wink

Deux belles parties où Ma petite padawan s'est bien défendue, les parties étaient bien sérrées comme il faut.
Bon j'ai un peu ralé car je touchait peu et elle beaucoup au retour, alors quand on a QUE deux médailles à faire au retour et que le score enfle ... genre 4/0 pour elle, en fait, on passe de l'euphorie à la peur et finalement à la joie d'avoir joué ensemble soeurette Wink

Allez tu viendra prendre ta rouste à la maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)   J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)
» J11 - Aurelie in Wonderland vs Snoopmanu (Score : 4-0)
» J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)
» J4 - Itsvan vs Aurélie in Wonderland (Score : 1-3)
» J7 - Gonzalan vs Aurelie in Wonderland (Score : 2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE SAMPSON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: