Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)   J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) EmptyVen 9 Fév - 21:18

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Slide011

Pour la J3 nous allons retrouver le désert avec Tobrouk et ses féroces combats de blindés.
Rien n'est encore perdu pour ceux qui n'arrivent pas à décoller au classement et si vous avez une furieuse envie de taper sur tout ce qui bouge en face de vous sur cette map, calmez vos ardeurs et suivez les conseils avisés des Shadoks pour apprendre à ménager et à optimiser vos coups. cheers


Dernière édition par Grougnaffe le Mer 14 Fév - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)   J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) EmptyDim 11 Fév - 9:37

Salut Aurélie. Je suppose que c'est plutôt en soirée que tu es dispo : alors mercredi, vendredi, samedi ou dimanche me conviennent. Sinon en journée : possible lundi matin, mardi matin, mercredi journée, jeudi journée, vendredi matin, samedi et dimanche.... A bientôt.
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)   J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Fév - 16:08

Hey Mister Didji
Put a record on
I wanna dance on the desert ... Cool

Merci Grougnaffe pour les encouragements, je n'ai pas encore toucher le fond (du classement) et tant qu'il y a de la bière y'a de l'espoir ! Ou pas loin. What a Face

Effectivement je suis plus disponible en soirée ou le week-end.

Mercredi c'est mon n'anniversaire je vais éviter de jouer à M44.
Cette semaine j'aurais été dispo en soirée mardi ou jeudi.

Disons donc samedi à 11H ?

Si tu venais à être dispo mardi ou jeudi soir fait moi un signe !

(c'est une J3 mélomane décidément)

flower
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)   J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Fév - 18:27

En fait j'avais proposé à notre adjudant commun Grougnaffe de jouer la WOLF contre lui mardi soir mais il n'a pas répondu. Comme il est très dispo et que la WOLF est moins urgente, je vais reporter le RV et te réserver cette soirée for a very hot dancing party at Tobrouk under the desert sunlight. A demain 21h donc si cela te convient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)   J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Fév - 21:44

J'ai répondu OK pour mercredi 14 à 21 h et j'ai envoyé un mot d'excuse pour expliquer ma réponse tardive. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)   J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Fév - 22:05

Cool à demain ! Very Happy
Par contre pas dit que je sois rentrée du sport à 21:00, disons 21:15 (21:30 max) ?


je sais je suis chiante, et en plus je vais même pas pouvoir poster le Debrief ce soir j'ai oublié de prendre ma clé usb avec photoshop dessus...
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)   J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) EmptyLun 12 Fév - 23:55

Alors on dit carrément 21h30. A demain
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)   J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) EmptyMar 13 Fév - 14:45

Chiche !
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)   J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) EmptyMer 14 Fév - 9:40

Un énorme malentendu entre Aurélie et moi sur le tempo de la danse dans le désert à laquelle elle m'avait gentiment convié!
Alors que les British avancent gentiment leurs Matilda (quel joli prénom!) pour entrer dans la danse, ils essuient un déluge de feu à 48 % auquel ils ne s'attendaient pas. Finis les Matilda!
Alors quand les fantassins italiens ont, dans un deuxième temps, invité les British à les suivre au plus profond du désert, ils faut comprendre que ces derniers aient hésité et demandé préalablement à leur copains artilleurs de balancer de loin quelques pruneaux en cadeau par dessus les casemates désertés, histoire de connaître un peu mieux les intentions de leurs "partenaires"...
Grand bien leur en a pris. En remerciement, les italiens envoyaient aussitôt le petit char Fiat qu'il leur restait encore, visiblement pas dans une optique de rapprochement pacifique. Il fallut d'ailleurs éliminer le belliqueux pour ne pas risquer de compromettre la fête.
Conscient du drame qui se jouait, les British envoyaient alors en infiltration une unité du génie pour tenter un rapprochement. Mais quand celle-ci pénétra dans le PC italien, la musique s'arrêta... Une grande occasion manquée... Dommage!
Le retour fut aussi entaché d'incompréhension. Alors que les Italiens fonçaient sur leur flanc droit, les Britishs s'élancaient sur leur propre flanc droit et il fallut donc du temps pour que les "partenaires" se rencontrent enfin au centre de la piste de danse, à l'instant, cette fois encore, où la musique s'éteignait... Encore dommage! Mais c'est la vie online...
Je parle, je parle, et mon adjudant va encore m'engueuler de ne pas aller plus vite à l'essentiel...
Aller : Didji (alliés) / Aurélie (Axe) : 7-3 ; 22-20
Retour : Didji (Axe) / Aurélie (Alliés) : 4-7 ; 18-28
Ne regrettons rien. Ce fut quand même une belle soirée... Rolling Eyes
Ce fut quand même une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)   J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) EmptyMer 14 Fév - 11:57

Quel récit homérique, c'est beau comme de l'antique et on croirait lire un chant de l'Illiade qui raconterait la vision du beau Pâris, saisi d'effroi à la vue de Ménélas en quête d'Hélène alors qu'Agamemnon, ce roi baarbu qui avance, bu qui avance, bu qui avance avec ses chars en feignant de quitter le siège de Troie Tobrouk n'avait pas vu qu'il était manipulé par les dieux de l'Olympe batteurs des cartes de commandement et accessoirement adeptes du pipage de dés.

J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Bravi-10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)   J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3- Didji vs Aurélie in Wonderland (Score 3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4)
» J3 - Endicott vs Aurélie in Wonderland (Score : 0-4)
» J6 - Snoopmanu vs Aurélie in Wonderland (Score: 1-3)
» J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)
» J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule CLOSTERMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: