Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptyVen 4 Mar - 16:35

Encore un match au sommet, pour cette J8, qui pourrait décider de l'ordre sur le podium ... attention quand même, vos poursuivants pourraient profiter de la défaillance de l'un de vous deux !!!

bon jeu à vous deux ...


Dernière édition par thina67 le Ven 11 Mar - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptyVen 4 Mar - 17:38

Salut misterfunny, nos matchs ont toujours été disputés, et j'espère qu'il en sera de même pour celui-là.

La semaine prochaine, 2 soirs me vont très bien: mardi et mercredi (à partir 21h30).
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptyVen 4 Mar - 23:42

Hello Hilarion,

Tres heureux de te retrouver dans cette poule. Je vois que tu fais un tres beau parcours. Bravo a toi d ores et déjà. Oui effectivement nos matchs ont toujours ete tres disputés.

Malheureusement cette semaine je ne peux que te proposer le jeudi de 18 h00 jusqu à 22h30
Sinon samedi 10h00 ou dimanche de 10h00 à 12h00

A te lire
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptySam 5 Mar - 16:17

Bon, jeudi j'ai déjà un match avec caty mais 22h30 ça sera peut-être bon. Je te propose de prendre une réservation de principe pour jeudi 22h30. Si les événements se télescopent trop je t'enverrai un message
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptyDim 6 Mar - 19:26

Hilarion,
Bonsoir,

Je me connecterai à 22h30 jeudi, s'il faut attendre quelques minutes pas de soucis. Wink
Préviens moi sinon par messages sur ce même post. Merci !
Bonne reprise pour demain, et à Jeudi alors.
Bien à toi
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptyLun 7 Mar - 8:13

Ok, à jeudi!

Amicalement
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptyJeu 10 Mar - 21:54

salut misterfunny, si tu es plus libre plus tôt n'hésite pas... je t'attends au lobby
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptyJeu 10 Mar - 23:40

Bonsoir,

Toujours un reel plaisir de se rencontrer Hilarion, pas facile a chaque fois de jouer contre toi, adversaire redoutable dans sa manière de manoeuvrer les unités.

Voici les scores :

Aller : Misterfunny ( Axe) : 5 (21) Hilarion ( Alliees) : 7 ( 29)

Retour : Misterfunny ( 7 (23) Hilarion ( axe) : 4 ( 19)

Je l 'emporte sur le fil du rasoir, c 'était juste....

Merci encore et bonne chance pour la suite à toi Hilarion.
A bientôt
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptyJeu 10 Mar - 23:42

Désolé misterfunny, je suis sorti par accident du online (bouton retour au mauvais endroit). Je confirme que tu as toujours autant de talent!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptyVen 11 Mar - 17:31

A noter que dans notre match, il y a de la matière pour le debrief Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptyLun 14 Mar - 8:34

Les petits gags du retour:

Mon action anti-héroïque à base de grenades et de drapeaux est assez classique (mais l'Empereur en a quand même avalé de travers son bol de riz quand les fantassins nippons sont resté à se taper la belote dans leurs grottes):

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51276890#replay:turn=18

Mais de son côté, Misterfunny a du oublier que:
1) il avait déjà la médaille "Star wars"
2) il faut obtenir toutes les étoiles sur un seul lancer Very Happy

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51276890#replay:turn=21

Vu son expérience, on se dira que c'était le stress du combat affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) EmptyLun 14 Mar - 22:12

Oui Hilarion, c 'est vrai cela a été une erreur funeste !  No sortir les 4 étoiles une par une cela n 'a pas été très funny  clown mais bon cela a été une joie béate , Razz  une douce euphorie, enfin hilare  rendeer avec des ions en l'air  cheers quoi.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)   J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Misterfunny vs Hilarion Lefuneste (score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Hilarion lefuneste vs Misterfunny Score : 1-3)
» J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)
» J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)
» J7 - Hilarion Lefuneste vs Lt Toffee (score : 4-0)
» J3 - Hilarion Lefuneste vs Napoleon71 (score : 2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: