Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyVen 5 Fév - 9:03

Avec _Samy c'est tout ou rien deux défaites à 4-0 et une victoire à 4-0 entre les deux, s'il alterne ces résultats ce devrait être donc une victoire à 4-0 pour cette nouvelle journée ...  Hilarion (en attendant le résultat de la J3) fait un bon parcours jusqu'à présent, va-t-il confirmer ?

bon jeu à vous deux ...


Dernière édition par thina67 le Lun 22 Fév - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyVen 5 Fév - 23:23

Moi ta prédiction me va en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyVen 5 Fév - 23:39

Salut Samy, l'adjudant a peut-être raison, mes résultats baissent de match en match, et je vais donc peut-être mouru bientôt... pale

En tous cas la semaine prochaine ça va être compliqué: décalage horaire de moins 6 heures avec la France... donc en pratique, des matchs possible au milieu de la nuit française, ou en fin de matinée française... Sleep

Mais non je ne cherche pas à éviter à mon destin... Cool
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyLun 8 Fév - 17:17

J'ai reflechis et honnêtement j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je pense que l'on n'aura que la possibilité d'attendre que tu reviennes dans des latitudes plus proches
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyMar 9 Fév - 2:27

Pas de pb Very Happy J'ai déjà eu le cas dans d'autres tournois, on a toujours réussi à trouver une solution avec l'aide des GO
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyMar 9 Fév - 12:08

Je n'en doutes pas ! Tu rentres quand ?
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyMer 10 Fév - 4:36

Je reviens le vendredi, mais j'enchaîne direct sur une semaine de vacances. Je risque d'avoir des créneaux plutôt à partir de mercredi 17...
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyVen 12 Fév - 14:26

Salut


est-ce jouable pour toi le mercredi 17 (possible dans la journée, ou éventuellement en soirée)?

Amicalement
Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyVen 12 Fév - 15:04

malheureusement non je suis en formation et si je rentre assez tôt je joue pour le wolf Sad

Jeudi a partir de 20h30 par contre je suis dispo ou alors lundi 22 20h30
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyVen 12 Fév - 17:25

Je pense que lundi 22 ça pourrait être bon, mais plutôt vers 21h45 si ça ne fait pas trop tard pour toi
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyVen 12 Fév - 17:28

Ok pour lundi 22 mais si jamais tu es dispo plus tôt envoie moi un mp;)
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptySam 13 Fév - 12:18

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyLun 22 Fév - 19:10

Salut samy, pour te confirmer que je suis toujours prêt pour ce soir. Je pense pouvoir faire un peu plus tôt, je te confirme par MP dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyLun 22 Fév - 21:07

ok ou tu peux le faire ici
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyLun 22 Fév - 21:31

J'arrive en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyLun 22 Fév - 22:35

Belle partie pour Hilarion qui a su battre le fer de main de maitre.

Resultat
_samy(alliés)/Hilarion(axe) 2/6 18/29
_samy(axe)/Hilarion(alliés) 3/6 20/23

Bravo Hilarion victoire bien méritée.

Bonne continuation 

Samy
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) EmptyMar 23 Fév - 8:55

Salut, je confirme les scores. Hier soir, c'est moi qui ai fini la boîte de Croc Scoobi  drunken

Aller

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51010667

Je démarre sans cartes au centre pendant plusieurs tours, ce qui m'oblige à temporiser pendant que Samy choisit précisément d'attaquer dans cette section. Heureusement le soutien de l'artillerie et la combativité des paras allemands permettent de stopper les élans de la 101e.

Les combats se déplacent alors sur les ailes, je tente de mettre en place une tenaille mais les Alliés ont du répondant et les combats sont intenses sur mon aile droite sur laquelle les troupes d'élites entrent dans le lard des simples troufions allemands... un tir de barrage venant à point nommé pour refouler les Alliés (alors que la contre-attaque à laquelle je m'attendais échoue misérablement sur mon artillerie pourtant sans recul, ouf!).

En dépit d'une attaque aérienne meurtrière des Typhoon qui éclaircissent sérieusement les rangs allemands à l'aile droite, la pression devient forte sur les Alliés, cernés dans le carré de choux, qui se battent jusqu'à la dernière cartouche avant de devoir capituler.

Retour

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=51011195

Une bataille assez mobile où Samy dégage assez rapidement mon aile droite, mais avec quelques pertes qui freinent son action.

L'essentiel des combats se joue alors sur l'aile gauche, sur laquelle les paras de la 101e sont fidèles à leur réputation d'héroïsme - alors que les troupes de l'Axe sont beaucoup moins enthousiastes à l'idée d'une action héroïque. L'infanterie allemande est bousculée puis éliminée, et les paras désormais inarrêtables foncent et éliminent l'artillerie allemande à la grenade et au couteau dans une action éclair qui scelle la bataille, en dépit d'une ultime sortie réussie des Stuka.

Merci à Samy pour ces deux parties!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)   J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - _Samy vs Hilarion Lefuneste (score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)
» J3 - Hilarion lefuneste vs Sir B Law (Score : 4-0)
» J10 - Brindavoine vs Hilarion lefuneste (Score : 2-2)
» J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3)
» J9 - Hilarion Lefuneste vs Jeronimon (score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: