Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3)   J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) EmptyVen 20 Jan - 8:47

Un point chacun après la J1 ... ce match peut déjà vous donner la couleur de votre saison !!! Ne ratez pas le train ...

bonnes parties messieurs !!!


Dernière édition par thina67 le Jeu 26 Jan - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3)   J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) EmptyVen 20 Jan - 17:47

Bonjour Very Happy ,

Voici mes dispos: mercredi ou jeudi soir à partir de 21h

Heureux de t'affronter de nouveau dans cette terrible poule... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3)   J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) EmptyVen 20 Jan - 18:12

Salut, O Titan de la map Online jocolor

Mercredi, 21h sera le moment idoine pour savoir qui sera le plus killeur des deux Twisted Evil au moins pour ce soir là! Rolling Eyes

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3)   J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) EmptySam 21 Jan - 10:12

Parfait!!!!! A mercredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3)   J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) EmptyMer 25 Jan - 21:59

Bon, c'est toujours dangereux de croiser la route de Titanos... mais alors quand il est en main et en dès, ça cartonne grave Very Happy

Et là en plus, au retour, il a eu la fourberie de mettre des snipers dans ses Mathilda!  Shocked

Aller

HIlarion (Alliés) / Titanos (Axe) - 2/6 médailles - 7/19 figs

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=55790258

Le Titan se rue vers l'avant, et défouraille sec: après une 1ere escarmouche, hop, "Assaut de blindés" et 3 médailles dans la poche germanique... Suspect

Mes rats du désert manquent un peu de mordant dans la riposte lors des combats au centre... notamment lorsque Titanos enchaînant avec enthousiasme les Assauts de blindés, l'Etat-major demande qui est prêt à faire preuve d'un peu d'héroïsme, et qu'aucun volontaire ne sort du rang!!!  Evil or Very Mad

Chez les fridolins par contre, ça se bouscule au portillon de l'héroïsme! affraid  Et me voici aplati avant d'avoir le temps de dire ouf.  What a Face

J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) Captur10

Retour:

Hilarion (Axe) / Titanos (Alliés) - 6/5 médailles - 18/17 figs

https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=55790543

A mon tour de rentrer dans le lard britannique (lard désagréablement flegmatique par ailleurs durement cette manche...).

J'échoue à l'aile gauche  Neutral , je réussi au centre  Very Happy  qui est mon principal objectif compte-tenu de ma main, mais Titanos me sort alors un petit 2-2-2 de derrière les fagots  affraid

Les pertes sont lourdes de part et d'autre, mais avec un 2-6 à l'aller, le match est vite perdu...  Crying or Very sad

Cependant il me reste bon espoir d'anéantir les buveurs de thé avec le tir de barrage et le tir d'artillerie... Twisted Evil  sauf que les tanks britanniques ont embauché des snipers (soviétiques?  Suspect ) font 100% sur mes canons... affraid  puis que les grosses Berthas sont servies par des amateurs de schnaps  drunken

Les brits chafouins profitent de leur retraite pour se rapprocher de mes Panzers affaiblis et tenter de leur porter le coup de grâce  pale

Heureusement, là ce sont eux qui ont du sortir trop vite les bouteilles de gin  drunken et c'est là que vient l'heure de tester le vieil adage du Désert: "blindés exposés, blindés éliminés!". Twisted Evil  Twisted Evil

Ca marche  cheers , ce qui à défaut de me faire gagner le match, me permet d'éviter de commencer à entamer mon stock de Fesskipik  Laughing



J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3)   J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) EmptyJeu 26 Jan - 16:28

Very Happy Very Happy Very Happy Bien résumé!!! Merci Hilarion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3)   J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Hilarion lefuneste vs Titanos (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Hilarion lefuneste vs Vercingetorix_1302 (Score : 0-4)
» J3 - Hilarion lefuneste vs Sir B Law (Score : 4-0)
» J10 - Brindavoine vs Hilarion lefuneste (Score : 2-2)
» J1 - Dreexxer vs Hilarion Lefuneste (score : 1-3)
» J5 - Hilarion lefuneste vs Didorapido (Score: 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE DOOLITTLE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: